| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 2 Avr 2009 - 21:29 | |
| Merci pour ta reponse Azareg bah j'ai reçu sur le forum ma reponse ))) Très désolé de dernière(tardive) réponse. Votre ordre(commande) est dans le traitement, nous expédierons dès que possible. Merci beaucoup! j'ai traduit un tres mal donc bientot yipeeee | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 3 Avr 2009 - 0:51 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Quatre petits chiens trop mignons ! C'est sympa de pouvoir reconnaître les races des petdolls pour une fois ! *3*
Oh je les adore!! Il m'en faut absolument un, leur prix sont abordable et a tête de celui avec de longue oreille est juste trop mignonne! ^^ | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 3 Avr 2009 - 0:55 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Pour la Luna, je suis bien d'accord avec toi AlexielLeNeko.
Je n'aime pas du tout sa bouche en c** de poule, ses joues creuses et ses gros yeux. Et le corps n'en parlons pas! Des épaules larges, une poitrine généreuses, un bassin très fin. Rien de logique et naturel à mon goût.
Pour les photos je ne sais pas comment ça se passe. La seule photo que Bobobie propose par exemple pour la Mei est, certes, jolie, mais je pense que les clients attendent plus que ça. Avant de voir des photos d'autres propriétaires, je n'osais pas me lancer de peur d'être déçue du reste. En plus je n'avais pas vu que c'était un elfe... Bah vi, on ne voit pas ses oreilles. Sur Resinsoul, il y a déja un peu plus de photos.
La lotus n'est pas vilaine, mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur non plus.
Les petits chiens sont mignons mais pas de coup de coeur! Ta poupée étant très jolie je te verrais bien leur demander de proposer tes photos à la place de celle qui est sur le site, c'est vrai que j'ai vue bien des photos qui présentais les modèles mais j'en ai vue d'autre, de membre de DoA entre autre et des membres d'ici qui possédais des poupées customiser vraiment plus jolie! Lance toi et demande leur. Si tu veux mon avis ils prennent des photos des gens qui poste sur leur forum, j'ai vue bien des fois, entre autre pour la Lotus et la Luna les photos d'un membre de leur forum, ils doivent pas chercher plus loin pour des exemples, ils devrais... | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 3 Avr 2009 - 17:47 | |
| Le soucis c'est qu'ils prennent toujours les photos du même membre, à croire que c'est un accord tacite entre eux ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 18 Avr 2009 - 17:49 | |
| Envie d etriper Bobobiee lol !!! il reponde jamais sur leur forum snifff | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 10 Juin 2009 - 17:01 | |
| Quelques nouvelles chez ResinSoul, et il semblerait que les MD de Soom ait créer une mode ^^
DAN : fille 1/3, cornes et grey skin dispo
YUN : fille 1/3, une elfe à grandes oreilles avec un visage assez doux
A priori, elles ne sont pas encore dispo sur le site de Bobobie, donc j'ai mis les liens vers le site de ResinSoul | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 11 Juin 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 11 Juin 2009 - 17:51 | |
| Hâte de voir si les cornes seront dispos en option part, parce que les tronches bobobie, définitivement, je peux pas. : / | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 11 Juin 2009 - 18:07 | |
| Héhé, résine grise, cornes de Béryl, oreilles d'Amber... On se demande où ils vont chercher tout ça. - Rochel a écrit:
- Hâte de voir si les cornes seront dispos en option part, parce que les tronches bobobie, définitivement, je peux pas. : /
sur DoA Resinsoul a dit que oui. Moi ce que je me demande c'est si la résine grise sera disponible pour les autres modèles (la question a été posée mais ils n'y ont pas répondu). edit: c'est oui, tous les modèles seront dispos en gris | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 17 Juin 2009 - 16:16 | |
| Moi j'aurais plutôt dit oreilles de schrek x3
C'est clair que c'est à la limite du plagiat (mal fait), jusqu'à la perruque du modèle présenté.... m'enfin... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 17 Juin 2009 - 16:19 | |
| gah la résine grise? pour tous les modèles et tailles? 0_0 | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Juin 2009 - 9:20 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Moi j'aurais plutôt dit oreilles de schrek x3
C'est clair que c'est à la limite du plagiat (mal fait), jusqu'à la perruque du modèle présenté.... m'enfin... Moi je trouve que c'est un peu dur tout ça... Ok, ça ressemble énormément à un mix de beryl, de la couleur des onyx et ça a des oreilles/wigs qui ressemblent à Amber, mais dans un sens, je ne trouve pas mauvais de prendre plein de choses qui ont été appréciées pour en faire quelque chose de nouveau (dans le sens de "on vous a jamais fait ce pack là" et en plus d'ECONOMIQUE. Et oui, on n'a pas tous/toutes 700 euros à mettre sur une BJD, et même la passion aidant, bah c'est quand même de l'argent... Moi, j'ai uniquement des SD en bobobie et j'en suis très contente (après, en ce qui concerne les visages, il est clair qu'il y en a qui ne me plaisent pas...Mais je n'achète pas ceux qui ne me plaisent pas, je ne suis pas dingo )... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Juin 2009 - 9:44 | |
| Faut dire aussi que les photo officielles de la compagnie ne mettent pas forcément en valeur les poupées, puis après la custo apporte beaucoup de choses =) | |
|
| |
AlexielLeNeko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 19 Juin 2009 - 13:57 | |
| - Cassiel a écrit:
- Faut dire aussi que les photo officielles de la compagnie ne mettent pas forcément en valeur les poupées, puis après la custo apporte beaucoup de choses =)
C'est vrai, la custo apporte beaucoup de choses. En plus, les photos ne sont pas réellement "officielles" puisque ce sont celles d'un des membres du forum...et manque de pot, ils ne choisissent pas les plus belles... | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 23 Juin 2009 - 19:57 | |
| J'aime beaucoup la Dan, beaucoup de possibilités de custos avec cette demoiselle, et avec ce prix là, franchement elle me tente bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|