| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 19 Juin 2021 - 11:50 | |
| Coucou ! comme elle est belle cette miss ! et sa robe est incroyable aussi ! Héhé ! en intérieur c'est pas toujours facile pour prendre une photo sans le bazard, la photo rend super bien ! La magie du cadrage et de la lumière. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 27 Juin 2021 - 10:55 | |
| Merci beaucoup Lydia! Oui c'est ça, la magie du cadrage XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 3 Juil 2021 - 13:18 | |
| Je me disais bien que tu avais un talent de fée... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 4 Juil 2021 - 1:10 | |
| Je trouvé cette photo géniale et savoir comment tu l'as prise c'est superbe. La façon dont tu as présenté la photo ne fait pas pensé qu'elle a été prise dans cette situation. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Mari et femme ... Ven 16 Juil 2021 - 15:05 | |
| - Nataraj a écrit:
- Je me disais bien que tu avais un talent de fée...
C'est super gentil, merci! - Tigrou.v a écrit:
- Je trouvé cette photo géniale et savoir comment tu l'as prise c'est superbe. La façon dont tu as présenté la photo ne fait pas pensé qu'elle a été prise dans cette situation.
Merci tout plein! Ca fait bien illusion, non? XD . . . ...ooO OO Mari et femme OOOo o... . . . Tsuyu: ANS Narcissus Yeux : Dollshe Perruque: ebay Kimono: heu... déniché sur FB Maquillage etc.: par moi
Fubuki: ANS Acheron Yeux : Dollshe Perruque: par moi Tenue: Almalexan (enfin, son compagnon) Maquillage etc.: par moi
Voici un peu plus d'un mois que j'ai pris cette photo. Je voulais attendre d'avoir terminé le #adollymonth pour la montrer, mais ben heu... j'ai toujours pas bouclé le défi et ça fait un moment que je n'ai rien posté, alors go, go, go! J'ai acheté à Almalexan et son compagnon la magnifique armure de samouraï qu'ils ont réalisé pour le concours du LDoll. Dans ces tons rouges, elle m'a paru parfaite pour Fubuki! J'aurais bien voulu prendre plein de photos mises en scène en forêt, mais bon, comme chaque année, tiques, tout ça... du coup je n'ai pas résisté à prendre un petit portrait de mon couple d'Oni* en intérieur! Merci d'être passé! *enfin, un de mes, parce que je les multiplie comme des petits pains ^^'
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 16 Juil 2021 - 17:06 | |
| Très belle photo ! Les costumes sont superbes, particulièrement l'armure de samouraï : pour en avoir déjà vu des vraies dans un musée, elle me paraît assez réaliste. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 16 Juil 2021 - 17:10 | |
| Ça me fait beaucoup penser aux photos victoriennes guindées, ils sont bien sérieux ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 16 Juil 2021 - 18:42 | |
| Ils sont superbes tous les deux et l'armure est magnifique. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 17 Juil 2021 - 23:21 | |
| Wahou, magnifique ! l'armure est impressionnante de détails Ah, et j'avais manqué Gabriella, si belle dans sa robe bleue | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 18 Juil 2021 - 11:14 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Très belle photo ! Les costumes sont superbes, particulièrement l'armure de samouraï : pour en avoir déjà vu des vraies dans un musée, elle me paraît assez réaliste.
Merci beaucoup! Le travail fourni sur l'armure est impressionnant. J'étais fana des samouraïs quand j'étais ado, et je trouve que c'est une belle réalisation. - Myra a écrit:
- Ça me fait beaucoup penser aux photos victoriennes guindées, ils sont bien sérieux !
Oui, ils ont l'air super coincés et je trouve que ça correspond bien aux photos de l'époque! - Inaka a écrit:
- Ils sont superbes tous les deux et l'armure est magnifique.
Merci tout plein Inaka! - Tenrai a écrit:
- Wahou, magnifique ! l'armure est impressionnante de détails
Ah, et j'avais manqué Gabriella, si belle dans sa robe bleue Merci Tenrai! Oui l'armure est très détaillée, c'est chouette. Merci aussi pour Gabriella et sa nouvelle tenue par Ayu&Ana! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 20 Juil 2021 - 18:51 | |
| Wouaou c'est juste magnifique!!!!!!!!! Fubuki en impose dans son armure!!!! | |
|
| |
lyam12
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 20 Juil 2021 - 19:54 | |
| Je viens de parcourir ta gallerie entière et j'adore ton travail. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 23 Juil 2021 - 23:06 | |
| - Nano a écrit:
- Wouaou c'est juste magnifique!!!!!!!!! Fubuki en impose dans son armure!!!!
Merci beaucoup Nano! Yes, ça lui donne de la prestance XD - lyam12 a écrit:
- Je viens de parcourir ta gallerie entière et j'adore ton travail.
Merci beaucoup, c'est gentil! Si jamais tu as du temps à perdre, il y a les parties 1 et 2 de ce sujet qui ont quelques jolies séances aussi. Mais bon, faut fouiner dans les 2x60 pages environs ^^' | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 24 Juil 2021 - 14:17 | |
| Je suis impressionnée par l'armure. Ça lui va très bien et ils forment un joli couple tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|