Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq

Aller en bas 
+19
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyLun 30 Sep 2024 - 23:26

Victor : merci ^^

Nat : ça m'a pris du temps et un bon mal de dos aussi à force de me pencher sur cette chose ^^
cela dit, je ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyMer 2 Oct 2024 - 22:36

Pas cool pour le mal de dos, mais ça valait la peine vu le résultat!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 11:45

oui ça valait le coup. ^^ c'est un autre style par rapport à ce que j'ai pu faire avant.
c'est bien ce style c'est moins long que de couper des bandes d'écailles en cuir à la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyDim 6 Oct 2024 - 11:57

aller voici une mise à jour car outre le fait du gros tri et rangement sur la table où est posée ma machine à coudre avec une partie des tissus rangés dans des bacs en dessous, j'ai mis un gros coup de collier pour finir des choses commencées il y a un certain temps... très lointain... et des choses faites plus récemment dans la foulée pour compléter quelques sets de mes miss et comme d'hab c'est mixable avec d'autres sets surtout pour celui de Meredith qui est en ce moment dans mon colimateur avec son roi Ethan.

alors je commence par les abysses avec cette queue de triton pour mes mecs.
j'ai fait une moyenne en terme de longueurs j'ai plus le gars aux plus longues jambes, le plus trapu tout habillé et j'ai fait cette queue pour de futures séances abyssales

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive1

avec une méduse faite en organza electrique au niveau des couleurs ^^ oui je sais ça pique les yeux, mettez des lunettes de soleil

la mienne est à gauche

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive3



quelques jupes diverses pour les filles, toutes les filles

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive4


un set en mousseline noire pour Merry dans le thème cour de l'ombre et des ténèbres

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive2

mixable avec ses autres tenues d'ailleurs

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive3

dont vous pouvez voir un élément de son set d'appartenance à la cour doré de son oncle Taranis et sa mère Bessabah, la cour de la lumière et du soleil

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive5

dont voici le set son entier la partie sous-vêtement + manches-cape-collier elfique doré pailleté


(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive5

et le set entier avec la jupe qui va avec

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive9

et je crois que j'ai mon compte de sous-vêtements de style oriental qui doit faire partie d'un futur conte mais pas des mil et une nuit (sauf que ça pourrait effectivement)

--> à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyDim 6 Oct 2024 - 15:11

Je suis toujours bluffée par le nombre d'ouvrages que tu arrives à faire ! Tout est très joli et j'adore la méduse !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyDim 6 Oct 2024 - 15:57

bah quand j'ai personne dans les pates j'avance bien, là, j'ai bossé jusqu'à 22h non stop à partir de 9h du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyDim 6 Oct 2024 - 18:27

C'est bien ce que je me disais, tu as une capacité de travail bien supérieure à la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyDim 6 Oct 2024 - 18:33

bah pas tous les jours mais j'avoue que quand je couds c'est du jour jusque la nuit et même au delà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyDim 6 Oct 2024 - 22:05

Encore bravo pour ta créativité! thumleft
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyLun 7 Oct 2024 - 10:59

merci merci.

alors non c'est pas une question bête. c'est le choix du tissus. Cela dit on ne peux pas éviter tous les transferts surtout que les dolls sont en résine ou autre...

après c'est pas compliqué il suffit de laver le tissus avant de le coudre.

bon ça n'arrête pas non plus le transfert totalement mais ça le limite.

le mieux c'est de mettre des unitar aux dolls ou les habiller en clair.

Cobra lui est tout taché et même avec la crème ça ne part plus. pourtant il est en chemise claire mais son pantalon a largement laissé des traces =.=

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyLun 7 Oct 2024 - 11:48

:musee:Rho la la, que de belles choses par ici!^^
Ça met en train pour la journée. amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyLun 7 Oct 2024 - 12:56

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyMar 8 Oct 2024 - 8:49

gentleman Réponse sur les taches...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyMar 8 Oct 2024 - 9:50

Alors Cobra est en vinyle dur et les taches sont profondes. Cela dit dès qu'il refera beau et chaud il retournera à pwal au soleil avec sa petite crème détachante à défaut d'être auto-bronzante ^^

sur la résine parfois un coup d'éponge magique suffit sinon faut prendre du dissolvant à vernis à ongle sans acétone et s'il y a encore des traces, ma fois, faut poncer légèrement avec un papier de finition carrosserie et il faut poncer dans l'eau de façon circulaire.

certaines de mes dolls sont poncées car à des endroits j'ai pas pu nettoyer. Le truc c'est qu'il faut poncer toute la doll pour éviter les écarts de couleur.

c'est un peu compliqué et fastidieux tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 EmptyMar 8 Oct 2024 - 13:58

Alors il y a quelques années j'avais trouvé un super tissus baroque noir dont j'avais fait deux murs pour la chambre de mes vampires, j'ai enfin finalisé leur nid d'amour en faisant des fenetres, l'armoire contenant les bouteilles de Lancer (cuvées très spéciales)...

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Diapositive5

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Seul sur la plage // (ANS I'm, p10)
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Feedback de Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: