Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:38

Ma fois j'imagine comme les autres poupées entre 4 et 6 semaines Smile d'autant qu'il est blue skin donc ils ne les ont pas en stock, (comme le vert , lilas, etc les coloris spéciaux ne sont pas en stock je l'ai lu sur leur forum) le temps de la fabriquer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:40

Caminou a écrit:
je ne sais toujours pas qui est dennis XD pourtant j'ai cherché huhu , est -ce lui qui recoit les message a l'adresse du service bobobie?

merci :p

Dennis c'est le "chargé clientèle" , qui gère les messages, mais aussi les demandes farfelues que je pourrais bien lui demander, et les questions diverses et variées.
Je ne sais pas si c'est réellement toujours le même , mais en général Dennis est très gentil et arrangeant.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:43

okay merci ben j'ai emailé servicebobobie hier mais pas de réponse pour l'instant , en même temps c'est le weekend donc bon.

ps: je t'ai mp Pandalilou ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:40

Caminou a écrit:
Ma fois j'imagine comme les autres poupées entre 4 et 6 semaines Smile d'autant qu'il est blue skin donc ils ne les ont pas en stock, (comme le vert , lilas, etc les coloris spéciaux ne sont pas en stock je l'ai lu sur leur forum) le temps de la fabriquer quoi.

Ah oki , merci =)
Reste plus qu'à économiser et à attendre ensuite *_* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:46

coucou j'ai une question j'ai vu une msd sur bobobie mais j'ai peur qu'il y est des frais de douanes a payer !! Est ce qu vous savez combien il faut payer quand il y en a exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
queeny

queeny


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:35

Quand j'ai reçu ma Ai en avril 2010, j'en ai eu pour 37 euros de frais de douanes + frais de dossier que j'ai réglé directement au transporteur par chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:33

Bonjour !

Je viens de découvrir cette compagnie est j'aimerais avoir votre avis. Déjà, y a t-il des personnes qui ont acheté l'un des BJD quelques soit la taille ?

Je n'ai pas trouvé de gallerie Resinsoul, dans BJD Database... mais j'ai trouvé chez Bobobie, donc c'est la même compagnie ? Je peux me baser sur les BJD que je vois ?

Y a t-il quelqu'un qui a commandé une BJD d'une couleur original comme bleu ? La couleur est-elle jolie ?

J'ai un coup de coeur pour Jun et ses oreilles assez particulière et je le voudrais en bleu (sky blue) mais je sais pas si le bleu et aussi beau qu'a l'écran ou s'il est tout pâle...

Les BJD pose bien ? Y'a pas de gros défaut ect... ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:52

Pour ma part, j'ai 2 dolls Resinsoul à la maison, donc je peux répondre en partie à tes questions ^^

I y a souvent confusion entre Bobobie et Resinsoul, parce que les poupées RS sont fabriquées par BBB, et que Bobobie vend en plus de ses modèles certains des modèles Resinsoul. Du coup, dans les galeries c'est possible qu'elles soient mélangées...

J'ai une Mei (MSD) en normal skin et une Bei (27cm) en light tan. Ma mei date de fin 2008 donc leur NS a sans doute changé depuis, mais ce que je peux dire c'est qu'elle était assez rosée à son arrivée et qu'avec le temps elle s'est patinée vers un joli beige. Pour le light tan, c'est un tan léger assez joli et naturel.

Pour le bleu il y en a 2, le sky blue est justement le plus vif des deux, beaucoup plus soutenu que le blue "standard" qui fait plutôt bleu ciel, en tout cas de ce que je sais.

la résine est très agréable au toucher, sans trace de moulage. Selon les modèles, les corps récents ont des doubles joints. Les miennes ont des simples joints mais posent plutôt bien, restring et hot-glue sueding peuvent aussi aider à les rendre plus posables.

Tu peux passer voir mes photos (cf ma signature) sur mon topic pour te faire une idée ^^

J'espère t'avoir renseignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:52

Bonjour ! =)

Moi aussi j'ai des questions concernant les BJD de RS.
Les modèles de taille 58 cm, SD donc, sont-il facile à manipuler ? Ont-ils une bonne posabilité ? Y'a t-il des points faibles concernant le corps ou tout est correct ?

