Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 46 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:53

Quatre petits chiens trop mignons ! C'est sympa de pouvoir reconnaître les races des petdolls pour une fois ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:03

Hiiiii oui chez Resinsoul ! XD
(j'ai été chercher sur Bobobie au début quand j'ai vu ton message)

J'aime bien, ils sont mignons.

Je ne sais pas si on en déjà parlé dans ce topic, mais il y a aussi une nouvelle de 50cm chez Bobobie, Lotus.
Elle est vraiment affreuse sur les photos, je ne vois décidemment pas pourquoi ils s'évertuent à se servir des photos de ce membre de DOA.
Par contre le prix a augmenté, de 125$ à 168$...
Et le corps a été modifié, alors qu'il était plus beau avant... melt
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:56

HA Y EST!!!! Hell, ma Mei est partie ce matin!!! Dennis m'a dis ca tout à l'heure sur msn...voyage avec DHL (mon tracking marche pas encore là)....je pense l'avoir lundi meme si je l'espere pour vendredi {rêve!}
chuis conteeeeeeeeeeente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:29

Comme je suis une "bobobiste" habituée maintenant, forcément, j'ai foncé voir la "fameuse" lotus.

Bah...Coté visage, elle est mieux que la Luna qui ressemble un peu à...une bonne soeur qui aurait mangé trop de purée mousseline...(le coté "doux" mélé au coté "un peu rustique"). Coté corps, alors là, j'adhère pas d'accord PAS DU TOUT ! pas d'accord

Elle a un bassin d'anorexique, sans formes ni rien ! Sa taille est fine, Ok mais ensuite elle est taillée en V ! On dirait le Super Hero body d'Iplehouse Very Happy ...

Bon, heureusement je renfloue mon compte pour investir dans une Queena donc je ne risque pas de dépenser mes sous pour elle, je ne suis pas du tout "sous le charme" !

PS : Et je ne parle même pas de la poitrine parce qu'alors là, je vais devenir carrément crie crie méchante crie crie...
Et je suis d'accord, ils devraient utiliser d'autres photos. D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe ? Est ce qu'on peut proposer nos photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:41

Pour la Luna, je suis bien d'accord avec toi AlexielLeNeko.
Je n'aime pas du tout sa bouche en c** de poule, ses joues creuses et ses gros yeux. Et le corps n'en parlons pas! Des épaules larges, une poitrine généreuses, un bassin très fin. Rien de logique et naturel à mon goût.

Pour les photos je ne sais pas comment ça se passe.
La seule photo que Bobobie propose par exemple pour la Mei est, certes, jolie, mais je pense que les clients attendent plus que ça.
Avant de voir des photos d'autres propriétaires, je n'osais pas me lancer de peur d'être déçue du reste. En plus je n'avais pas vu que c'était un elfe... Bah vi, on ne voit pas ses oreilles.
Sur Resinsoul, il y a déja un peu plus de photos.

La lotus n'est pas vilaine, mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment mise en valeur non plus.

Les petits chiens sont mignons mais pas de coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:05

Ouh là...C'est particulier lol

C'est vrai que le corps laisse à désirer. Personellment j'aime beaucoup les corps un peu plats, les filles longilines (pas anorexiques, mais minces, sans trop de formes, mais le tout harmonieux) .Mais là la taille est beaucoup trop fine, ça fait peur et le haut ressemble a celui d'une nageuse de haut niveau. C'est vrai qu'elle est vraiment taillée en "V", c'est pas franchement trés gracieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:35

Je dois avouer que le corps de la Luna (et pas le nouveau corps de la Lotus que je n'aime pas) me faisait un peu penser à un corps Dollfie Dream, buste fin gros nénés, hanches fines et gros popotin/large bassin.

La seule chose que je n'aime pas trop dans ce corps, c'est seulement les mains je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:31

ben moi c'est pareil, j'aime ni sa tete ni son corps!

Je n'arrive pas à suivre ma doll par DHL...mon tracking il dit baloooo,
alors ou bien je suis définitivement débile ( je met le numéro à 10 chiffres dans la case et là il me dit numéro correspondant à rien) ou alors c'est pas encore entré dans leurs données.
Comment ça a marché pour celles qui ont eu DHL?..............thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:40

Mon tracking avait mis 1 ou 2 jours avant de fonctionner, je pense que c'est le temps qu'ils enregistrent le numéro de ton colis et qu'il soit flashé dans la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:06

merci Aldwen!! (chuis donc pas trop débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:27

Je viens de recevoir un gentil mail de Bobobie...DHL a changé le numéro de tracking....ça fonctionne!! et vous savez quoi? Hell atteri à Orly ce soir à 18h51!!!!!!!!! Hann ça serait totalement génial qu'elle arrive à mon taff à Vincennes demain juste avant le week end!!!!!!!lol du coup jme fais un ptit délire style je vais la chercher!!!po'v fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:55

Hell (MEI WS) vient d'arriver....DHL m'ont pas trouvé vendredi!
Pas de frais de douanes... Dennis a mis 10 USD sur la facture! par contre il est minus le paquet, j'ai cru que c'était une tinny...elle etait pliée dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:16

Moi aussi Dipti était pliée en deux dans sa boite (mais bien bien emballée heureusement Smile ) J'ai l'impression qu'ils sont en GROSSE galère de boites...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:38

Coucou Smile voila j'ai commander mon Appollo chez Bobobie le 19 mars (oui je sais ya pas longtemps lol) mets mon statut na pas bougé d'un poil de plus dennis ne repond pas a mets Email et le truc qui m'agace sur le forum de bobobie j'ai laissé un message pour savoir ou en etait ma commande et meme pas il me repond et des gens posant des question qui ne serve a rien comme des mensurations il repond de suite Smile desolée mets je desespere completement crie crie crie crie crie
**Donne des bonbons a tout les gens passant ici **
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:51

Pas de panique Ayunio zen
Chez Bobobie, le statut n'est pour ainsi dire jamais mis à jour (j'ai des dolls qui sont à la maison depuis presque 1 an et dont le statut est toujours "to be shipped").
En principe, le délais de 30 jours qu'ils indiquent pour la fabrication et l'envoi est assez bien respecté. Je pense que Dennis est sans doute un peu surbooké, et comme ce délais n'est pas encore écoulé, c'est peut être pour cela qu'il ne t'a pas répondu en priorité.
Quoi qu'il en soit, j'ai commandé 3 fois chez eux, et tout s'est toujours bien passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 35 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 46 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: