Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:11

J'aime bien le corps seulement, et les mains sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:31

S'il y a un achat groupé chez BOBOBIE pour la Luna, tenez moi au courant je serai super partante (surtout si la SOOM sagittaire n'est pas aussi belle que prévue Wink ...pourvu que ça soit un gars...XD )...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:59

j'ai une question sur les couleur de peau de bobobi.

j'ai vue qu'il faisait du Light Tan en couleur.

mais quelqu'un aurais une photo d'une doll bobobi avec cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:22

Trouvé sur Flick'r : http://www.flickr.com/photos/jg-dolls-pics/2927231555/

J'avoue que ça me tente une autre isabella en tan (une frangine de Ruby?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:39

Merci Roussinette, j'avais peut qu'il soit trop foncer, mais au final, c'est parfait ^^ mais c'est pas pour la isabella le tan moi ^^ c'est pour son grand frère que j'aimerais faire a celle que j'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:46

Le light tan de bobobie, ça donne à peu pres ça :
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 010



Il est assez clair et le ponçage est nickel. Je suis de plus en plus certaine de me payer cette jolie Luna...Encore quelques photos et je pense que ça sera sûr à 100%. J'aime beaucoup la poitrine et le visage (elle me fait penser à une Luts angel soo...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:51

Ah oui, c'est un assez joli tan. Un qui fait "bonne mine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
blitz

blitz


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 15/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:47

Ma première expérience chez Bobobie
Ou je suis pas prête de remettre les pieds chez eux...

J'ai fait une Go chez Bobobie fin Août. Il ya avait trois BJD dessus. Sur le forum de Bobie, quand j'ai demandé le montant des frais de port, Bobobie m'a dit 52$ de frais de port. Au moment de la commande, ils m'ont demandé 76$ de FDP... Après contact, il m'ont dit qu'ils me rembourseraient la différence.

Quelques jours après, j'ai reçu ma DOC et j'ai voulu lui prendre des yeux vert. J'en ai alors vu des verts clair chez Bobobie. J''ai donc demandé à les ajouter à la commande (sans frais supplémentaire vu qu'il devait me rembourser les frais de port en trop).

Début Octobre, une amie a besoin de yeux rouges et de chaussures, je les fait ajouter à la commande et on paye la différence (après plusieurs emails et MP tout de même).

Jusque là tout va bien.

06/10: Réception des BJD. Aucun accessoire dans le colis. Ils ont un problème de stock, ils me les enverront dans quelques jours. Dans quelques jours, ça me va, je suis pas à ça prêt.

Octobre étant chargé pour moi, j'oublie un peu et je me retrouve fin Octobre avec toujours aucune trace des yeux et des chaussures commandées.
27/10: premier message pour demander où ça en est
06/11: le compte Bobobie s'est connecté plusieurs fois au forum et a répondu à plusieurs clients. Pas à moi... Deuxième message.
07/11: Bobobie me répond qu'ils ont reçu des yeux et qu'ils vont m'envoyer le colis dans la semaine
17/11: toujours pas de colis. Je post de nouveau pour demander des nouvelles
21/11: le compte Bobobie s'est connecté plusieurs fois au forum et a répondu à plusieurs client. Pas à moi... Deuxième message.
22/11: Bobobie me répond qu'ils ont reçu les yeux mais qu'ils sont différents de ceux commandés. Je demande des photos pour voir.
25/11: je post de nouveau n'ayant toujours pas de nouvelles (Bobobie s'étant connecté et ayant répondu aux autres clients)
26/11: je post de nouveau n'ayant toujours pas de nouvelles (Bobobie s'étant connecté et ayant répondu aux autres clients)
27/11: Je change de ton (ce doit être ce jour là que ma patience s'est perdue). Je demande simplement s'ils m'ignorent volontairement et qu'ils veulent garder mon argent (et donc celui de mon amie).
28/11: Enfin une réponse (avec une faible excuse tout de même). Ils ont les chaussures mais pas les yeux, qu'ils n'auront plus. Il me demande de voir si les nouveaux yeux qu'ils ont me conviendrait.
01/12: (je n'étais pas chez moi ce week-end là). Je réponds que les nouveaux yeux me conviennent pas vu que ce n'est pas du tout les bonnes couleurs. Je demande donc à ce qu'ils m'expédient les chaussures et me remboursent les yeux. (au passage leurs nouveaux yeux ressemblent beaucoup à ceux de PIJ)
04/12: envoi des chaussures. Enfin! (ça fait deux mois qu'elles sont commandées). Bobobie doit me rembourser le lendemain.
08/12: j'ai reçu les chaussures mais pas le remboursement. Je post donc (là j'en ai ras le bol) mon étonnement.
09/12: Bobobie s'est connecté. A posté pour d'autres clients. mais pas pour moi. De nouveau... Je reposte donc (avec le ton bien enervé qu'il faut) pour faire comprendre que j'en ai marre qu'on ignore mes posts et que je risque plus de commander chez eux si ça continue comme ça.
10/12: Un gars qu'a rien suivi fait sa petite remarque moralisatrice. Là ça m'énerve beaucoup. Je répond bien énervé que j'en ai marre d'attendre, qu'on m'ignore et que ça fait deux mois que ça dure. Que Bobobie ne sont pas professionnel et que, c'est sûr, je ne recommanderais plus jamais chez eux (en précisant que j'avais prévu des achats en 2009 mais que là ils peuvent se les mettent là où je pense). Bien sûr pas de message de Bobobie.
11/12: Aujourd'hui.
P***** j'ai enfin le remboursement. Avec un ptit message d'excuse quand même ("désolé, on est trop occupé, on a pas le temps de faire notre boulot").

