Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq

Aller en bas 
+19
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptySam 12 Oct 2024 - 21:56

Jolie série papillonnesque! respect Je suis allé sur ton site, mais je n'ai pas trouvé ces vêtements. Je n'ai sans doute pas cherché au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyDim 13 Oct 2024 - 11:36

merci. Pour les SD c'est ici : lien
après faut naviguer dans le site. Bon il est bilingue sauf dans les titres mais l'anglissisme des termes fait partie du jargon qu'on utilise couramment ^^

bonne chasse aux papillons j'ai mis le dernier set ce matin que je vous mets ici aussi pour voir à quoi il ressemble :

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive2


(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Diapositive11

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:47

Merci Celynette. Ton site fourmille de belles choses! respect  Et bravo pour l'ensemble orange, aussi beau que le bleu. Avec Calie dedans, on aurait presque envie de se muer en papillon monarque... mâle s'entend clown argh
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:49

merci.
LOL^^ ; attention Cobra va être jaloux s'il y a de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:15

Dans cette harmonie de tons rouge-orange, c'est très beau aussi !

Tes ailes de papillons sont découpées dans des tissus spéciaux ? En tous cas, la brillance de la matière est parfaite pour simuler des ailes de papillons !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyDim 13 Oct 2024 - 17:55

merci.
oui ce tissus est imperméable je ne sais pas comment il s'appelle mais s'apparente à de la toile de parachute avec le coté brillant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyDim 13 Oct 2024 - 18:42

Merci pour ta réponse ! Les minis papillons posés sur la robe sont très jolis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyDim 13 Oct 2024 - 22:47

merci. Ce sont des mini papillons en organza imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyMer 16 Oct 2024 - 10:44

Oh, Callie aussi est devenu un joli papillon au couleurs de l'automne. amour
Très bel ensemble (et j'aime toujours pas les papillons, c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:58

merci.
les miens sont de gentils papillons avec de belles courbes féminines ^^
bon les vrais papillons sont mignons aussi mais je peux comprendre que tu en aies peur ^^

à part les insectes rampants qui me répugnent, j'avoue que les animaux ne me font pas vraiment peur.
ma mère m'a empêcher une fois de courir derrière un serpent qui traînait dans son jardin.
moi je voulais l'attraper pour le caresser elle m'a retenu et il s'est sauvé -(

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» // Seul sur la plage // (ANS I'm, p10)
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Feedback de Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: