| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 28 Déc 2011 - 15:19 | |
| Bon je fais un petit up par ici...
J'ai contacté Resinsoul à la date indiquée dans mon précédent post, et depuis deux mails à Bobobie aussi et relance de Resinsoul...
Toujours aucune réponse plusieurs semaines après... Normal ? Il n'y a personne qui a commandé chez eux il y'a peu ou qui a eu besoin du service client ? Là je trouve ça très curieux de n'avoir aucune réponse après un tel délai et aimerais savoir si celà vient de moi ou eux ou de je ne sais ou :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 1 Jan 2012 - 23:22 | |
| Une amie avait commander deux msd chez eux elle a jamais eu de nouvelle, c'était rester au stade payement reçu et puis 2 petits mois apres les deux msd étaient arriver ^^ |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 3 Jan 2012 - 0:39 | |
| - aquila a écrit:
- Bonsoir tout le monde !
Voilou j'ai contacté le service clientèle de Résinsoul il y'a 2 semaines et je me demandais s'il est normal de ne toujours pas avoir la moindre réponse de leur part ? :/
Je trouve ça très curieux, surtout que Résinsoul semblait être le "futur site" de bobobie... Alors est-ce que l'une d'entre vous a ce même problème de communication ? Faut t-il passer plutôt par Bobobie alors ? Ou bien serait-ce une période de vacances là bas ou je ne sais quoi ? Resin soul n'est pas le futur site de bobobie pour commencer. Moi j'ai déjà commander plusieurs fois sur Resin soul et j'ai toujours recu des emails de confirmation de commande et même de contact au sujet de l'avancement ou l'expédition de ma commande. Peut être qu'en période de fête ils sont débordés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 25 Avr 2012 - 13:51 | |
| Je pense que bobobie n'existe plus car quand je veux aller sur leut site cela met page introuvable ou un truc de se genre...
Je suis la seule à voir cela ??? |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 25 Avr 2012 - 14:12 | |
| Ah oui, tiens !
Pourtant le site marchait encore la semaine dernière.
Tous les modèles de Bobobie n'étaient pas disponibles sur le site de Resinsoul, comme c'était le cas des Sprite Elf.... vont-ils être vendus ailleurs ?
Idriss | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 25 Avr 2012 - 15:11 | |
| News de la compagnie postée sur DOA : - Citation :
- Very sorry Bobobie website will be closed for 15 to 30 days. During the period, both the shopping site and the forum can not open. Orders can not be placed at the website. But you can contact us by email, MSN or Skype, we are always there. Customers can place orders by email or chatting will us directly by MSN or Skype. The old orders will not be affected. We will process and ship the old orders as usual. After 15 to 30 days, the website will return to normal.
Our email: service@bobobie.com MSN: himalaya1028@hotmail.com Skype: bobobie En gros, le site & le forum seront fermés/indisponibles entre 15 et 30 jours. Si des commandes doivent être faites, il faudra les contacter par email, par MSN ou par Skype. Sachant que le site de Resinsoul, lui, fonctionne toujours. Toutefois si on a la moindre question, il est préférable de les contacter avant. | |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 25 Avr 2012 - 15:20 | |
| Merci pour l'info !
J'avais fait une commande par mail chez eux, il y a quelques années, et les frais de port étaient moindres que ceux proposé lors de la commande en ligne, sur leur site.
Idriss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 27 Avr 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 12 Mai 2012 - 9:46 | |
| Je refais monté le sujet désolé du double poste Mais le site Bobobie est vraiment introuvable !!! |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 12 Mai 2012 - 13:25 | |
| Relis mon post précédent et tu auras toutes les informations. Dont notamment le fameux "entre 15 et 30 jours". Ca fait à peine un peu plus de deux semaines depuis que la question a été posée. Et si tu as la moindre question, tu peux les contacter par mail. Ils sont généralement rapides pour répondre et surtout très aimables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 12 Mai 2012 - 13:27 | |
| je m'inquiète un peu car je pouvais aller sur leur site quand meme alors que la sa me met carrement page non existante ou un truc de ce genre.... je leur ai envoye un message je verais bien |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 12 Mai 2012 - 13:48 | |
| - Lycoris a écrit:
- News de la compagnie postée sur DOA :
- Citation :
- Very sorry Bobobie website will be closed for 15 to 30 days. During the period, both the shopping site and the forum can not open. Orders can not be placed at the website. But you can contact us by email, MSN or Skype, we are always there. Customers can place orders by email or chatting will us directly by MSN or Skype. The old orders will not be affected. We will process and ship the old orders as usual. After 15 to 30 days, the website will return to normal.
Our email: service@bobobie.com MSN: himalaya1028@hotmail.com Skype: bobobie En gros, le site & le forum seront fermés/indisponibles entre 15 et 30 jours. Si des commandes doivent être faites, il faudra les contacter par email, par MSN ou par Skype.
Sachant que le site de Resinsoul, lui, fonctionne toujours. Toutefois si on a la moindre question, il est préférable de les contacter avant. Réponse quelques messages auparavant... | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Bobobie n'existe plus? Mer 16 Mai 2012 - 20:06 | |
| Bonjour
C'est moi ou le site bobobie n'existe plus? Merci d'avance Bonne soirée a tous | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 16 Mai 2012 - 20:12 | |
| Il doit y avoir une erreur avec le site, parce que Junkyspot vient d'annoncer les nouveaux Bobobie...
| |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 16 Mai 2012 - 20:14 | |
| ok merci Para-san ca me rassure car e veux acheter un corps de 50 cm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|