| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 19:41 | |
| je suis la seule à préferer la corps à la tete xD | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Non, non, je l'aime bien aussi ^^. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Oooh elle me plaît énormément !! 0_0 *a trouvé où iraient ses prochaines économies* Par contre je suis un peu perdue ; Sprite c'est celle avec le visage plus mature c'est ça ? Parce que sur sa page (là) les deux photos de gauche et droite n'ont pas l'air d'être de ce modèle... ^^; (Pixie ?) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Celle de gauche, c'est la même, mais avec un make-up différent . (oui, elle est vraiment superbe, hein ? ) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 23 Aoû 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 1:43 | |
| - Romée Blast a écrit:
- Celle de gauche, c'est la même, mais avec un make-up différent . (oui, elle est vraiment superbe, hein ? )
Arf ; maintenant que tu me le dis ça se voit. C'est la différence de couleur de résine qui m'a paumée, j'avais vraiment l'impression qu'il s'agissait d'une autre BJD ! *boulet* En tout cas c'est sûr, celle-là elle va finir à la maison un jour ou l'autre. Elle est troooop belle... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Euh normalement les tan ça ne se ponce pas, quelle que soit la compagnie qui la fabrique, la résine n'est pas teintée en profondeur mais seulement en surface. Il n'y a que les tan Narindolls qui sont teints en profondeur (mais ils sont plus clairs que les autres). _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Hé bien là pourtant la résiné était teintée dans la masse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Ca m'étonnerait, ou alors elle ne serait pas à ce prix-là, c'est hyper rare... (enfin ceci dit ça n'excuse pas le fait d'envoyer une poupée en mauvais état, même tanned en surface une poupée reste nickel si on fait attention). _________________ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Oui, c'est pour ça qu'ils ont temporairement arrêté, d'ailleurs... J'espère que quand ils recommenceront, ce sera avec du tanning nickel ^^. (oh, que j'aime les tanned...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Ah ok. C'est juste qu'ils avaient répondu ça à une question posée sur leur forum quand à ponçer leur résine tan : - Citation :
- Yes people can sand the seam. The inside and outside are of the same color.
Sinon je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais pas : leur résine est protégée contre les UV. (mais ceci dit, l'était de la Piwie est désastreux, recevoir une poupée "rayée" ça tue. La personne l'a renvoyée chez Bobobie mais personne n'a jamais su d'ou venaient les rayures.) | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 14:20 | |
| *à la masse ;;* Le nouveau modèle est joli! °u° J'trouve qu'ils s'améliorent au fur et à mesure hé ! Et c'est dommage pour le tan! (purée, recevoir une poupée rayée comme ça, j'airais pétey un cable un peu o_o;; ) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Heureusement qu'elle a été échangée (ou remboursée ?)
C'est clair que surtout, à la réception d'une BJD, quand on ouvre le paquet, c'est un peu un moment "magique", alors si, dès qu'on ouvre, on voit que c'est tout abimé... :/ | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 17:40 | |
| gnnnaaaaaaaaaaaa je veuxxxxxxx elle et trop belle sa sera surement elle ma premiére bjd vivement que mon taeyang soit vendu que je puisse l'acheté c'est trop bien en plus s'il accepte de mettre le body mature a la place de celui qu'elle a sur les photos elle mette quoi comme taille de wig les SD de bobobie? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 24 Aoû 2007 - 19:11 | |
| - natsumi44 a écrit:
- gnnnaaaaaaaaaaaa je veuxxxxxxx elle et trop belle sa sera surement elle ma premiére bjd vivement que mon taeyang soit vendu que je puisse l'acheté c'est trop bien en plus s'il accepte de mettre
le body mature a la place de celui qu'elle a sur les photos elle mette quoi comme taille de wig les SD de bobobie? Les SD fille de Bobobie mettent du 7/8 ou du 8/9 selon le modèle. Après, il faudrait demander sur leur forum pour être sur, car les dimensions du site officiel et du revendeur diffèrent. Sur le site officiel pour Ophelia et Rachel c'est 21cm, et pour Elena 22cm. Sur Blakrose c'est 20cm de tour de tête pour toutes. En tout cas la taille de wig de Sprite c'est du 6/7. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|