| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 12 Oct 2007 - 18:37 | |
| lorsque tu paies sur le site d'une compagnie avec paypal, tu paies le prix indiqué, rien de plus, paypal prélève son % sur ce qu'ils reçoivent, donc c'est pour leur pomme. Lorsque tu fais des transactions avec des particuliers, tu les ajoutes ou tu demandes de les ajouter si c'est toi qui reçois l'argent, c'est un arrangement, mais les compagnies ne le font jamais, les frais paypal sont déjà prévus dans leurs prix. Paypal ne te coûte que si tu reçois de l'argent. _________________ | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 16 Oct 2007 - 18:11 | |
| c'est quoi le mode de paiement "remitting"? | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 18 Oct 2007 - 17:04 | |
| natsumi : alors là, aucune idée xD
OMG OMG OMG OMG OMFG ! Ca y est ! J'ai reçu mon nouveau colis Bobobie ! ! ! !
Mes impressions ? Heu, ben... Colis pourri --'. En plus il a été ouvert à la douane, alors encore plus pourri... Pas de boîtes individuelles pour les BJD, juste des housses.
Parcontre, leur NS est absolument merveilleux, sur le coup j'en ai été presque jalouse :p. Sublime, un petit peu rosé... Aaaaah...
Bon. Après ça, ma soeur qui voit ma Sprite : hé, mais c'est un garçon, l'a pas de poitrine !
Et moi, je veux un garçon (une BJD, hein, enfin, un vrai aussi mais c'est une autre histoire :p). Alors là, plus je regarde ma Sprite, et plus je me dis que j'ai envie d'en faire un garçon. C'est tellement fun, une BJD garçon xD. Et là, je me dis que "ben merde, si j'avais des jumeaux Sprite ?" Le garçon en premier, et une fille plus tard (comment je peux avoir encore envie de commander chez Bobobie, moi ? Hmm, peut-être chez le revendeur...)
Bref voilà, j'ai de la douane à payer, une commande DM mal barée et je dois me racheter un lecteur MP3, et à quoi je pense ? A une nouvelle BJD... T_T | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 18 Oct 2007 - 17:10 | |
| vite, des photos!!!!
La sprite aussi je veux en commander un pour en faire un p'tit mec, je trouve que ça lui irait drôlement bien ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 18 Oct 2007 - 20:53 | |
| - Romée Blast a écrit:
- Parcontre, leur NS est absolument merveilleux, sur le coup j'en ai été presque jalouse :p. Sublime, un petit peu rosé... Aaaaah...
Je remarquerai si tu essayes de me refiler discrètement ta White Skin à la place de ma petite la semaine prochaine, fais gaffe... Moi aussi je veux des photos ! *___* | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 18 Oct 2007 - 20:57 | |
| - Citation :
- Je remarquerai si tu essayes de me refiler discrètement ta White Skin
Zut, mon plan tombe à l'eau Y_Y J'essaierai de faire quelques photos potables, demain . (je ferai un comparatif des deux couleurs, des deux tailles de poitrine et des deux moules (Pixie-Sprite) si j'ai le temps ^^) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Oct 2007 - 22:27 | |
| Ca y est les tiny démons sont sortis ! ici Je les trouve adorables, et ils ont des oreilles de sirène trognonnes. | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Oct 2007 - 23:02 | |
| Ouiii, je les ai vue elles sont absolument adorables ! Je péfère Moony ^^ (ce serait bien qu'il soit dispo sur un corps de fille) (c'est peut-être le make-up de soony qui fait que je l'aime moins)
J'adore leur petite bouche ^^. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Oct 2007 - 23:32 | |
| *vendue* ...Je veux Moony. | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Oct 2007 - 23:40 | |
| On se refera une commande groupée de Moony :p (avec ma réduc' lol) Elles sont un peu plus chères que les autres par contre, c'est abusé (<= second degré xD) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 20 Oct 2007 - 1:20 | |
| - Romée Blast a écrit:
- On se refera une commande groupée de Moony :p (avec ma réduc' lol)
J'en suis ! Enfin... moi faut que j'attende au moins décembre de toucher mon premier salaire avant la moindre tentative de ce genre... a pu les assedic en attendant. (Hei, tu as oublié le comparatif. XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 20 Oct 2007 - 1:28 | |
| De toute façon il n'y a que la couleur qui différencie la Moony et le Sunny, puisque c'est le même moule et qu'on peut les avoir en garçon ou fille et makeup au choix. :p
J'aimerais bien le Sunny avec le même makeup mais les sourcils de Moony. XP | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 20 Oct 2007 - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 20 Oct 2007 - 8:57 | |
| La sprite est toujours aussi belle. Par contre le NS de la première photo fait rose cochon par rapport à celui de la Sprite, ça vient de la photo ou c'est vraiment comme ça en réel ? | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 20 Oct 2007 - 9:14 | |
| Disons qu'en vrai, c'est entre les deux :p, c'est un peu rosé (mais pas rose cochon :p), mais c'est plus rose sur la première photo parce que la tiny est à l'ombre, je pense... Sur les photos, la vraie couleur se raproche plus de la couleur de la Sprite ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|