| Mur des hésitations... | |
|
+113Bibou Sayyadina nylh Lycoris Zillah Libellune Løu PrincessDoll Isael Xialine Heroysa Monster Dollink_ Choupinette Darkdaisy Carlota Liwa lucilia Sjota TiJo Papillori Adal Coriolis Shali khaarmila kam Limë Follow-the-Wind linn Laure. Lynxia Hyène Myra Acinigi Naelle Davy marquise83 Subaru-D Liberty. patafix pandalilou Blah Sendell hirumavsgaara Junjun MamzelleCulotte Skimo Poison Lee Maxine ALICIA9191 rokidyal Avicularia Swan LoRyn Tandoori Lewellyne Eden Belin morgane L'escargot Yukito Anzukami solyane hitsugi Cassiel Dear-Daddy Rochel ginie131 Geci Tiya Smiley_Beat Takuya BathorYume Gabylc PurpleBones Miku .An katiel Crystallis Keliane Kathleen Morelindele Mouton milo HeikAllana Aurore kanea circee vavoom Ezi Yurika Elfe Darkitty *Esthy* dark_angel raspoutina Glover Marine Anne-Laure Valandra Alexiel Arysuh Haku aeris Pistache Ichigo Lucy Dreams Allya Fallen_Angel DigiTalyn papayebong Lillune Poudre de fée 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 13:42 | |
| pistache > une petite recherche "TwingKey" sur DoA et tu aura pleiiiiiiins de topics (je l'ai fait quand j'hésitais d'en prendre une ) ! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 13:48 | |
| Si non, hier, j'ai parlé à mon copain : "Il faut que je te parle. Tu sais quoi ? j'crois que je vais revendre mes Pullips pour me pouvoir me prendre une bjd..." Et il m'a répondu : "Non, c'est pas possible, tu peux pas faire ça. T'avais dis que tu ne revendrais jamais Assa" J'en reviens pas ! Lui ! Lui, qui se fichait de mes Pullips, me dis aujourd'hui "Tu peux pas faire une chose pareille !" Et il a ajouté : "Tu as bien le temps, ne te précipite pas, tu risquerais de regretter..." J'ai halluciné ! Ma rasta, c'est clair que je la garde. Mais la custom, je verrais, y'a peut-être moyen que je la vende plus chère comme c'est une Chicca, et qu'en +, elle est customisée. Et puis, j'y suis moins attachée. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 14:20 | |
| - pistache a écrit:
- Merci Dark Angel, effectivement, je suis allée voir sur le site de Volks, on dirait bien Megu. Par contre, je la trouve beaucoup plus jolie sur la photo de Leeke que sur les photos officielles de Volks... c'est sûrement à cause du make-up...
Oui c'est le make-up ! Tu sais sur les bjd c'est fou ce qu'un make-up peut changer du tout au tout un moule ! Et celui là est très joli, plein de douceur et de délicatesse. _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 15:52 | |
| Oui, Dark tu as raison... Je dis SD13 pour la taille mais c'est pas le bon therme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 15:56 | |
| - pistache a écrit:
- Si non, hier, j'ai parlé à mon copain :
"Il faut que je te parle. Tu sais quoi ? j'crois que je vais revendre mes Pullips pour me pouvoir me prendre une bjd..." Et il m'a répondu : "Non, c'est pas possible, tu peux pas faire ça. T'avais dis que tu ne revendrais jamais Assa"
faut jamais leur demander ça, même moi pour mettre loin de vieux t-shirt, vieux pantalons ... je me retrouve toujours avec les mêmes vieilleries pour traîner à la maison |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 16:04 | |
| Jehanna --> hi hi c'est vrai en +, les mecs sont tellement conservateurs ! avec eux, on achèterai jamais rien ! Aeris --> finalement, ça ne sera pas la peine pour les photos, j'ai trouvé le topic à Kirane, j'ai tout zieuté ! merci Lulla ---> merci, je viens de m'inscrire sur DOA, pour l'instant j'ai un peu de mal à me repérer (moi et l'anglais ^^'), mais je vais fouiller... Finalement, j'sais plus... je trouve que Ani kid fait plus vivante que la Twing Key, mais en même temps, je trouve son nez trop pointu sur les photos où elle est de face... comment c'est chaud de choisir !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 16:07 | |
| C'est sur, la Ani elle peut être merveilleusement belle sur certaines photos avec certains makeup et d'autres fois, on dirait Roswell ! A mon avis faut pas s'rater sur le makeup sinon tu te retrouve avec un chouette Alien dans ton salon ! | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 16:13 | |
