| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 19 Mar 2008 - 20:59 | |
| Ca se perce comme la plupart des oreilles de BJD je pense, hein ^^, c'est de la résiné . Il y a des tutaux sur le forum. Après, pour le rendu, là j'ai demandé une Sprite avec les oreilles percées pour la commande que j'ai passée, donc si jamais tu veux voir, quand on recevra... Les Monique Gold, il y en a chez Dollmore (c'est là que j'ai commandé la mienne), après je ne connais pas l'adresse de leur site officiel. | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 20 Mar 2008 - 0:30 | |
| pour les moniques, c'est tout simplement le vendeur ebay jpopdolls qui est vraiment bien ^^ | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 20 Mar 2008 - 14:08 | |
| Il y a des photos d'Elena sur le forum ... Et bien je trouve qu'elle gagne à être connue la petite. Elle est magnifique en réalité, et complêtement différente de la photo officielle. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 20 Mar 2008 - 15:07 | |
| Toutes leurs poupées sont malmenées photogénéiquement j'ai l'impression, c'est pareil à y regarder deux fois Isabella est pas top sur leurs photos, mais là avec les photos des premiers acheteurs jla retrouve trop mignonne | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Avr 2008 - 23:36 | |
| Hop double post pour up et question : Quelqu'un a déjà poncé un large bust ? C'est creux ou ponçable ? | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Avr 2008 - 23:43 | |
| Chouette ! Je viens de recevoir mes nouvelles Bobobie (et celles de Wayness par la même occasion ^^".) J'ai du WS, du NS, du lilac et du blue à la maison, maintenant ^^. Et plein de modèles pour faire des comparaisons ! Hihihi... Demain je fais plein de photos comparatives ! Finalement, j'ai mis du 14mm à ma March, on ne voit presque pas le blanc de l'oeil (mais c'est une fée à la peau violette, elle peut bien avoir des yeux bizarres, hein... ) ça lui donne un joli regard...
Wayness : je crois biens que ce n'est pas creu (enfin, autant rempli que ça peut l'être, peut-être que quelqu'un habile de ses dix doigts arriveraient à remodeler une jolie poitrine plus petite... ) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Avr 2008 - 23:47 | |
| Roh tu m'as même pas montré les tiennes à moua | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Avr 2008 - 23:49 | |
| J'avoue que je n'étais pas très motivée pour faire des photos ce soir ^^". Je te montrerai tout en exclusivité demain xD. (mais je n'arrive pas à remettre la tête de ma Sprite sur le corps, après avoir fait le make-up -_-, demain matin je demande à mon super papa... ) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Avr 2008 - 23:53 | |
| T'as fait le makeup cette nuit ? Oo avec du msc et tout ? Mais t'as pas peur que ca cloque ? (moi j'ai tilté y'a pas longtemps que ma boite de 25 pastels va enfin me servir *_*) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Avr 2008 - 23:56 | |
| Je l'ai fait tout à l'heure, en fin d'aprem' . (bof, pour l'instant ça a l'air tranquile, je verrai demain matin s'il y a eu un souci de MSC (mais n'en ayant jamais eu, j'avoue que je ne suis pas encore hyper pointilleuse avec la météo en cours pour utiliser le MSC, c'est sûrement un tort, mais bon... ) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 12 Avr 2008 - 0:12 | |
| Faudra que tu nous montres ça, et les oreilles percées de ma poupette aussi ^^ | |
|
| |
Lenelaï
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 12 Avr 2008 - 20:31 | |
| J'ai hate de voir tout ça ^^ | |
|
| |
Lenelaï
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 13 Avr 2008 - 11:33 | |
| ya-til des photos de Weylin sur DOA ? J'ai cru voir que plusieurs personnes en avaient un, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum, mon inscription est rejetée à chaque fois, et ça fait plus d'un mois qu j'essaie ) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 13 Avr 2008 - 11:56 | |
| Oui, je crois bien que j'en ai vus... Je vais faire un tour, voir ce que je peux te trouver . (hihihi, je viens d'essayer une robe Barbie à ma March, les couleurs jurent, mais elle est quand même à croquer ^^") | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 14 Avr 2008 - 16:52 | |
| Voilà des Wayling ! Je n'en ai trouvé(s ?) que deux sur le topic de la database : Hector (de *Sara*) Leon (de Aunesty_Lie) Voilà quelques comparatifs : Les trois corps dispos en MSD : garçon, androgyne et fifille Deux March comparées (lilac 16mm eyes, et NS 14mm eyes) Une March de face et de dos pour voir son corps (supeeeeer posable, d'ailleurs, elle tient toute seule dans n'importe quelle position, c'est hallucinant ! ) Voilà ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|