| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 11 Jan 2010 - 19:17 | |
| Voilà, j'ai reçu ma miss sobotée de chez Resinsoul~ Alors niveau pose, malgrés ses sabots fins, elle arrive a tenir debout sans problème en quelques secondes. Enfin faut un sol plat. Elle n'a pas de problème pour tenir assise, mais faut déboiter son buste. - Spoiler:
(clic clic sur le spoiler pour voir les photos) | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 11 Jan 2010 - 19:43 | |
| Très jolie ta miss,je n'en avais jamais vu;j'aime beaucoup.J'ai envie d'1BB maintenant,je trouve qu'il en a d' 'adorables.Félicitations pour ton achat | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Fév 2010 - 14:46 | |
| quelqu'un saurait-il me dire commant sont les nouveaux resinsoul NS part rapport au BBB Ns 2007, voir mieux part rapport au DIM ? J'ai une tête MnM qui à désespérément besoin d'un corps. | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 7 Fév 2010 - 19:16 | |
| Superbe!!! j'ai bien envie de craquer sur ce modèle.. c'est en cherchant des photos autres que celles du site Resinsoul que j'ai vu ta miss sabotée; quelle est la couleur ? cela ne ressemble pas à du rouge, cela me fait penser plutôt à un rouge terre cuite... J'ai hâte de la voir make-uper! penses-tu lui mettre une wig ? Je sais, je sais je suis curieuse - c'est mon défaut quand un modèle me plait.. | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 9 Fév 2010 - 18:27 | |
| la miss est bien en RED, mais c'est vrai que ça fait plus terre cuite en vrai <3 ce qui m'arrange bien en fait. huhu, j'attends que le soleil pointe son nez pour continuer son make up. Pour la wig, une noire mohair bouclée, de chez dollmore, avec une fleur rouge, pour un style pin-up. jvais essayer de faire des photos d'elle ce week end ^_- | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 21 Fév 2010 - 9:29 | |
| Alors ces photos??? on veut voir ... Je suis sur le point de craquer et de m'en offrir une aussi!! (dès le mois prochain, because finances...) | |
|
| |
queeny
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 24 Fév 2010 - 15:30 | |
| Re moi! J'ai craqué je viens de commander une Ai (j'ai pas pu attendre le mois de mars...) - je l'ai choisi en normal skin! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 27 Avr 2010 - 1:54 | |
| Bon bon dans l'attente de ma ptite Mei en WS... je me posais une question en rapport à certains messages de plusieurs personnes : Esy-ce que Bobodie met un ptit supplément gratos avec le colis ? Ou c'était juste spécial pour Noel ? ( comment ça j'aimerais des cadeaux ??? meuuhhh nonnn....) > Queeny tu l'a reçu quand ta commande finalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 28 Avr 2010 - 18:41 | |
| Perso, hormis la paire d'yeux inclus, bonne à jeter et la housse de protection jaune, je n'ai rien eu d'autres. |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 1 Mai 2010 - 20:37 | |
| Une fois j'ai eu une paire de chaussures et une autre fois, j'ai eu une paire d'yeux acryliques pas mal du tout En général, je prends une paire de chaussures ou une wig en plus de la poupée, c'est sans doute pour ça... | |
|
| |
queeny
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 2 Mai 2010 - 17:29 | |
| Aquila, pour répondre à ta question, j'ai eu droit à chaque fois à une wig en plus par BJD commandée (pas toujours top au niveau couleur - c'est souvent du rose, à croire qu'ils n'ont que cela en stock mais bon c'est en cadeau alors on ne va pas se plaindre...) ainsi qu'une paire d'yeux - car je leur demande toujours une couleur qui n'est pas celle fournie avec la BJD. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 25 Juin 2010 - 9:54 | |
| Bonjour, bonjour, voilà mi-juillet je vais commander ma Mei, et j'aimerai savoir, il vaut mieux commander sur ResinSoul ou sur Bobobie? Sinon, j'aimerai bien moi aussi une petite paire de chaussures avec.. x) Enfin, on va pas se plaindre! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Désolée du double-post. Voilà, le 20 juillet, j'ai commandé une bobobie March, une semaine après, je suis allée voir sur le site où en était ma commande, voir si le payement et tout ça avait bien été pris en compte, or, il s'est avéré, que d'après eux, il ne s'était jamais rien passé. Pourtant, pour Paypal, si! J'ai donc envoyé un mail, un peu stressée par tout ça, le 30 juillet. Et bien entendu... Je n'ai toujours aucune réponse, et mon statut n'a pas changé... Avez-vous déjà eu ce problème....!? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Tu leur as envoyé le numéro de la transaction paypal (avec eventuellement une capture du mail de confirmation)? Parce que c'est une preuve que la transaction a bien eu lieu. _________________ | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 6 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Oui j'ai envoyé le numéro, avec la capture du mail de confirmation... A part ça, aucune réponse tout de même, à croire qu'ils m'évitent royalement... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|