| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 16 Mai 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 16 Mai 2012 - 20:25 | |
| ca me rassure car il me semble bien que sur resinsoul ils vendent pas de corps 50 cm non? | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 4 Juin 2012 - 15:54 | |
| Gros craquage!!! je suis in love de la petite Yu!! Je la veux, elle est trop choupie <3 Je ne pensais pas craquer sur une toute petite dollinette mais sur une grande, et finalement elle me plaît tellement que je crois que ce sera elle, mon premier achat de vraie bjd. Elle est trop belle <3 Par contre je voudrais savoir, sans relire la totalité du post, là parce que c'est un peu l'heure des mamans et que je suis à la bourre, lol! est-ce que ResinSoul livre rapidement? C'est pas que je suis super impatiente, c'est que j'essaie de calculer avec les éventuels départs en vacances juillet/août pour calculer si je peux, si je peux pas, si elle sera abandonnée dans la boîte aux lettres, toussa. Merciii <3 | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 4 Juin 2012 - 16:13 | |
| Bon faut que j'arrête de tomber en pâmoison devant une nouvelle doll chaque semaine, moi, on va pas s'en sortir, comme ça. Mais celle-là, je la veux, et en plus, niveau budget, je vais même pas être obligée d'attendre trop longtemps, je la voyais bien plus chère!!! contennnnnteuuuuh!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 4 Juin 2012 - 19:28 | |
| Tout dépend où tu commende, j'ai déjà commandé sur junkyspotdoll une bobobie en stock, c'est arrivé en une semaine des USA. Sinon il me semble que c'est un mois d'attente chez resinsoul ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 4 Juin 2012 - 20:36 | |
| Je vais voir dans les quelques boutiques françaises aussi, pour essayer d'éviter les frais de douane. Je me laisse une semaine de reflexion mais j'en ai enviiie elle est trop belle, une petite elfe chez moi, j'en rêve! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 4 Juin 2012 - 20:44 | |
| En passant par Winddoll, ma petite RS Bei est arrivée en un peu moins de deux mois. Mais je crois que ma commande était tombée durant leurs vacances (pas les mêmes dates que chez nous), du coup il se peut que ça soit moins long pour toi ^^. En tout cas, Winddoll est un site trés sérieux, ta commande est mise à jour en temps et en heure. Et puis, si tu es impatiente, tu peux toujours contacter Milka pour avoir des news de la commande ! =) | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 4 Juin 2012 - 21:57 | |
| Je note! je te remercie! je viens de la trouver, un peu plus chère que l'eshop allemand que j'ai visité tout à l'heure mais ce serait en France, je crois que je vais passer commande là-bas. Mince, je suis perdue, j'en parle déjà comme d'une certitude | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Juin 2012 - 10:02 | |
| Si la boutique allemande dont tu me parles est "Sweet'and'honey", je te la déconseille trés fortement, surtout si c'est ton premier achat de BJD.
Va voir leur topic, tu te rendra vite compte que passer une commande sur ce site et recevoir sa commande est une chose trés complexe avec eux...
Perso, j'ai essayé de commander une PKF chez eux et n'y suis jamais parvenu car la gérante du site ne répond presque pas aux emails... En plus, elle laisse des produits "en stock" sur son site alors qu'ils ne le sont plus pour certains.
Donc vraiment, si tu veux passer par un revendeur pour Resinsoul, passe par Winddoll. C'est sur, trés sérieux et c'est français ! Certes, ça coute un petit peu plus mais au moins, tu es sur et certaine d'avoir ta doll à l'arrivée et ce sans soucis. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Juin 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 6 Juil 2012 - 15:32 | |
| Je viens d'acheter une Bobobie Sprite sur le marché secondaire, mais elle a le corps immature et je voudrais savoir si on peut trouver quelque part des parts genre buste mature, pour les corps MSD? Je farfouille sur le site sans rien trouver (ni comprendre, ahem). MErci d'avance pour votre aide! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 6 Juil 2012 - 20:17 | |
| il me semble que tu peux seulement acheter un corps entier, pas juste des parts (hormis des pieds à talon) | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 31 Juil 2012 - 13:53 | |
| Je viens de commander une doll Resinsoul, 42 cm, modèle Ya. Je l'ai prise sans make-up, pour pouvoir le faire moi-même. J'ai une autre doll en attente, mais son make-up par défaut était superbe, alors j'ai préféré le prendre en options plutôt que de le râter. J'ai lu de nombreux commentaires de gens qui ne trouvaient pas les Resinsoul jolies, et je dois dire qu'en regardant sur leur site, j'ai été un peu rebutée. Mais en y regardant mieux, je pense qu'avec une bonne custo elle pourrait devenir belles, cette petite Ya. Déjà avec une autre wig que celle qu'elle a sur le site... J'ai économisé pendant plusieurs mois, pour acheter deux dolls (mes deux premières) et je ne me voyais pas prendre une Resinsoul... Mais je veux bien tenter une customisation sur elle. Peut-être parce qu'elle est moins chère (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aimerai pas). | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 31 Juil 2012 - 14:12 | |
| J'ai une Sprite achetée sur le marché secondaire. Elle n'a rien à voir en vrai par rapport aux photos de compagnies, la résine est de belle couleur, les traits sont fins et joliment dessinés. Je regrette juste d'avoir le vieux corps car le nouveau à doubles joints est très joli. Leurs photos de vente sont très moches, floues, tu as l'impression que la poupée est mal finie mais ce n'est pas le cas Virez le photographe, lol | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 31 Juil 2012 - 14:18 | |
| J'ai commandé la doll avec les doubles joints, je trouve que le corps est plus beau. Après faut voir quand elle arrivera. Mais je pense qu'elle peut être très belle, avec un bon make_up et une jolie wig. Elle a un joli visage, déjà. Je ne me fait pas trop de souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|