| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 13 Aoû 2010 - 21:45 | |
| ça me fait peur ce que vous dites, je me souviens que pour ma Isabella, ils mettait très longtemps a répondre, mais dans un ou 3 mois je vais acheter la Rong. j'espère que ça ne fera pas pareille, tien nous au courant de comment ça se passe avec toi stp. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 13 Aoû 2010 - 22:01 | |
| J'ai lu sur DoA que Bobobie est vraiment débordé depuis quelques temps... ce que je conseillerais, c'est de commander votre doll sur ResinSoul si elle y est, leur service client à l'air de qualité et les dolls sont livrées dans un sac de transport.
Bon courage à celles qui sont en transaction avec Bobobie ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 13 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Merci pour le conseille. heu par contre sur resinsoul il on mit des noms de bouffe pour les couleur, c'est la quelle le tan ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 13 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Coffee équivaut au light tan de bobobie, sinon le dark tan faut le demander en particulier je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 13 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Je reprends les dires d'Aldwen, chez ResinSoul ils sont très sympa, réponse dans les 24h! |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 15 Nov 2010 - 9:38 | |
| 3 nouveautés MSD chez ResinSoul : Yao : MSD fille avec nouveau corps (le même que Rong), cornes et sabots. Les parts m'ont l'air assez sympa Li : MSD fille humaine, le corps est la version "non-mature" de Rong, à savoir petite poitrine, buste en 3 parties et double-joints. Wu : MSD boy humain avec lui aussi le nouveau corps double-joints. Apparement les prix sont des prix d'appel pour "la nouvelle année" et seront modifiés après le nouvel an chinois : - Citation :
( Now is the new year preferential price. and the price will be adjust after the chinese new year ) | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 2 Avr 2011 - 21:00 | |
| Bonsoir J'ai flashé sur la MSD Espree de chez Bobobie, plus je regarde des photos de ce moule sur Flickr, plus je la trouve craquante Et son prix ne me laisse de marbre non plus, il faut l'avouer. D'après ce que j'ai lu, il vaut mieux commander en passant par Resin Soul, mais comment qu'on fait si il y a pas la doll qu'on veut ? Bobobie mets vraiment longtemps à envoyer ? Ils ont un revendeur européen (je préfèrerais éviter la douane) ? Je crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui en possède une sur le forum (la fonction recherche de m'indique que le sujet de la Dabatase, avec un seul post dedans), donc en trouver sur le Marché, c'est mission impossible, non ? | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 3 Avr 2011 - 12:00 | |
| Alors, Espree est un modèle créé/sculpté par Bobobie, c'est pour ça que tu ne le trouve que chez eux. (Resinsoul est une autre équipe de sculpteurs, qui fait couler ses modèles par Bobobie, c'est pour ça que leur modèles sont vendus sur les deux sites). A ma connaissance le seul revendeur qui fait du Bobobie c'est Junkie Spot mais ils sont aux USA. Pour les délais je ne sais pas trop, si tu as accès au forum DOA tu peux essayer de regarder la waiting room de bobobie pour te faire une idée. Le marché de DOA peut aussi être une bonne piste, il y a plusieurs proprios de dolls Bobobie là-bas EDIT : donc Bobobie annonce un mois de délai, mais dans les faits il faut compter plutôt deux mois (entre 60 et 80 jours), ce qui reste raisonnable ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 3 Avr 2011 - 12:43 | |
| Il ya aussi Denver Doll Emporium qui vend du Bobobie, et du Resinsoul | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 3 Avr 2011 - 14:11 | |
| Merci pour l'explication ResinSoul/ Bobobie, j'avais jamais compris Je suppose qu'un colis provenant des USA aura autant de chance de se faire taxer qu'un colis d'Asie, non ? Je suis inscrite sur DOA, je vais aller zieuter, merci L'impatiente que je suis devra apprendre la patience, mais on va dire que ça fait "partie du jeu" d'attendre EDIT : Ah bah j'ai pas accès au marché secondaire, puisque je n'ai pas posté suffisament de messages (je n'en ai posté aucun en fait, je me contente de lire ) | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Avr 2011 - 11:28 | |
| J'ai commander une Sprite, l'année dernière, en passant directement par Bobobie et je n'ai eu aucun problème: la doll est arrivée en moins d'un mois. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Avr 2011 - 14:20 | |
| Ah j'ai une question ! Est-ce-que les "msd" de Bobobie sont livrées avec le corps double joint de Resinsoul ? jpense que ça serait pas logique vu que ce sont deux compagnies distinctes mais bon .. ^^" | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Avr 2011 - 15:10 | |
| Je peut répondre que pour la mienne, qui n'avait pas de double joints aux bras mais qui les avaient pour les jambes.
| |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Avr 2011 - 17:47 | |
| Merci de ta réponse leolilo | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Avr 2011 - 18:13 | |
| Hello, les gens, j'ai une petite question^^ Hier soir, j'ai fait un truc incroyable: Je me suis offerte ma première BJD \o/ *hyper fière et émue* Je me suis commandée la petite Mei de Resinsoul et de Bobobie, mais en lisant vite fait quelques pages, il semblerait que Bobobie ait posé quelques problèmes et retards^^' Du coup, je me suis lancée sur Resinsoul. Seulement voilà, la 'Zu-Mi est une m***de en anglais de très haut niveau et ne comprend pas grand chose \o/ Donc, j'aimerais savoir, Resinsoul marche un peu comme Bobobie ? J'ai lu sur je-ne-sais-quelle-page que l'on pouvait voir où en était notre commande sur Bobobie, ça marche aussi sur Resinsoul ? Pis, sont rapide pour envoyer d’après vous ? Mes questions peuvent paraître bêtes (surtout si quelqu'un les a déjà posé avant moi xD), mais que voulez vous, ça doit être en partie dû à l'émotion...et la frustration de ne rien comprendre à l'anglais \o/ *cherche des excuses* Thank ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|