Je n'ai pas de BJD mais je souhaite en acquérir une et je me demandai donc, vu les prix, si les RS sont de bonne qualité ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:05

aldwen a écrit:
Pour ma part, j'ai 2 dolls Resinsoul à la maison, donc je peux répondre en partie à tes questions ^^

I y a souvent confusion entre Bobobie et Resinsoul, parce que les poupées RS sont fabriquées par BBB, et que Bobobie vend en plus de ses modèles certains des modèles Resinsoul. Du coup, dans les galeries c'est possible qu'elles soient mélangées...

J'ai une Mei (MSD) en normal skin et une Bei (27cm) en light tan. Ma mei date de fin 2008 donc leur NS a sans doute changé depuis, mais ce que je peux dire c'est qu'elle était assez rosée à son arrivée et qu'avec le temps elle s'est patinée vers un joli beige. Pour le light tan, c'est un tan léger assez joli et naturel.

Pour le bleu il y en a 2, le sky blue est justement le plus vif des deux, beaucoup plus soutenu que le blue "standard" qui fait plutôt bleu ciel, en tout cas de ce que je sais.

la résine est très agréable au toucher, sans trace de moulage. Selon les modèles, les corps récents ont des doubles joints. Les miennes ont des simples joints mais posent plutôt bien, restring et hot-glue sueding peuvent aussi aider à les rendre plus posables.

Tu peux passer voir mes photos (cf ma signature) sur mon topic pour te faire une idée ^^

J'espère t'avoir renseignée Smile

Merci beaucoup pour tes renseignements ! Je craque pour le petit Jun (MSD - 44 cm) en sky blue pour faire un genre "avatar" donc je pense que le sky blue est pile la bonne couleur mais j'ai un doute quand même car je n'ai aps vu de BJD Sky blue sur le net ce qui me fait un peu peur...

Merci quand même pour ton aide, je réfléchis à l'idée d'avoir Jun ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:44

Leelewine tu en trouves sur flickr, en tapant "resinsoul sky blue" voir ce lien : http://www.flickr.com/search/?q=resinsoul%20sky%20blue
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:53

Oh exact, y'en a quelques un, merci du lien !

*réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:00

Salut ! J'ai 4 bobobies SD à la maison (1 apollo LT, 2 Elena LT/DT et une Rachael LT...Oui, j'adore les Tan Very Happy).

Pour la posabilité, un restring+hotglue s'impose si tu veux qu'elles tiennent debout sinon il faudra compter sur un miracle.

Je n'ai pas eu de douane à payer et il faut compter environ 1 à 2 mois pour chaque doll (j'ai eu l'apollo et la rachael en meme temps ).

Une fois restring/hotglués, les dolls posent plutot bien même si le corps est un peu "basique" (simples joints aux coudes, double au genoux). La tete utilise le système de crochet en S basique aussi. Pour les wigs, c'est du 8-9 donc c'est basique aussi Smile ...Ils te fournissent souvent des yeux ou des chaussures (voir les deux une fois ! ) quand tu fais un achat chez eux Smile ...

N'hésite pas à poser tes questions à Dennis sur le forum (quitte à faire une traduction google), il est toujours très aimable et en général, il répond dans les 24 à 48h.


Je ne regrette pas du tout d'avoir abandonné l'idée de me payer une 1ere bjd "chère et fragile" pour me faire la main sur mes bobobies (boobies ? lol....à chaque fois que je tape ce mot mon coté perv se reveille mdr ). C'est la doll du débutant par excellence je pense Smile (et en plus elles sont VRAIMENT pas chères ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:20

Merci pour la réponse ^^. Je trouve que les RS sont très belles, j'en ai d'ailleurs commandé une en début de semaine (une Bei de 27 cm) et du coup je me posais plein de questions sur cette compagnie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:13

Bonsoir tout le monde !

Voilou j'ai contacté le service clientèle de Résinsoul il y'a 2 semaines et je me demandais s'il est normal de ne toujours pas avoir la moindre réponse de leur part ? :/

Je trouve ça très curieux, surtout que Résinsoul semblait être le "futur site" de bobobie... Alors est-ce que l'une d'entre vous a ce même problème de communication ?
Faut t-il passer plutôt par Bobobie alors ? Ou bien serait-ce une période de vacances là bas ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 46 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: