| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|
+19Demonslawa celynette Morghanna ThibaDutilleul Victor Tenrai Niinasocute poon-poon fablaette45 Keny & Jy Lydia Natollia Maguynel Le Bazar de Seraphine Bastet Haagendazs Lalouve Honqann Haruko Tinúviel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 10 Nov 2023 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 10 Nov 2023 - 18:05 | |
| - celynette a écrit:
- voui, je le peux ^^
bon au vu des dentelles elle ne sera pas forcément identique en tout point mais oui je peux. Merci! Je note l'idée pour plus tard | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 11 Nov 2023 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 11 Nov 2023 - 14:41 | |
| Très joli! J'ai répondu dans un autre fil, mais là on voit les deux faces du bustier réversible. Génial! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 11 Nov 2023 - 17:16 | |
| merci. C'est mon premier bustier réversible. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 11 Nov 2023 - 21:33 | |
| Le bustier reversible, c'est une excellente idée, ça doit représenter pas mal de boulot avec toutes les découpes ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Dim 12 Nov 2023 - 10:26 | |
| oui tu fais tout en double. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 15 Nov 2023 - 9:13 | |
| allez pour aller avec sa douce Llivia, voici un pantalon et gilet réversible bleu pour Arion. Après voir posé le papillon, et cousu les revers au gilet pour donner un style, je pense que je vais le laisser dans ce sens là, à voir cela dit. Donc couture dans l'après midi (14-20h), j'ai fait ces 2 pièces et un pantalon stetch simili cuir taille thevoice dolls. les voici : alors oui il y a une bande plus foncée en bleu nuit sur le côté du pantalon pour être raccord avec Llivia et histoire de changer un peu le pantalon. et voici de dos pour montrer le dos nu et le pantalon est assez moulant et pas stretch lui. Je pense que je me suis foirée aux pinces ^^ et maintenant place à l'autre pantalon, bien chiantissime à coudre simili + stretch généralement ça frise pas mal. heureusement que j'ai un régulateur de pression pour le pied. reste plus qu'à lui faire une ceinture. voilà donc total après midi : 3 pièces. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 15 Nov 2023 - 10:26 | |
| Je suis admiratif... Question bête : est-que l'on peut avoir des problèmes de taches avec les similis et vinyles sombres sur le poupées en résine? (c'est une véritable plaie sur le TPE et le silicone...) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 15 Nov 2023 - 15:33 | |
| oui ça peut. Généralement ils ne portent pas tous du simili à plein temps. Cela dit toute les couleurs sombres ont tendance à laisser des marques malheureusement.
Le plus crade de mes mecs à ce niveau c'est Cobra. faut vraiment que je me penche sur son cas pour le nettoyer à fond. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 16 Nov 2023 - 15:55 | |
| - celynette a écrit:
- oui ça peut. Généralement ils ne portent pas tous du simili à plein temps. Cela dit toute les couleurs sombres ont tendance à laisser des marques malheureusement.
Le plus crade de mes mecs à ce niveau c'est Cobra. faut vraiment que je me penche sur son cas pour le nettoyer à fond. Merci! Je saurais à quoi m'en tenir... - Spoiler:
Sur les grandes on met parfois des vêtements de protection de couleur claire (collants, body, leggings) ou on entoure les parties en contact avec le vêtement tachant de film plastique (alimentaire ou de greffage). Je le fais aussi avec les PhicenTBLeague, dont la matière (TPE) est très sensible au transfert de pigment colorés.
| |
|
| |
celynette
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 16 Nov 2023 - 21:53 | |
| Tu es vraiment productive ! Je suis loin de faire autant que toi alors que je ne travaille plus et que je n'ai plus d'enfants à m'occuper ! J'aime bien aussi recycler les fringues, pas forcément les miennes mais celles que j'achète dans les solderies ou aux puces. L'ensemble à carreaux est mon préféré ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 16 Nov 2023 - 23:03 | |
| ah merci. ah moi aussi je prends parfois des fringues aux puces pour faire mes trucs ^^
tu es la seconde à bien aimé l'ensemble rouge ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 17 Nov 2023 - 9:31 | |
| Superbe! J'adore le treillis militaire, avec ses dessins à l'échelle et la qualité des ses finitions, qui pourrait aller aussi à un modèle féminin dans le style "guerrière". Question bête : quand tu crées ce type de vêtements, est-ce que certains sont conçus pour filles comme pour garçon, ou est-ce qu'ils sont obligatoirement orientés en raison de la différence habituelle de entre les modèles filles et garçons? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|