| hi hi enfin peut-être que ça peut se ponçer un nez, s'il est trop proéminant, non ? Ba tu vois pourtant ta Romantic Dillui, elle a un nez vachement pointu, mais ça lui va super bien, c'est chelou, ça dépend des physionomies des visages... Si j'ai flashé sur la Ani, c'est bien sûr pour les photos que j'ai vu ici, mais aussi et surtout sur les photos que j'ai vu sur le site de Melancolies Kittie, je trouve ces customs trop belles ! d'ailleurs elle a aussi une tête d'Atelier Muse, qu'elle a fixé sur un autre corps, et comment elle est belle aussi ! pfff... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 16:16 | |
| Le risque de sauter le pas c'est d'être accro aux bjd. Avant d'avoir Junko je me disais qu'une me suffirait amplement. Quand j'ai eu Isis, je pensais être totalement comblée mais hélas ce sentiment a duré a peine un mois. Maintenant j'ai une Re-che et une Yori qui squatte le corps de Junko, j'attends une Sist et une Sandre (arf ça commence à faire beaucoup!). Surtout que j'aimerais bien avoir une Supia, dur, dur. Bref si tu franchis le cap, il ne faudra pas dire qu'on ne t'as pas prévenue! C'est une passion très enrichissante mais honnéreuse et qui engendre chaque jour de nouveaux désirs et frustrations. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 17:20 | |
| tout ça fait d'accord avec toi Darkitty: moi aussi je pensait qu'une me suffirait.... ma wishlist en compte maintenant sept!!!! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Mar 2006 - 18:41 | |
| J'étais dans le même cas que toi, j'ai commencer par les Pullips puis je suis tombée un jour sur des photos de poupée magnifique et j'ai trouver ma b. boding Alice sur ebay et blam dans mon ptit coeur. Je pensais que mes pullips paraitrais moche a coté ou nulle avec leur grosses tete et pire ma Blythe alors... j'étais un peu triste. Le jour ou je l'ai recue j'ai effectivement trouver la tete petite mais les alices ont une petite tete, puis je me suis habituée très rapidement et je la trouve a présent très bien proportionnée. Pour ce qui est de mes pullips et bien je ne m'en suis pas lassée malgré ce que je pensais et je les trouve toujours aussi adorables. Par contre je n'ai pas le meme relationnel avec les pullips et ma bjd, les pullip je leur change leur habit je les installes sur mon étagere et je les regardes avec tendresse parce que c'est mes ptites popées et que decidement elles sont trop mimi, j'ai voulu en revendre une mais je l'ai regarder dans ses grand yeux et je me suis dis ca va pas t folle tu va pa la revendre ta ptite puce regarde comment elle est jolie! Bref pas guérie des pullips lol mais mes projet ce limite a un seul et après je pense que j'aurais toutes les pullips que je voulais! Avec Pandore c'est pas pareil, photos, fringues, personnalité, histoire bref ce n'est plus une poupée mais un personnage. Mais a peine tu as la premiere de tes bjd dans les mains que tu en veux une autre mais le prix n'est pas le même... me voila donc avec 2 tetes sans corps et trop de projets.... Mais qu'importe c'est que du bonheur Et vi pour ce qui est de la taille et bien je n'avais jamais tenue de bjd ds les mains et je l'ai trouvée grande sur le coup. Mais si tu prend celle que ton coeur a choisi il ne devrais pas avoir de probleme sauf pour ton porte monnaie | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Mar 2006 - 13:29 | |
| Merci Elfe pour ton point de vue, ton histoire/relationel avec tes poupées me touche beaucoup ^^
Si non, chez Bluefairy, c'est quoi la différence entre "basic" et "special" ? y'a le make-up quand même dans la version "basic" ? ou "special" c'est avec la tenue ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Mar 2006 - 13:45 | |
| basic y'a le make up par défaut par contre elle est vendue avec des yeux a defaut mais sans wig ni vêtements après je sais pas ce que c'est special par contre BF c'est du genre dur pour le porte monnaie ... |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Mar 2006 - 18:56 | |
| Peut-être que "spécial" c'est vendu avec le "blossom body" plutôt que le "girl body", non ? je pige que dalle sur le site Blue Fairy ><' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Mar 2006 - 19:01 | |
| "special" c'est avec la tenue, le make-up et la wig de la photo. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|