| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 1 Juil 2007 - 13:28 | |
| Pas limite, lol, moi elle m'a foutu la trouille la première fois que je l'ai vue, pandora xD | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 1 Juil 2007 - 13:32 | |
| Wooh quel changement ! Pandora est carrément super jolie là ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 2 Juil 2007 - 15:49 | |
| Ben moi je me tâte de plus en plus pour acheter le Weylin ce mois-ci... Je ne devais pas, mais comme en aout je pars en vacances si je ne le commande pas maintenant, je ne l'aurais pas avant septembre. (bon okay, c'est pitêtre une excuse, c'est juste que gnaveuuuux ) J'ai quand même demandé une photo à Dennis, où on verrait mieux ses lèvres de face, parce qu'on ne peut pas se rendre compte à 100 % avec les photos du site. ^^ | |
|
| |
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 2 Juil 2007 - 16:10 | |
| Envoi leur simplement un mail en leur demandant d'autres photos...
J'ai fais pareil pour Rachael... | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 2 Juil 2007 - 16:55 | |
| Heu ben en fait j'ai pas demandé par mail mais sur leur forum...
C'est la même chose à la fin nan ?? | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 2 Juil 2007 - 20:17 | |
| Ouais ça devrait être bon.
Pour Rachael, ils nous ont envoyé plusieurs photos avec et sans wig, on a bien vu la tête quoi. En plus ils sont rapides ! | |
|
| |
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 10:30 | |
| Oui, niveau relations clients il sont assez rapides et clairs x_o | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 10:34 | |
| Dennis m'a répondu, il va prendre des nouvelles photos plus tard. | |
|
| |
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 10:43 | |
| Bai voilà (ah tu viens juste de changer d'avatar ? ^_^) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 17:20 | |
| boah ils livrent pas en france...? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 18:10 | |
| - Mumba a écrit:
- boah
ils livrent pas en france...? Ah bon ? Pourquoi donc ? (Romée à bien commandé une tête de Pandora et une Tiny je crois pourtant) | |
|
| |
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 20:15 | |
| Je connais une belge qui a acheté chez eux, de plus on avait fait une simulation de frais de port et c'etait 40$ (il me semble, plus très sûr du prix :X ...) pour une 1/3.
Nan ya pas de raison, demandez leur au pire :X
[EDIT] :
Ah ban non c'est pas 40$ :
Shipping Method: This is currently the only shipping method available to use on this order. Zone Rates $75.00 Shipping to FR (1 x 2,421.00g)
(durant une simulation de checkout :X) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 20:25 | |
| Non je ne pense pas qu'ils ne livrent pas en France, dans ce cas pourquoi est-il possible d'ouvrir un compte chez eux quand on habite en France ? Pour ce qui est des frais de port, pour une BJD 1/3 il y en a pour 65 $ pour un modèle fille et 75 $ pour un modèle garçon. Par contre, contrairement à d'autres compagnies qui ne pratiquent pas les prix dégressifs, si on achète plusieurs BJD chez eux les fdp réduisent de façon impressionnante. (il y en a pour 123 $ pour deux SD et une MSD) EDIT : pas posté assez vite. ^^ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 21:24 | |
| Je confirme, ils livrent en France puisque j'ai commandé une Tinie et demi chez eux . Bon, parcontre (pour ma petite tinie, en tout cas) l'emballage de la boîte n'est pas terrible... Mais la poupée ne risque rien, elle est bien emmaillotée dans une bonne couche de protéction bulles, plus une house, plus la boîte... Héhé, bonne nouvelle : je devrais bientôt me commander la "Elf Ear Girl Pixie" (la 1/4 elfe, quoi), j'ai eu un gros, gros coup de coeur en la voyant, et là j'ai fait mes comptes, dès que j'aurais les sous de ma Momoko je peux me la prendre... Héhé... Au passage : 46USD de shipping pour la 1/4 (pour info) Voilà, je vais surfer un peu sur leur site pour voir ce que je prends avec la BJD... | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Juil 2007 - 23:02 | |
| Bah en même temps sur leur site, à part les yeux et les chaussures, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment un grand choix.
Pour les wigs ils n'ont presque rien...
J'aurais bien aimé qu'ils ait déjà sorti les outfits en tout cas... ca prend du temps leur concours de design de fringues.
Moi aussi il est possible que je commande dans pas très longtemps, suivant l'état des finances. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|