| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 10 Fév 2007 - 10:29 | |
| http://www.resinsoul.com ***************************
Je viens de trouver sur DOA un lien vers ce site de fabricant que je ne connaissais pas : Bobobie Doll Mall Leurs poupées sont encore moins chères que celles de Mythdoll ! Leur SD est à $158 ! Oo Maintenant, la qualité reste à voir ... Est-ce que vous les connaissez ?
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 10 Fév 2007 - 10:36 | |
| Bobobie, c'est une des personne qui travaillait chez Mythodoll qui est partie se mettre à son compte. D'après Mythdoll et le sculpteur Leroi les Bobobies sont des copies modifiées de leurs bjds. La compagnie Bobobie a été bannie des marchés Chinois et essaye à present de vendre sur DoA. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 10 Fév 2007 - 10:51 | |
| Effectivement, on voit une certaine ressemblance ... Les tinies ressemblent d'ailleurs beaucoup aux Wishels. Mais je suis quand même sidérée par le prix. Oo | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 10 Fév 2007 - 11:00 | |
| Ce sont des copies de Wishel et leur fille est une copie de la Wujee si j'ai bien tout suivit. Pour le prix, je ne sais pas trop, je crois que c'est dû à deux facteurs, le fait qu'ils n'aient pas eu besoin de fabriquer des prototypes entiers avant de se lancer, juste à modifier des bjds deja existantes et le prix des resines chinoises.
Il y a des discussions là dessus sur DoA, pour plus d'infos dessus tu devrais jetter un oeil. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 10 Fév 2007 - 12:10 | |
| Alors, d'après ce que j'ai lu, ils avaient sorti une 60 cm, la "Sweet", qui était (apparemment) une copie de la Wujee de Mythdoll. La Sweet est à présent OOS (elle était limitée), et maintenant la 60 cm en vente est Ophélia, qui elle ne semble pas être une copie. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 16 Fév 2007 - 17:13 | |
| Bon alors apparemment, leurs tinies ne sont pas DU TOUT des copies de Wishel, ils sont même très différents. Voici les premières photos de propriétaire sur DOA, je crois que ça se passe de commentaires : BOBOBIE Eric | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 16 Fév 2007 - 17:20 | |
| Effectivement impossible de parler de copie, ils n'ont rien à voir. Nylh où as-tu appris que la compagnie était bannie des marchés chinois? _________________ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 16 Fév 2007 - 17:32 | |
| En fait sur DOA il y a eu toute une discussion là-dessus, et Leroi (la compagnie Mythdoll) a dit quelque chose que tout le monde n'a pas interprété de la même manière. Moi je l'ai plutôt compris dans le sens où en Chine, la copie était interdite, pas que la compagnie était bannie. C'était quelquechose comme "copy is banned in China", mais il faudrait que je retrouve le texte. EDIT : Voilà j'ai retrouvé le post de Leroi : - Citation :
- Dear all,Thank you for all your help.
I am so awfully sorry that this has occurred.
The pirate copy whole mythdoll and wishel at first, and change details (some thing like cut the waist joint , add the knee joint etc.)again and again because of lack of public support.That's why the bobobie doll look different from mythdoll now.And that's why bobobie doll have all types of BJD but nobody knows before. The pirate will not give up the copy, They did this since June 2006 on the mainland of China. The sale of pirate doll has been banned in china, but now they are trying to sell it in DOA.
Andi, so nice to hear you again, I sculpt wujee my self.
La discussion est ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 16 Fév 2007 - 20:11 | |
| personnellement je les trouve pas terribles mais une mention speciale pour cette image que je trouve trop drôle
http://www.bobobie.com/index.php?main_page=popup_image&pID=75&zenid=57a8cd99faf5d4ef5f07fecd877af030
ça fait pose de gymnastique communiste non??
ps:j'adore aussi la petite feuille lol |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 16 Fév 2007 - 22:07 | |
| O_O ça fait environ 120 euros la BJD taille SD quoi. Eh beh!... Je trouve ça bien pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des LE d'autres compagnies qui coutent la peau des fesses mais en général, on achete une BJD parce qu'elle nous plait et non parce qu'elle n'est pas chère. En tout cas, je me demande combien ils se font de bénéf avec une BJD parce que franchement...Ils doivent rien gagner quand on compare aux prix des autres boites.
Je ne trouve pas non plus que les tiny ressemblen aux wishel. Ils n'ont absolument rien à voir. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 5 Mar 2007 - 20:55 | |
| Hello !
Des news, quelqu'un a commandé chez eux, déjà ? Parce que je trouve la Tiny fille super sympa, mais bon je ne voudrais pas commander (de toutes façons pas avant un bon mois, au moins ^^) sans être sûre que c'est fiable, quoi (puis me faire des illusions genre je vais avoir cette petite Tiny trop chou et en fait non, je ne l'aurai pas :/)
Au fait, ils proposent des copies, sur leur sites ? Comme ça si un modèle me plaît que c'est pas un original, je préfère à la limite voir sur le site du "vrai" créateur, quoi...
Enfin voilà ^^", s'il y a des connaisseurs de ce site sur le forum...
Kkss, Romée | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 5 Mar 2007 - 21:53 | |
| Je te rassure, ce n'est pas une copie ! Plusieurs personnes en ont déjà acheté sur DOA, et ils ont été très satisfaits ^^ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 5 Mar 2007 - 22:02 | |
| Oki merci ^^. Bon ben, en avant les semaines d'économies (arf si je n'avais pas dépensé plus que de raison au Fan Festival, ç aaurait été un bon départ lol) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 19 Mar 2007 - 14:25 | |
| J'ai presque assez pour me prendre la mini... Encore un petit effort ! En surfant sur le site aujourd'hui, j'ai découvert une deuxième tête 60cm que je n'avais pas vue avant. Pandora. Je la trouve plutôt originale, même si je n'aurais pas mis de blanc sur les lèvres, au make-up... J'aime beaucoup la forme des yeux, et j'aimerais essayer de make-uper les lèvres, parce que justement je les trouve originales ! Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : - Citation :
- The teeth is not painted, but made of white PU.
Qu'est-ce que c'est, PU ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 19 Mar 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|