| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 23 Fév 2024 - 21:44 | |
| J'ai encore trouvé de jolis sous vêtements de poupées anciennes qui matchent avec les dimensions de mes SD. Je suis trop contente. J'adore les mélanger aux fringues de compagnies que j'achète. Les tissus et les dentelles sont beaux et rien n'imite la patine naturelle du temps :3 Idem pour les bijoux et breloques, j'en chope autant sur les brocantes que je ne fais d'accessoires moi même. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 28 Avr 2024 - 9:49 | |
| J'ai pu me prendre le dernier né d'Another Secret! Je bavais dessus depuis l'année dernière. J'ai un peu dû gratter les fonds de tiroirs et je suis bonne pour rester sage jusqu'à la fin d'année, mais je l'ai commandé! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 7 Mai 2024 - 19:57 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai pu me prendre le dernier né d'Another Secret! Je bavais dessus depuis l'année dernière. J'ai un peu dû gratter les fonds de tiroirs et je suis bonne pour rester sage jusqu'à la fin d'année, mais je l'ai commandé!
Le plus long c'est d'attendre que tes reins repoussent, jusqu'au prochain achat ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 7 Mai 2024 - 20:22 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai pu me prendre le dernier né d'Another Secret! Je bavais dessus depuis l'année dernière. J'ai un peu dû gratter les fonds de tiroirs et je suis bonne pour rester sage jusqu'à la fin d'année, mais je l'ai commandé!
Le plus long c'est d'attendre que tes reins repoussent, jusqu'au prochain achat ! J'aime beaucoup la réplique!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 8 Mai 2024 - 10:50 | |
| - pandalilou a écrit:
- Le plus long c'est d'attendre que tes reins repoussent, jusqu'au prochain achat !
Tu parles d'expérience, c'est ça? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 9 Mai 2024 - 17:40 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Le plus long c'est d'attendre que tes reins repoussent, jusqu'au prochain achat !
Tu parles d'expérience, c'est ça? tout à fait !! Ca fait bien longtemps que mes organes en double ne le sont plus ^^ _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Dim 18 Aoû 2024 - 15:25 | |
| J'avais hésité plusieurs fois à prendre une Chibi Unoa et je m'étais résolue de crainte que le format ne me plaise pas. En réalité j'aime beaucoup la mienne. Sa taille, son poids, sa posabilité ne sont que du bonheur. Si j'avais su, j'aurais sauté le pas plus tôt. Même la restringuer, c'est facile et rapide. Ca change des Lusis / Sist. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 23 Aoû 2024 - 11:05 | |
| C'est trop bien les chibi Unoa, trop contente que la miss soit dans un nouveau foyer qui va adorer la manipuler | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 29 Aoû 2024 - 12:55 | |
| Je me réjouis peut-être un peu vite, mais un colis qui m'a fait des farces est enfin en France! Plus qu'à croiser doigts et orteils que son détour par la Chine (il vient des Etats-Unis) ne l'a pas trop endommagé ^^' En tout cas c'était la bonne nouvelle de ce matin. Je le croyais perdu, il a mis un mois et un jour pour venir jusqu'en France. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 30 Aoû 2024 - 9:52 | |
| Juste pour dire que j’ai enfin reçu mes twigling sd sur buste white et obsidian et je les aime! Ça me redonne des idées de custos (et des envies pas raisonnables). | |
|
| |
Citronrouge
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Lun 30 Sep 2024 - 11:08 | |
| J’ai passé ma commande chez Luts hier soir et c’est déjà mis en route ce matin 🤩 et j’ai eu la bonne surprise d’avoir une super réduction sur le montant total parce que je n’avais pas encore utilisé mon bonus (96,38$) | |
|
| |
Citronrouge
| |
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 12 Nov 2024 - 22:10 | |
| Je suis une hobbyiste chanceuse ! J'avais préparé mon annonce de recherche pour une Unon Latea, patientant symboliquement jusqu'à janv pour la poster sur les différentes plateformes. Quand la doll exacte a popé, comme par magie, sur un des groupes facebook. Une Latea nickelle, avec ses faceplates, ses mains, ses chaussures à talons et en provenance d'Allemagne (exit frais de port exorbitants et douane ). Je l'ai reçue ce matin, toute émue. Because, après bientôt 20 ans de hobby, j'ai acquise toutes les BJDs de ma wishlist et mes graals. Par contre elle restera cul nul parce que je n'ai plus un sous à mettre dans les BJDs cette année. et j'ai rien compris à la façon dont elle était stringuée. Moi qui pensait naïvement que ce serait aussi easy que la chibi, pas du tout ! mais je ne me plains pas, loin de là | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 12 Nov 2024 - 22:27 | |
| Congrats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|