Le topic en anglais

En conclusion, j'avais trois BJD qui me plaisaient chez eux, j'en achèterais aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.aquarelle.free.fr
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:21

Bah à ça, je dirais que ce sont des choses qui arrivent et qui peuvent arriver chez n'importe quel fabricant. Personnellement, j'ai 3 doll Bobobie et je n'ai JAMAIS eu de problème. J'ai même reçu une commande avec DEUX semaines d'avance (et deux paires d'yeux en cadeau donc si tu as commandé des vert foncé 16mm et des marrons foncés 18/20mm, j'ai peut -être une partie de ta commande Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:06

Au bout de plusieurs commandes chez Bobobie, j'ai eu une seule erreur au niveau d'une wig (erreur minime ceci dit, donc je n'ai pas été chercher la petite bête). C'est vrai qu'ils sont souvent un peu long par contre...

Donc j'aurais plutôt tendance à les recommander. Je crois que c'est juste que tu n'as pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
blitz

blitz


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 15/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:58

Ce qui me gêne ce n'est pas le fait de plus avoir les yeux en stock. Ça je suis d'accord, ça peut arriver à tout les fabricants.
Ce qui me gêne c'est l'attitude de Bobobie vis à vis de moi (le fait d'être constamment ignoré) et la façon dont le problème a été réglé: j'ai du réclamer plusieurs fois pour avoir des nouvelles et me battre pour avoir mon dû. Je n'aurais rien réclamer pendant deux mois, je n'aurais sûrement rien eu.
Ca aurait pu se terminer très bien si ils m'avait dit tout de suite qu'ils ne les avaient plus en stock et m'aurait remboursé vite.

Si vous avez de la chance et que tout ce que vous commandez est en stock, ça se passe bien. Sinon préparez vos nerfs. Car au niveau attitude commerciale, c'est plus que franchement à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.aquarelle.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:17

@Blitz : j'ai lu le sujet et effectivement j'imagine que tu as du bien pêter les plombs à attendre chez toi sans avoir de nouvelles ^_^;
Il y a surement tout un tas de justifications à l'attitude de Dennis (précisément si il bosse seul en cette période de Noël) mais négliger ses clients c'est pas une solution amis

Je ne pense pas que te priver de poupées que tu aimes soit une solution par contre. Si tu ne veux plus acheter chez Bobobie, tu peux toujours essayer Resinsoul, le revendeur. Après si tu ne veux vraiment plus rien à voir à faire avec cette compagnie c'est compréhensible mais c'est dommage car au final c'est toi que tu vas punir ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
blitz

blitz


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 15/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:45

Le problème, c'est qu'actuellement j'ai du mal à regarder un modèle de Bobobie sans avoir un sentiment de dégoût tellement cette histoire m'a soulée. J'en ai une à la maison que ça embête parce qu'elle veut que je termine sa tenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.aquarelle.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:55

Avec le temps tu prendras un peu de recul et ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:20

Il y a des photos de la BJD Luna de BBB sur leur forum et sur le site (ce sont des photos de propriétaires). Bon bah je la prendrais pas. Elle est sympa mais uniquement de profil. Son visage est trop rond et trop poupon à mon goût et puis elle a une poitrine qui finalement me laisse perplexe...(je ne la voyais pas du tout comme ça).

J'attends donc la/le sagittaire de Soom...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 31 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: