Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyVen 19 Déc - 21:23

Déçue... Je la trouve pas jolie du tout perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyDim 21 Déc - 6:52

Après avoir vu des photos je la trouve un peu beaucoup anorexique, les détails sont bien mais elle reste bien trop maigrichonne, presque dégoutant... Et son visage est pas super non plus, je m'attendais a quelque chose de mieu, je sai pas comment expliquer.. J'espère qu'il retravaillerons le corps, les seins on vraiment quelque chose d'irréaliste, comme si ils avaient asayer de coller deux demi boule xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyDim 21 Déc - 11:21

Queen0fSpades a écrit:
J'espère qu'il retravaillerons le corps, les seins on vraiment quelque chose d'irréaliste, comme si ils avaient asayer de coller deux demi boule xD

Bah en tous cas, ça, ça explique TRES BIEN pourquoi ses seins m'ont laissé perplexe !

Bon sang ! Je me disais bien que ce n'étais pas du tout normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nixel




Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyDim 21 Déc - 11:41

Pour etre tout à fait honnête, la première fois que je l'ai vu, je me suis dit "mon dieu qu'elle est laide!". Bref je n'aime pas du tout. La forme de son visage et surtout de ses lèvres me laissent perplexes. Quant à son corps, les muscles sous la poitrine m'ont l'air un peu louches, la poitrine je n'en parle pas...

Certains ont l'air de l'apprécier, et c'est tant mieux je dirais, tous les gouts sont dans la nature. (j'ai moi même tendance à souvent aimer les BJDs peu appreciées de toute façon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyVen 26 Déc - 16:49

Y'a un truc que je me demandais... Les fringues de Pullip (genre, Sugar Mag), est-ce que ça fait aux tiny de 27 cm, comme la Isabella ? Parce que j'ai beau regardé dans les fringues pour Yo-SD, elles me plaisent pas, mais les fringues de Pullip (qui font 26 cm) c'est trop mignon...

Si quelqu'un a un avis là-dessus, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyVen 26 Déc - 16:55

J'ai mis des fringues de Pullip a ma ptite isabella, mais que les hauts, pas moyens pour le reste elle a de trop grosses cuisses !

Pareil pour les fringue barbie, pas possible de mettre les bas, par contre les hauts sont un peu larges. Pour le bas, elle porte un pentalon de ken.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyVen 26 Déc - 17:04

Mais une robe, ça devrait faire ? Les cuisses posent pas de prob, si c'est une robe...
(moi c'est marrant, les fringues Barbies, le haut ferme pas sur ma Isabella...)
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyVen 26 Déc - 17:07

oé jpense que si c'est une robe ça devrait aller !

o_o' a bon !...bah peut etre que c'etait des hauts my scene alors, faudra que je demande a ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyVen 26 Déc - 17:18

loollll merci beaucoup !!!
Iami va avoir une joulie robe alors ^^ (style Maryweather de God Child, c'est pas évident à trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyDim 4 Jan - 22:53

Y a-t-il des gens qui ont commandé chez Bobobie la première quinzaine de décembre et qui ont déjà reçu leur colis?

Et d'autre part je voulais savoir si certains modèles de fringues Yo-SD (pantalons et jupes notamment) vont aux tiny de 27 cm ou si elles sont toujours trop larges? Idem pour les chaussures? (j'ai cru voir que les chaussures Yo-SD étaient en général trop grandes, mais que certaines bottes pouvaient aller).
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyMar 6 Jan - 2:12

aeris a écrit:
Y a-t-il des gens qui ont commandé chez Bobobie la première quinzaine de décembre et qui ont déjà reçu leur colis?

Et d'autre part je voulais savoir si certains modèles de fringues Yo-SD (pantalons et jupes notamment) vont aux tiny de 27 cm ou si elles sont toujours trop larges? Idem pour les chaussures? (j'ai cru voir que les chaussures Yo-SD étaient en général trop grandes, mais que certaines bottes pouvaient aller).

Pour ma part,j'ai commandé une March light tan le 14 décembre et on m'a informé samedi qu'elle devait partir hier...sauf que bah j'attends toujours le numéro de tracking...et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle est toujours là-bas ! v.v

Bon après,je me plante peut-être et si oui,je formule mes plus plates excuses à Bobobie.

Néanmoins,vu leur gros problème pour respecter les délais qu'ils annoncent,je pense que je suis dans le vrai.

