Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq

Aller en bas 
+19
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyMar 8 Oct 2024 - 15:17

Je ne sais pas comment tu as fait les vitraux mais l'effet est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyMar 8 Oct 2024 - 17:39

merci Thiba.

alors à la base je voulais faire deux planches de contreplaqué avec un coté blanc pour les elfes et un coté noir pour les vampires et je voulais coller des miroirs gothique en forme de fenetres gothiques en bois peints en noir.

sauf que j'ai pas encore peint mes planches par manque de temps et que je voulais des vitraux mobiles pour ne pas à avoir à crapahuter des planches et je devais aussi faire des trônes avec des fenêtres.

du coup j'ai changé d'idée en route, hier soir jusqu'à tard j'ai bossé sur le positionnement de mes visuels pris sur le net. J'ai fait un prototype de mes fenêtres en prenant chaque mesure au mm près pour placer les photos et ensuite j'ai fait un fichier image pour impression sur papier photo brillant.
ensuite j'ai collé mes plaques de fenêtres dessus et voilà ^^, mis des rubans ce matin pour pouvoir les épingler au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyMar 8 Oct 2024 - 18:02

Merci pour les explications. C'est du bricolage minutieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyMar 8 Oct 2024 - 18:25

oui assez
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyMer 9 Oct 2024 - 10:19

Superbe! J'adore le "vitrail vampirique"! thumleft
Et merci pour les infos sur les taches, qui m'aident à bien comprendre les spécificités de la résine de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyMer 9 Oct 2024 - 10:56

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2024 - 12:43

allez, on retourne à la Fairie chez les elfes et à la cour des Papillons Monarq dont est issus Llivia.

Voici un set MNF avec la même double-aile monarque que j'ai fait dans la taille SD et que Llivia a présenté quelques pages avant.

Le but étant de proposer 1 tenue OOAK dans un format SD et MSD et même si j'utilise le même tissus les sets ne sont pas totalement similaires entre eux que ce soit dans les accessoires ou les dentelles.
voilà.

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive2


(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive11

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive10

---> à suivre me reste 2 sets Monarq en cours à finir en taille SD.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2024 - 12:58

La version minifée est magnifique aussi ! J'adore les 2 dernières photos avec les ailes étalées : c'est très esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2024 - 13:09

merci merci.

j'avais acheté ça de base pour Llivia pour lui faire une robe et j'ai bifurqué sur tout à fait autre chose et plus court du coup autant en faire profiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptyVen 11 Oct 2024 - 21:55

Très belle cette robe papillon, bravo à la créatrice! thumleft Je la verrais bien dans une vidéo, flottant au gré du vent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptySam 12 Oct 2024 - 11:22

merci.

ha ha bien vu les vidéo.

j'ai 5 set Blue monarq dispo et shooté il ne me reste que le original Monarq en orange à faire et on pourra envisager ça ^^

merci en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptySam 12 Oct 2024 - 14:26

voici les 3 derniers bleus fait d'une même aile et travaillé de façon différente

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive11

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive12



j'avais commencé ce set MNF j'y ai apporté quelques modifs pour être raccord avec son homologue SD

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive6

on retrouve la jupette courte tulle avec les papillons cousus dessus et la jupe aile de papillon, tout le reste diffère dans les matériaux ou la forme. La MNF est en top long la SD en top court coupe papillon. Les accessoires et colliers diffèrent également histoire d'avoir quelque chose d'unique et parce que je n'avais pas tout forcément en double ou triple.

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive3

La taille SD

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Diapositive10

--> à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:52

Toute cette série de vêtements sur le thème des papillons est vraiment réussie et très belle ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:52

Je vois que tu as fini tes décors vampiriques. fouet
Ils sont superbes.  musee
Que dire de la rénovation de la garde robe de ton joli papillon?
Splendide! amour 
Dire que je n'aime pas les trucs qui font peur (vampires, garou, gore, horreur, etc.) et que j'ai la phobie des papillons... On peut dire que tu as chamboulé tout mon monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 EmptySam 12 Oct 2024 - 16:14

Thiba : merci. Me reste la Originale Monarque orange à faire et j'aurai fini la série d'aile que j'avais pris pour Llivia et que finalement je n'ai pas pris pour elle ^^ Comme quoi ce sont nos dolls qui décident de ce qu'elles veulent.

Nat : oui j'ai fini les décors vampiriques me reste quelques fioles à trouver pour en remettre sur l'étagère de sa majesté des morts-vivants ^^
merci.
oui je t'ai fait changer de perspectives ^^ c'est tout mignon et beau les papillons. moi j'adore. Quand je fais mes shooting ils me tournent autour parce que je leur donne à boire ^^. je nourris ma faune ^^ ils me le rendent bien je trouve.

bon contente que ça vous plaise. c'est en ligne sur mon site web j'ai pas encore mis en ligne ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Seul sur la plage // (ANS I'm, p10)
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Feedback de Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: