| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+58Camylle Honqann Follow-the-Wind NemoPoulet Alstroo Valooloo Alia Zanetsu Shin Fleurdecerise Hime-Asako StargazingWaterDragon Maxine BrumeBJD Løu Arysuh ying-yang Lee Luvable Nefisa jazzlil Sucre Roux Ayame25 Lylyesp Ladicius _Akira510 Ivy Mahalia celynette Eleutheromaniac Loutron Tsurunashi kaléa-chan Blah Vothn Aoi Bara Kuroe Lalouve Hirugaky Tentacule Myra pikaplume dark-lilie Kiwifrais Emi-Tani MérodoMoresbi .An dark_angel morrigan Loreleï VENICIA Gabylc Anne-Laure Eden ZikL Alexiel Solkeera Infernia Apocalypse 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleutheromaniac
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2018
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 1 Avr 2018 - 20:57 | |
| Je compte prendre un ptit mec aussi, c'est cool de savoir qu'ils sont bien posables. Merci de ta réponse ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 1 Avr 2018 - 21:02 | |
| mais de rien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas même par MP si tu veux y'a pas de soucis, je réponds.
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 13 Avr 2018 - 20:55 | |
| Je confirme, les corps de model Delf sont vraiment bien niveau posabilité, et pas trop galère à faire tenir en position. | |
|
| |
Mahalia
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: lati yellow pumpkin Jia Jeu 17 Mai 2018 - 10:47 | |
| Bonjour à tous, fraîchement débarquée sur ce forum mais aussi nouvelle dans le monde des poupées lati , je compte sur vous pour m'aider à explorer cet univers féérique qui me passionne d'ores et déjà Pour commencer, et puisque je ne peux visiblement pas encore accéder au marché , je cherche à me procurer ma première lati yellow et pour commencer, après de nombreuses recherches, j'ai jeté mon dévolu sur une lati yellow pumpkin Jia, la plus belle de toutes selon moi avec un visage tout simplement parfait et des yeux à tomber raide ;-) Bien sûr, il a fallu que, victime de son succès, elle ne soit pas évidente à trouver (sinon ce serait trop simple et donc pas gai !!!). C'est pourquoi, si vous pouviez me donner un coup de pouces pour faire évoluer mes recherches , ce serait top. Toute information est la bienvenue, si vous en avez également à vendre, sachez que cela m'intéresse énormément ! Comme je dois attendre de trouver la poupée, je suis déjà en train de me mettre en quête de petites tenues, perruques, yeux, chaussures et autres accessoires afin de la rendre plus stylée que jamais . Là encore, si vous avez des conseils à me donner ou des liens, sites...qui m'aideraient dans mes recherches, ce serait vraiment super. J'ai déjà une question concernant les yeux , en effet, j'ai vu que la taille des yeux d'une lati Jia était de 12mm, je me demandais pour en avoir vu des très beaux en 14mm s'il était possible de mettre cette dimension d'yeux sur une Jia et ce que cela changeait d'un point de vue esthétique. Bon allez, je m'arrête là pour pour aujourd'hui, sinon je vais vite vous saouler avec toutes mes questions . Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!! | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Head et body Mer 4 Juil 2018 - 23:29 | |
| Bonsoir
J'ai repérer une head msd chez une compagnie, mais le corps qui est vendu à part est cher, alors je me demandais s'il valait pas mieux en trouver un sur le marché secondaire, mais est ce que tout les corps vont avec.
Et surtout à quel prix , cela peut il valoir le coup ?
Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 4 Juil 2018 - 23:44 | |
| Ivy > il est impossible de te répondre sans savoir de quel modèle et de quels prix tu parles.
Pour le corps c'est comme pour la tête: il faut avant tout qu'il te plaise. Si tu achètes une tête et que tu la mets sur un corps qui ne te plait pas juste parce qu'il est moins cher, tu finiras par le regretter, le revendre et en acheter un autre. Et oui, si ce n'est pas un corps de la même compagnie, il y a toujours le risque que la résine ou la taille/épaisseur du cou ne matche pas bien avec la tête. Ceci dit tu peux aussi vouloir un corps d'une autre compagnie pour des raisons esthétiques et / ou de posabilité. Je te conseille de privilégier l'achat de quelque chose qui te plait avant tout, même si c'est un peu plus cher. (ce sujet sera fusionné) _________________ | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 5 Juil 2018 - 0:13 | |
| C'est pour une dollstown abella a 118 $ mais c'est aussi car je ne suis pas fan des corps qu'ils proposent.
| |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 5 Juil 2018 - 0:14 | |
| Ah oui et le corps qui irait avec et a 370$ à peu près | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 5 Juil 2018 - 0:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 5 Juil 2018 - 8:03 | |
| | |
|
| |
_Akira510
| Sujet: Première BJD Ven 13 Juil 2018 - 17:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, je suis paumée, clairement. Je ne sais pas si ce forum est encore actif, ou si je ne publie pas un truc au mauvais endroit. Je suis collectionneuse d'autres types de poupées mais je n'ai aucune BJD, cependant, j'aimerais vraiment m'incruster dans ce monde. Je ne connais vraiment pas grand chose, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide pour choisir ma première BJD. Je recherche vraiment un coup de coeur, avec un budget de 450€. En espérant être bien conseillée, et en espérant que je n'ai pas publié au mauvais endroit.
Akira | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 13 Juil 2018 - 18:17 | |
| Bonjour ! Sachant qu'il y a de nouvelles publications chaque jour, très régulièrement... Je peux avancer sans trop me tromper que ce forum est toujours actif Je te conseille, pour trouver un coup de cœur, de faire un tour sur notre marché secondaire ? Tu y trouveras beaucoup de styles de poupées et de fourchettes de prix différents. (Attention de bien lire les règles du marché avant, notamment par rapport à la création d'un sujet d'évaluation obligatoire avant la moindre transaction.) Tu peux également en commander une neuve via les nombreuses compagnies listées sur ce forum. Bonne découverte ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 13 Juil 2018 - 22:15 | |
| | |
|
| |
_Akira510
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 13 Juil 2018 - 22:50 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai déjà lu ce topic, je voulais juste quelques conseils pour savoir comment on se guider pour acheter sa première poupée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 13 Juil 2018 - 22:57 | |
| Je plussoie tous les bons conseils déjà donnés. Après il faut simplement que tu décides si tu veux une BJD neuve ou d'occasion (sachant qu'une poupée d'occasion est souvent en très bon état, les collectionneurs prennent soin de leurs BJD). Si tu la veux neuve il faut - soit acheter à l'étranger directement à la compagnie qui la fabrique - soit acheter via un revendeur européen (ce qui te permettra d'éviter les douanes; mais certaines compagnies n'ont pas de revendeurs) Si tu la veux d'occasion il faut parcourir les plateformes de vente telles que notre marché ou ebay, etc. Evidemment si tu l'achètes en France ou Europe tu n'auras pas de douanes non plus. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|