M'enfin,faut croire qu'une BJD chez eux ça se mérite ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyMar 6 Jan - 8:56

Nynaeve: merci de ta réponse ^^
Oui, ils trainent en ce moment... Ma March a été commandée un peu avant le 14 décembre et pour le moment toujours rien... Peut être est-ce dû à la couleur que j'ai choisie... Mais bon, ils ont pas le makeup à faire, alors...
Bon ben on va attendre Wink
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyMar 6 Jan - 12:28

Je pense qu'ils ont ENORMEMENT de commandes et que ça crée du retard.

J'ai commandé un apollo LT ET une rachael LT aux alentours du 25 novembre et 2 SEMAINES plus tard jour pour jours, ils étaient à la maison alors que je ne m'y attendais pas (je ne vérifie mes trackings que lorsque ça dépasse les 3 semaines d'attente).

Ils sont en général très rapides (j'attends ma 3ème commande chez eux). et puis n'oublie pas, ils sont à Macao. Ca fait pres de 9h de décallage horaire. Si tu as reçu le mail samedi MATIN, ça veut dire que chez eux, c'etait déjà samedi APRES MIDI ! Si ton colis devait être envoyé Lundi à 18 heures, alors chez nous...(et puis souvent, ils "loosent" sur une journée parce qu'ils se rendent compte d'une petite imperfection => déjà lu sur un post de leur forum...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyMar 6 Jan - 15:57

Je ne connais pas très bien ce site.
Je sais qu'ils ne mettent pas leurs poupées en valeur, en revanche, ça c'est sur.
J'ai vu sur Doa deux ou trois photos du modèle "charisma démon" qui est génial et que j'aurais bien aimé commandé (en plus c'est le pied, toutes leurs couleurs de peau). Sur leur site, elle ne donne pas envie mais j'ai vu des custos géniales.
Non, le seul truc qui me bloque vraiment c'est le corps horrible qu'ils lui ont fait.
C'est vraiment dommage, mais si je le mets en comparaison avec le supergem de Soom, par exemple, ça n'a rien à voir. Et je sais pas si je pourrais avoir une poupée dont le corps est si mal fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 EmptyMar 6 Jan - 16:02

AlexielLeNeko a écrit:
Je pense qu'ils ont ENORMEMENT de commandes et que ça crée du retard.

J'ai commandé un apollo LT ET une rachael LT aux alentours du 25 novembre et 2 SEMAINES plus tard jour pour jours, ils étaient à la maison alors que je ne m'y attendais pas (je ne vérifie mes trackings que lorsque ça dépasse les 3 semaines d'attente).

Ils sont en général très rapides (j'attends ma 3ème commande chez eux). et puis n'oublie pas, ils sont à Macao. Ca fait pres de 9h de décallage horaire. Si tu as reçu le mail samedi MATIN, ça veut dire que chez eux, c'etait déjà samedi APRES MIDI ! Si ton colis devait être envoyé Lundi à 18 heures, alors chez nous...(et puis souvent, ils "loosent" sur une journée parce qu'ils se rendent compte d'une petite imperfection => déjà lu sur un post de leur forum...)...

Sur le fait que ce soit une période particulière et que ça doit certainement créer du retard,je suis tout à fait d'accord avec toi ! ! Après tout on est pas des enfants capricieux,on peut très bien comprendre qu'ils rencontrent quelques difficultés !

Néanmoins,si ç'est le cas,rien ne les empêche d'en informer leurs clients ! C'est arrivé à DOD,ils ont laché un message sur leur site !

Et moi justement ce qui me dérange le plus chez Bobobie,ç'est le manque de communication !

Je me fiche d'attendre 2 semaines de plus,je souhaiterais juste qu'on me tienne au courant ! Après tout,faut pas oublier que c'est pas une faveur qu'on nous fait,on est là dans une transaction marchande!

Quand on m'a demandé de payer,j'ai payé ! Quand je demande une réponse à mes questions,ça m'agace un peu d'avoir à faire le forcing pour avoir une réponse !

Et la dessus je rejoins Blitz dont j'ai suivi l'affaire avant qu'elle n'en parle ici ! Parfois, Bobobie choisit tout simplement les personnes à qui il a envie de répondre et ignore certains ! Je ne l'ai pas constaté qu'une fois mais bien plusieurs !

Pourquoi répondre à certaines personnes et mettre un vent aux autres ?

Ce qui me dérange moi,c'est que j'ai du arranger mes horaires de boulot pour pouvoir réceptionner ma March ,vu que je vis dans une petite ville,que mon bureau de poste est en travaux et que ç'est donc la grosse mouise pour y récupérer mon paquet !

Je me suis basée sur l'affirmation que mon colis partirait hier pour tout prévoir,si ce n'est pas le cas,ça va créer problème !

Et au fait,j'avais tenu compte des 7 h de décalage horaire,ne t'en fais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 32 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: