| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 6 Aoû 2008 - 23:18 | |
| Pour les oreilles tu peux les ponçer, et suivant que les oreilles soient plus ou moins parallèles à la tête, faudra remodeler à l'époxy. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 7 Aoû 2008 - 12:47 | |
| C'est trop de boulot avec l'epoxy en plus. suis pas assez douée | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 7 Aoû 2008 - 12:54 | |
| C'est sûr que c'est pas évident au final. :/
Bobobie commence à mettre les modèles Resinsoul en ligne, pour l'instant il n'y a que le modèle 03. (celle de 40cm) | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 7 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Aïe...Je sent que.. Heureusement pour mes finance le site est pas operationnel . Les ptit msd me fond serieusement de l'oeil : le frangin de ma Sprite et son voisin en l'occurence. Par contre le coup des numeros, je trouve que retire du charme a quelque chose qui selon moi touche presque à l'affectif. qui sait, ça va sans doute changer? | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 7 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Ben j'espère que ça va changer... non seulement c'est pas pratique pour s'y retrouver mais en plus ça ne fait pas très esthétique comme nom, genre, "j'ai acheté une Resinsoul 03". | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 7 Aoû 2008 - 22:45 | |
| oh, je n'avais pas vu ce nouveau site il commence à etre pas mal meme s'il manque des infos et certains types de modéles comme euhmmmmm.... disons des 60cm boy & girl. hihihi VIVEMENT la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 8 Aoû 2008 - 8:32 | |
| Bon alors les nouvaeux modèles mis en vente sur le site de Bobobie : Modèle 18 : je suis fan des oreilles. Modèle 02 : Sprite boy comme je l'avais dit, sauf qu'il est plus cher, et que le corps des photos est celui des modèles de Bobobie. C'est curieux cette histoire de corps 2 articulations chez Resin Soul, et 3 articulations chez ce p'tit gars avec que la 18 possède bien un corps à deux articulations. Ca veut aussi dire que Resin Soul est donc bien Bobobie, puisqu'il propose au final soit les modèles originaux de Bobobie, soit ces même modèles retouchés. Car au final, tous les modèles de Resin Soul ressemblent à ceux de Bobobie. | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 8 Aoû 2008 - 15:28 | |
| La 18 me fait pensé a un félin. des yeux de chat et quelques rayures meow! et voila Félina. lol Pour ce qui est des gars le petit 10 et le sprite boy atterrissent direct sur ma wishlist. Par contre effectivement ce serait bien d'avoir quelque éclaircissements sur cette histoire de buste.
Se serait bien quand même aussi d'avoir des photos sans les perruques, certaine sont difficiles a situer elfe/humain hybride allez savoir. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 11 Aoû 2008 - 11:41 | |
| il est cool ce nouveau site ! j'aime beaucoup la 016 mais il manque quand même pas mal de photos (on ne peux pas voir à quoi ressemble les oreilles a cause de la wig) mais on voit qu'ils ont fait des efforts de présentation. le nouveau corps et très réussi mais est ce que la couleur de résine est toujours la même ? (j'ai une Sprite à la maison mais j'aimerais lui mettre le ''nouveau corps'' c'est toujours compatible ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 11 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Les photos ont été effacées par Photobucket, mais celles dur le site de Bobobie montraient clairement que les oreilles étaient vraiment très longues (bien plus que celles de la Sprite) et qu'elles étaient incurvées dans le genre des anciennes oreilles d'elfe de chez DOD. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 25 Aoû 2008 - 13:50 | |
| sur le site ResinSoul, les numéros on enfin été remplacé par des noms ^^ IL y a aussi quelques photos supplémentaires, mais le mieux reste quand meme leur forum pour avoir de bonnes photos...
* fait ses comptes pour savoir quand je pourrais commander ma Mei* | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 25 Aoû 2008 - 21:27 | |
| J'avais vu qu'ils avaient commencé à remplacer les numéros par des noms (assez simples les noms d'ailleurs, ils se sont pas foulés n_n), moi maintenant ce que j'attends ce sont les photos et le prix des boys 70cm, parce que le corps pourrait possiblement m'intéresser. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Sep 2008 - 10:30 | |
| j'aurai une petite question, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la poser : est-ce que quelqu'un aurait commandé un make-up personnalisé chez Bobobie, et si oui avez-vous été satisfait du résultat ? J'ai une idée assez précise de ce que sera ma Mei et je songe à leur demander un make-up perso d'après un montage photoshop que je suis en train de peaufiner... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Sep 2008 - 13:46 | |
| Aldwen, j'ai demandé un make-up façile d'après les photos de ma narae (dans les tons naturels) il est joli sauf les traces sur la joue de ma petite Isabella. Mais je me dis que pour 10$, on ne peut pas demander la lune. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 1 Sep 2008 - 14:42 | |
| Lucifer => je sais pas si tu as vu, mais ça y est, les prix pour les 70cm sont affichés (ils sont à 200$) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|