Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

+51
pandalilou
Sinn
Shin
Libellule de novembre
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Haagendazs
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:44

J'ai encore trouvé de jolis sous vêtements de poupées anciennes qui matchent avec les dimensions de mes SD. Je suis trop contente. J'adore les mélanger aux fringues de compagnies que j'achète. Les tissus et les dentelles sont beaux et rien n'imite la patine naturelle du temps :3
Idem pour les bijoux et breloques, j'en chope autant sur les brocantes que je ne fais d'accessoires moi même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:49

J'ai pu me prendre le dernier né d'Another Secret! Je bavais dessus depuis l'année dernière. J'ai un peu dû gratter les fonds de tiroirs et je suis bonne pour rester sage jusqu'à la fin d'année, mais je l'ai commandé!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:57

Follow-the-Wind a écrit:
J'ai pu me prendre le dernier né d'Another Secret! Je bavais dessus depuis l'année dernière. J'ai un peu dû gratter les fonds de tiroirs et je suis bonne pour rester sage jusqu'à la fin d'année, mais je l'ai commandé!

Le plus long c'est d'attendre que tes reins repoussent, jusqu'au prochain achat !

fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:22

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

Le plus long c'est d'attendre que tes reins repoussent, jusqu'au prochain achat !

J'aime beaucoup la réplique!! Twisted Evil
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyMer 8 Mai 2024 - 10:50

pandalilou a écrit:

Tu parles d'expérience, c'est ça?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:40

Follow-the-Wind a écrit:
pandalilou a écrit:

Tu parles d'expérience, c'est ça?

tout à fait !!
Ca fait bien longtemps que mes organes en double ne le sont plus ^^

Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:25

J'avais hésité plusieurs fois à prendre une Chibi Unoa et je m'étais résolue de crainte que le format ne me plaise pas. En réalité j'aime beaucoup la mienne. Sa taille, son poids, sa posabilité ne sont que du bonheur.  Si j'avais su, j'aurais sauté le pas plus tôt. Même la restringuer, c'est facile et rapide. Ca change des Lusis / Sist.
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:05

C'est trop bien les chibi Unoa, trop contente que la miss soit dans un nouveau foyer qui va adorer la manipuler amour
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 12:55

Je me réjouis peut-être un peu vite, mais un colis qui m'a fait des farces est enfin en France! Plus qu'à croiser doigts et orteils que son détour par la Chine (il vient des Etats-Unis) ne l'a pas trop endommagé ^^'
En tout cas c'était la bonne nouvelle de ce matin. Je le croyais perdu, il a mis un mois et un jour pour venir jusqu'en France.
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 9:52

Juste pour dire que j’ai enfin reçu mes twigling sd sur buste white et obsidian et je les aime!
Ça me redonne des idées de custos (et des envies pas raisonnables).
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyVen 6 Sep 2024 - 0:15

Acinigi a écrit:
C'est trop bien les chibi Unoa, trop contente que la miss soit dans un nouveau foyer qui va adorer la manipuler amour
Clairement c'est le format parfait. Elle est toujours posée sur mon bureau avec ma Cooki, en mode poupées doudous amour
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyLun 30 Sep 2024 - 11:08

J’ai  passé ma commande chez Luts hier soir et c’est déjà mis en route ce matin 🤩 et j’ai eu la bonne surprise d’avoir une super réduction sur le montant total  parce que je n’avais pas encore utilisé mon bonus (96,38$) amour
https://cherryparadise.skyrock.com/
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyVen 4 Oct 2024 - 17:56

StargazingWaterDragon > ca c'est de la surprise qui fait plaisir thumleft

J'hésite entre mur des joies ou des lamentations. J'ai vendu un item que je ne proposais pas en vente mais pas celui proposé à la vente. No comment What a Face Laughing

Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyMar 12 Nov 2024 - 22:10

Je suis une hobbyiste chanceuse ! J'avais préparé mon annonce de recherche pour une Unon Latea, patientant symboliquement jusqu'à janv pour la poster sur les différentes plateformes. Quand la doll exacte a popé, comme par magie, sur un des groupes facebook. Une Latea nickelle, avec ses faceplates, ses mains, ses chaussures à talons et en provenance d'Allemagne (exit frais de port exorbitants et douane  gloire ). Je l'ai reçue ce matin, toute émue. Because, après bientôt 20 ans de hobby, j'ai acquise toutes les BJDs de ma wishlist et mes graals. champagne
Par contre elle restera cul nul parce que je n'ai plus un sous à mettre dans les BJDs cette année.

et j'ai rien compris à la façon dont elle était stringuée. What a Face  Moi qui pensait naïvement que ce serait aussi easy que la chibi, pas du tout ! melt
mais je ne me plains pas, loin de là amour amour amour amour
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 EmptyMar 12 Nov 2024 - 22:27

Congrats ! amour
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 32 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant