| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 19 Mar 2007 - 14:40 | |
| Et c'est difficile à enlever, enfin, c'est quoi ? ^^". Parce que si on doit prendre la tête avec make-up, donc avec ça... Je me demande d'ailleurs, si on prend quand-même la tête sans mek-up, est-ce que la forme de la bouche est adaptée aux dents et du coup on ne peut pas faire boucher fermée.. ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 19 Mar 2007 - 14:45 | |
| C'est tout simplement la résine avec laquelle on fabrique les BJD (si je ne me trompe pas) ^^
A mon avis la bouche est moulée ouverte, et il y a un bout derrière pour les dents... | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 19 Mar 2007 - 14:50 | |
| Donc pas possible de faire une bouche fermée.. ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 19 Mar 2007 - 18:22 | |
| Non, pas possible de la faire fermée à moins de la remodeler toi-même... En tout cas les prix sont... whaou... A part pour la MSD Bobie que je trouve bizarrement chère par rapport à son frère (128$ le MSD boy, 218$ la MSD fille, auraient-ils interverti les chiffres ?) Sinon, il est vrai que je me laisserais bien tenter par une SD, mais je vais d'abord voir sur DOA si je trouve d'autres photos plus nettes. | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 19 Mar 2007 - 19:00 | |
| J'aimerais bien voir la tête que ça a sans make up, ça, pour voir à partir de quoi je pourais faire une bouche fermée... Parce qu'en dehors des dents, ce visage me plaît énormément... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Mar 2007 - 20:46 | |
| Finalement je n'ai rien trouvé sur DOA, certains membres ont commandés certaines de leurs dolls, mais ne les ont pas encore reçues. En fait moi aussi je serais intéressée par Pandora, pour me servir des dents pour lui faire des jolis crocs de vampire si possible. Mais je ne sais pas coment elle est faite... peut-être est-ce le même système que la sexy-o-face ?? Sinon les yeux d'Ophelia me plaisent moins, ils ont l'air d'énormes yeux de poisson chat... loool... trop grooos. Enfin après peut être qu'en vrai elle est mieux. Quoi que, c'est quand même frappant sur sa photo... | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Mar 2007 - 20:50 | |
| J'ai vu des photos d'un propriétaire du petit Tiny sur DOA . Au début la tête d'Ophélia me faisait peur aussi mdr, mais en y regardant de plus près, elle pourait être exploitable... Leur corps SD a l'air vraiment bizzare au niveau des genoux, vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Mar 2007 - 20:57 | |
| Oui j'ai vu le Tiny aussi, mais il n'y a ni MSD ni SD pour le moment. Oh, je vois ce que tu veux dire pour le corps... Je n'avais pas vu ! N'ayant aucune doll pour l'instant à part des 27 cm, je ne peux pas dire si c'est normal mais ça m'à l'air un poil bizarre tout de même, non ? On dirait des joints de genoux en caoutchouc flexible XD.
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Mar 2007 - 21:01 | |
| Ou alors des bouts de résines qui se glissent entre les deux parties de la jambe quand elle est fermée, pour faire une articulation plus esthétique (mais du coup quand on est hébitué aux BJD c'est vraiment trop bizzare lol) | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Mar 2007 - 23:27 | |
| C'est comme pour mon corps Dollzone il a ça aussi aux genoux...Ça permet de l'agenouiller. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 20 Mar 2007 - 23:48 | |
| je la trouve trop jolie, grace à vous j'ai craquer sur ophelia -_- mais bon peu pas encore. pour els articulation du genoux je pense que c'est comme pour les dollshe, afin qu'il y ai une grande posabilité, c'est fort interessant pour des poses naturel. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 10:31 | |
| - Romée Blast a écrit:
- J'aimerais bien voir la tête que ça a sans make up, ça, pour voir à partir de quoi je pourais faire une bouche fermée... Parce qu'en dehors des dents, ce visage me plaît énormément...
Bon, je n'ai pas trouvé de photo du moule de Pandora vierge, mais j'ai trouvé des photos de très près et c'est vrai que... ben elle est spéciale quoi... Ce sont deux photos du moule en "brown skin" comme ils l'appellent. Moi je dis : faut aimer... ^^"
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 10:40 | |
| Ah ouais, ça doit pas être facile de faire une bouche fermée comme ça...
En effet, c'est spécial, on ne dirait pas la même que sur les photos du site... e nez, surtout, me "choque"... Mais je ne trouve pas ça moche... Bon, en plus je n'aime pas du tout la wig qu'elle porte, là, ça joue peut-être lol. Mais en fait je me rends compte que c'est le nez qui me choque un max...
J'ai quand-même envie d'essayer de la make-uper, et de lui faire une bouche fermée lol... Si j'ai des sous en plus quand je prendrai ma Tiny, je commanderai peut-être une tête avec ^^. Mais faut que je me dépêche d'économiser, heuuuu... 30€. Sauf que mes achats poupées sont financés par mes ventes poupées... Et que je comptais passer commande dans moins d'une semaine...
A votre bon coeur, pour financer un test que je publierai ensuite ici... (<= je blague, hein, lol) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 10:45 | |
| Petit HS: Yunae, évite de mettre des images directement tirées du site des fabricants, recopie les plutôt sur ton hébergement (si tu n'en as pas, imageshack.us ou photobucket.com sont des services gratuits pour stocker des images). C'est pour ne pas consommer de la bande passante chez le fabricant lui-même ^^ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 11:09 | |
| HS : en plus chez photobucket tu n'as même pas besoin d'enregistrer l'image surton ordinateur, tu peux directement donner l'adresse web d'une image que tu veux héberger toi-même ! Par exemple : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|