| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 19:38 | |
| je suis degoutée ils ne vendent pas de mains en part T_T mon corps bobobie a un doigt cassé et un de mes chats a croqué un bout de doigt tout à l'heure ... c'est la première et dernière fois que je laisse une bjd avec beyun le chat de l'enfer ... comment je vais faire pour changer ces maudites mains T_T | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 19:48 | |
| Tu peux peut-être en demander par email, des option hands ? (enfin, suis pas convaincue) Ou alors demander à une des pros sur le forum de te réparer ça ? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 19:54 | |
| - Romée Blast a écrit:
- Tu peux peut-être en demander par email, des option hands ? (enfin, suis pas convaincue)
Ou alors demander à une des pros sur le forum de te réparer ça ? je viens d'envoyer un mail déséspéré à bobobie pour qu'ils m'en vendent une paire on verra bien | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 19:55 | |
| J'ai recu mon corps commandé sur black rose dolls (qui n'envoie pas en france normalement), elle a posté le 18 et hop reçut ^^, super carton, bien emballé, et une petite house jaune, bien rembourrée, heureuse comme tout | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 20:29 | |
| Ils ont mis longtemps avant d'envoyer ? ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 20:37 | |
| je veux encore plus un sprite boy >_________< | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 20:40 | |
| - Romée Blast a écrit:
- Ils ont mis longtemps avant d'envoyer ? ^^
oui, elle a mis lontemps car elle a eu un probleme avec le site mere. Mais ça a mois 3semaines en tout ^^ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Oct 2007 - 21:10 | |
| Lucilia : ok merci ^^.
Mumba craque petit à petit... Vivement que je poste des photos du mien ^^. | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 25 Oct 2007 - 14:07 | |
| ils ont acceptés de me vendre une paire de mains ^^ j'ai choisi un envoi par airmail à 5 dollars sinon ems c'était 30 dollars pour une paire de mains à 8 dollars.... | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 25 Oct 2007 - 18:08 | |
| Oh, trop bien ! ! ! ! Comme ça on sait que si on casse de mains, on peut toujours en reprendre d'autres ! ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 30 Oct 2007 - 17:03 | |
| Bon je comptais prendre le sprite boy avant nouwel, mais avec foxy et le baha limited que je vais vendre un de mes ovaires pour l'avoir sinon je vais mourir, ça sera pour 2008 j'ai quand même demandé les fdp à Dennis, donc pour un MSD: - Citation :
- The shipping cost to France is $36 by UPS, $46 by EMS, $26 by TNT.
| |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 30 Oct 2007 - 17:15 | |
| Heu, qu'est-ce que c'est, TNT ? ^^" (express ? sûr, pas sûr ?)
Je devrais bientôt me prendre une de leurs nouvelles tinies ^^. Ce sera en NS, mais je ne sais pas encore si ce cera sur girl ou boy body... (normalement je ne devrais pas, mais là j'ai 20% de remise, alors... :p)
Chouette, on va avoir plein de Sprite sur le forum ! ^^ D'ailleurs j'ai fait un make-up temporaire au mien, faudra que je prenne quelques photos avec diverses wigs (et que je lui bricole une tenue de mec...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 31 Oct 2007 - 20:50 | |
| - Romée Blast a écrit:
Je devrais bientôt me prendre une de leurs nouvelles tinies ^^. Ce sera en NS, mais je ne sais pas encore si ce cera sur girl ou boy body... (normalement je ne devrais pas, mais là j'ai 20% de remise, alors... :p) Méééééééé !! comment tu fais pour avoir 20 % ? tu me fait profiter ? Tu me donne le tuyau (yeux larmoyants et suppliant pour acheter un weylin) Pliiiiiiiizzzzzzzzeeeeee Vous savez si y fera une promo pour nouel ? genre une sd offerte pour une msd achetée (ben quoi on peu rêver!) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 31 Oct 2007 - 21:25 | |
| En fait c'est parce que pour toutes mes commandes il y a eu des problèmes niveau livraison, alors c'est un petit geste commercial, quoi ^^.
Lol, une Sd pour une MSd ? Moi je veux bien :p. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 9 Nov 2007 - 23:27 | |
| bon, après toutes mes depenses toussa, je commanderai mon sprite en janvier
je viens ede voir sur doa une sprite tanned omg elle est magnifique!!!
le tan est plus dispo je crois non?
edit: la vache, ce makeup custom par bobobie est vraiment sublime!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|