Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq

Aller en bas 
+19
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty12/9/2024, 9:42 pm

Débordant de créativité et d'imagination. Bravo! respect
Merci pour Calie, je vais y songer et je te préviendrai. Mais comme j'ai déjà du mal à publier les miennes... (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 1f627
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty13/9/2024, 10:32 am

merci kiss

j'avoue que j'adore travailler ces tissus. j'adore leur donner vie, c'est tellement volatile, ça change de position ou de forme selon comment on les travaille et même quand je fais exactement pareil qu'une précédente robes, le résultat n'est jamais le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty21/9/2024, 4:44 pm

voici 3 sets Blue Monarque Buterflies

ils reprennent différentes pièces que j'ai fait pour les miennes pour d'autres thèmes, donc même si le fil conducteur c'est Blue Monarque, chaque set est unique il n'y en a pas 2 identiques dans les pièces le composant.

C'est moulti-pass et moulti-doll et ils conviennent à tous les types de bustes (seins moyens, jusqu'aux grosses poitrines)



version MNF/MSD tout buste, c'est un dos nu

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive16

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive9


le 2e set SD en voile imprimé translucide, dos nu

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive7


et le 1er set sd imperméable, dos nu également

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive7



et j'ai finalisé la tenue or de ma Cassiopée avec une ceinture en cuir lamée or

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive3

--> à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty21/9/2024, 5:53 pm

Tout est magnifique ! J'aime particulièrement ta série sur le thème des papillons ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty21/9/2024, 5:54 pm

gentleman Très sympa ces vêtements aux décors de papillons! Et les sous-vêtements "gothiques" sont superbes! respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty22/9/2024, 12:43 am

Ce qui est bien quand on est en retard sur les updates, c'est qu'on a tout le défilé d'un seul coup. musee
Qui va s'ennuyer à regarder les défilé à la télé, quand on a la fashion week de la Fairie en direct sur MC?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty22/9/2024, 1:40 am

Thiba : merci

Victor : merci merci ^^

Nat : LOL, n'est ce pas. Bah les miens de mannequins sont un peu statique. J'ai toujours pas réussi à me dégager du temps pour faire un stop motion défilé =.=

je pense qu'on peut oublier ^^

Demain je mettrai de nouvelles photos : la robe mer et écume que j'ai fait avec la mousseline de soie que j'ai retrouvé et qui m'avait servi à faire le fond d'un des aquariums sirènes et avec ce tissus gauffré, j'en ai commandé plus car j'ai récupéré mon écharpe. Du coup j'ai fait une vraie robe bleu et crème écume et une pseudo robe en pinçant ce tissus que j'ai drapé autour de Calie ^^

bon vous l'avez déjà vue de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty22/9/2024, 11:34 am

comme convenu, voici les deux robes en question

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive10


et la robe écume

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive16

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive20

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive24

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive27

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty22/9/2024, 8:55 pm

Ce tissu est très original et l'effet d'écume est réussi! daisy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty27/9/2024, 6:40 pm

merci,

je rebondis avec 2 sets soutifs + jupes écumes pour créatures marines MSD et SD

MSD/MNF :

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive9

et taille SD

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive11

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive2

une queue taille SD en organza irisée

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive8

le dos :

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive4

le devant

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Diapositive1

le reste des photos dans la partie sirène
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 08/02/2009

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty27/9/2024, 8:24 pm

Bon sang ce travail des matières est hallucinant et coudre une à une les écailles, quelle patience !

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Sirene10
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3144
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty27/9/2024, 10:05 pm

Tu as beaucoup d'imagination et de talent pour réaliser ces tenues fantastiques de naïades et sirènes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty28/9/2024, 10:42 am

merci les filles.

oui c'est pour cela que les écailles sont installées de façon parcimonieuse parce que j'en avais pas assez et je me voyais pas recouvrir la queue entière.

peut-etre pour une plus petite doll mais pas une SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty29/9/2024, 9:03 am

Très créatif, un régal pour les yeux. Et la jupe de sirène, tout en transparence et en fluidité avec sa vaste nageoire caudale est superbe. Je m'y vois déjà... enfin, pour une jolie doll comme Calie daisy clown
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11899
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty29/9/2024, 4:43 pm

Superbe! musee 
Ça a du te prendre un temps fou tous ces sequins! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq    (C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: Blue Monarq MNF set + 2SD + red Monarq
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Seul sur la plage // (ANS I'm, p10)
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Feedback de Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: