Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

+58
Camylle
Honqann
Follow-the-Wind
NemoPoulet
Alstroo
Valooloo
Alia Zanetsu
Shin
Fleurdecerise
Hime-Asako
StargazingWaterDragon
Maxine
BrumeBJD
Løu
Arysuh
ying-yang
Lee
Luvable
Nefisa
jazzlil
Sucre Roux
Ayame25
Lylyesp
Ladicius
_Akira510
Ivy
Mahalia
celynette
Eleutheromaniac
Loutron
Tsurunashi
kaléa-chan
Blah
Vothn
Aoi Bara
Kuroe
Lalouve
Hirugaky
Tentacule
Myra
pikaplume
dark-lilie
Kiwifrais
Emi-Tani
MérodoMoresbi
.An
dark_angel
morrigan
Loreleï
VENICIA
Gabylc
Anne-Laure
Eden
ZikL
Alexiel
Solkeera
Infernia
Apocalypse
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eleutheromaniac

Eleutheromaniac

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:57

Je compte prendre un ptit mec aussi, c'est cool de savoir qu'ils sont bien posables.
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:02

mais de rien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas même par MP si tu veux y'a pas de soucis, je réponds.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:55

Je confirme, les corps de model Delf sont vraiment bien niveau posabilité, et pas trop galère à faire tenir en position.
http://nefisa.blogspot.com
Mahalia

MessageSujet: lati yellow pumpkin Jia   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:47

Bonjour à tous,

fraîchement débarquée sur ce forum mais aussi nouvelle dans le monde des poupées lati coucou , je compte sur vous pour m'aider à explorer cet univers féérique qui me passionne d'ores et déjà Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 107660253

Pour commencer, et puisque je ne peux visiblement pas encore accéder au marché Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 310841 , je cherche à me procurer ma première lati yellow et pour commencer, après de nombreuses recherches, j'ai jeté mon dévolu sur une lati yellow pumpkin Jia, la plus belle de toutes selon moi avec un visage tout simplement parfait et des yeux à tomber raide ;-)

Bien sûr, il a fallu que, victime de son succès, elle ne soit pas évidente à trouver busy mur (sinon ce serait trop simple et donc pas gai !!!).

C'est pourquoi, si vous pouviez me donner un coup de pouces pour faire évoluer mes recherches help , ce serait top. Toute information est la bienvenue, si vous en avez également à vendre, sachez que cela m'intéresse énormément !

Comme je dois attendre de trouver la poupée, je suis déjà en train de me mettre en quête de petites tenues, perruques, yeux, chaussures et autres accessoires afin de la rendre plus stylée que jamais admiration . Là encore, si vous avez des conseils à me donner ou des liens, sites...qui m'aideraient dans mes recherches, ce serait vraiment super.

J'ai déjà une question concernant les yeux eek , en effet, j'ai vu que la taille des yeux d'une lati Jia était de 12mm, je me demandais pour en avoir vu des très beaux en 14mm s'il était possible de mettre cette dimension d'yeux sur une Jia et ce que cela changeait d'un point de vue esthétique.

Bon allez, je m'arrête là pour pour aujourd'hui, sinon je vais vite vous saouler avec toutes mes questions amorchpo .

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!!

Ivy

Ivy

MessageSujet: Head et body   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:29

Bonsoir

J'ai repérer une head msd chez une compagnie, mais le corps qui est vendu à part est cher, alors je me demandais s'il valait pas mieux en trouver un sur le marché secondaire, mais est ce que tout les corps vont avec.

Et surtout à quel prix , cela peut il valoir le coup ?

Merci
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:44

Ivy > il est impossible de te répondre sans savoir de quel modèle et de quels prix tu parles.

Pour le corps c'est comme pour la tête: il faut avant tout qu'il te plaise. Si tu achètes une tête et que tu la mets sur un corps qui ne te plait pas juste parce qu'il est moins cher, tu finiras par le regretter, le revendre et en acheter un autre. Et oui, si ce n'est pas un corps de la même compagnie, il y a toujours le risque que la résine ou la taille/épaisseur du cou ne matche pas bien avec la tête. Ceci dit tu peux aussi vouloir un corps d'une autre compagnie pour des raisons esthétiques et / ou de posabilité. Je te conseille de privilégier l'achat de quelque chose qui te plait avant tout, même si c'est un peu plus cher.
(ce sujet sera fusionné)

Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:13

C'est pour une dollstown abella a 118 $ mais c'est aussi car je ne suis pas fan des corps qu'ils proposent.
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:14

Ah oui et le corps qui irait avec et a 370$ à peu près
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:58

Tu peux demander dans ce sujet:
http://www.materielceleste.com/t51046-comparatifs-corps-et-hybridation-bjd-vos-questions
quels corps vont avec une tête dollstown 1/4 mais si tu reçois une réponse tu n'as aucune garantie de trouver ce corps facilement sur le marché secondaire.

Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:03

Ok merci
_Akira510

MessageSujet: Première BJD   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:50

Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà, je suis paumée, clairement. Je ne sais pas si ce forum est encore actif, ou si je ne publie pas un truc au mauvais endroit.
Je suis collectionneuse d'autres types de poupées mais je n'ai aucune BJD, cependant, j'aimerais vraiment m'incruster dans ce monde. Je ne connais vraiment pas grand chose, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide pour choisir ma première BJD.
Je recherche vraiment un coup de coeur, avec un budget de 450€.
En espérant être bien conseillée, et en espérant que je n'ai pas publié au mauvais endroit.

Akira
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 18:17

Bonjour !

Sachant qu'il y a de nouvelles publications chaque jour, très régulièrement... Je peux avancer sans trop me tromper que ce forum est toujours actif Very Happy
Je te conseille, pour trouver un coup de cœur, de faire un tour sur notre marché secondaire ? Tu y trouveras beaucoup de styles de poupées et de fourchettes de prix différents. (Attention de bien lire les règles du marché avant, notamment par rapport à la création d'un sujet d'évaluation obligatoire avant la moindre transaction.)
Tu peux également en commander une neuve via les nombreuses compagnies listées sur ce forum.

Bonne découverte !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:15

Sinon tu as un topic ici ( " je viens de m'isncrire que dois-je faire? " ) qui répondra à pas mal de tes premières questions sur le forum et son fonctionnement.
_Akira510

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:50

Merci pour vos réponses. J'ai déjà lu ce topic, je voulais juste quelques conseils pour savoir comment on se guider pour acheter sa première poupée.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:57

Je plussoie tous les bons conseils déjà donnés.
Après il faut simplement que tu décides si tu veux une BJD neuve ou d'occasion (sachant qu'une poupée d'occasion est souvent en très bon état, les collectionneurs prennent soin de leurs BJD).
Si tu la veux neuve il faut
- soit acheter à l'étranger directement à la compagnie qui la fabrique
- soit acheter via un revendeur européen (ce qui te permettra d'éviter les douanes; mais certaines compagnies n'ont pas de revendeurs)
Si tu la veux d'occasion il faut parcourir les plateformes de vente telles que notre marché ou ebay, etc.
Evidemment si tu l'achètes en France ou Europe tu n'auras pas de douanes non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 7 Empty

Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant