| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Yunae : heu, quand même on voit une petite amélioration pour les photos lol (je n'ai pas vu de BJD qui louchaient sur le nouveau site, pour le moment lol.) Quand on compare, celles du nouveau site sont mieux (même si c'est clair que comparées à la plupart des photos officielles de BJD, elles font pâle figure ^^")
J'ai cru reconnaître vaguement un ou deux modèles masculins, mais j'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup de nouveaux modèles... Et dans un style assez différent (plus dans le genre "je fais la moue" que les premiers modèles... )
Je trouve ça assez étrange d'avoir deux sites, quand-même (même s'il a été dit sur le forum officiel que c'était bien le cas, je ne comprends pas... ) Peut-être saurez-vous m'éclairer... Ils n'auraient pas pu simplement mettre à jour le premier site avec un nouveau layout et rajouter les nouveaux produits comme ils l'ont toujours fait ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Oui, il y a une amélioration, pas encore assez de détail (c'est moi ou les corps surtout les genoux ne font pas bottes montantes trop grandes mais des genoux normaux?) En tout cas, je vais pouvoir aiguiller doudou vers leur nouveau site. La 016 est superbe. | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Vrai que les modèles sont plutôt pas mal dessus.... surtout la 016, elle est vraiment... mais vraiment pas mal..... et pas chère.... huum...... *résiste résiste*
Les corps ont l'air assez normaux en effet... enfin j'attends d'en voir plus
Mais faut dire que ce "nouveau" site est bien plus accrocheur que le précédent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Chouette, ils ont enfin fait des corps SANS articulation au bassin \^o^/
Mais dites, vous comprenez leur formulaire pour commander? (avec les invoice % ect?) |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Aoû 2008 - 18:35 | |
| euh, j'ai essayé de faire une simulation (non je me retiendrais de commander la 0016, j'en attends 4 des bjds pour ce mois-ci) impossible de voir la suite (frais de port etc..) Nous sommes peut-être trop impatiente? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Je pense que le site est loin d'être complètement organisé et terminé.
Moi qui voulais commander des corps chez Bobobie, je vais peut-être attendre que les 2 sites soient mis à jour du coup. ^^ | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Aoû 2008 - 20:26 | |
| c'est vrai que les nouveau corps sont sympatiques!^^
moi j'en bave avec les articulations de mes sprites, j'ai horreur de leur bassin ( pas du tout feminin)
par contre je me demande si une tete de sprite irait sur leur nouveau corps? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 5:39 | |
| Bon, très professionnel Bobobie. J'ai commandé une isabella en leur précisant qu'elle serait la soeur de Jade et en fournissant le flick'r de la belle. Ils m'ont répondu qu'elle ferait une jolie petite soeur et que le make-up sera dans les tons bruns et naturel comme Jade. Yeh !!!! D'après ce que j'ai compris, elle sera envoyé rapidement. ça c'est une bonne nouvelle (marre d'attendre mes deux msd) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 14:55 | |
| saje : Oui c'est clair que les nouveaux corps sont drolement plus esthétiques... Après j'attends de voir si le corps de 70cm sera dans le même genre, ainsi que les corps de leurs autres futurs SD. (je ne pense pas qu'ils s'arrêtent à un seul modèle, vu que les deux 70cm présentés sont le même moule) Pour la Sprite en tout cas je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible, puisqu'il y en a au moins une dans les modèles du site de Resinsoul. (au moins une tête de Sprite sur corps boy) C'est vrai que la 16 est pas mal du tout... la seule critique que j'aurais à faire, c'est que pas mal de leurs modèles se ressemblent... (tiens d'ailleurs le 17, c'est la version normal skin de la 16 et la 18 c'est aussi la 16 mais en tan, au final ça fait moins de modèles différents sur le site ) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 17:15 | |
| La seule chose que je leur reprocherais c'est de ne pas présenter sans les oreilles pointues. Je ne suis pas du tout dans le trip elfe etc...et c'est la seule chose qui me freinerais pour acheter la 16 | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 20:24 | |
| merci pour les infos yunae^^ je ne savis pas que la 0016 avait les oreilles pointues ...ça m'arrange pas je vais attendre les autres modeles | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Je viens de re regarder les photos (et craquer encore) elle a bien les oreilles pointues. J'avais bien vu un garçon en chéri pour ma crystal, mais peut-on poncer des oreilles pointues? | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 20:46 | |
| ben je pense que c'est possible de poncer mais niveau esthetique ça doit etre moyen.....genre oreille decollée | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 20:47 | |
| si elles sont assez décollées, je vois pas pourquoi on peut pas :3 | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Le modèle garçon normal msd je trouve qu'il a un gros nez, le modèle elfe est plus fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|