Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant
AuteurMessage
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:19

Bon je fais un petit up par ici...

J'ai contacté Resinsoul à la date indiquée dans mon précédent post, et depuis deux mails à Bobobie aussi et relance de Resinsoul...

Toujours aucune réponse plusieurs semaines après... Normal ? Il n'y a personne qui a commandé chez eux il y'a peu ou qui a eu besoin du service client ?
Là je trouve ça très curieux de n'avoir aucune réponse après un tel délai et aimerais savoir si celà vient de moi ou eux ou de je ne sais ou :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:22

Une amie avait commander deux msd chez eux elle a jamais eu de nouvelle, c'était rester au stade payement reçu et puis 2 petits mois apres les deux msd étaient arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 904
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:39

aquila a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Voilou j'ai contacté le service clientèle de Résinsoul il y'a 2 semaines et je me demandais s'il est normal de ne toujours pas avoir la moindre réponse de leur part ? :/

Je trouve ça très curieux, surtout que Résinsoul semblait être le "futur site" de bobobie... Alors est-ce que l'une d'entre vous a ce même problème de communication ?
Faut t-il passer plutôt par Bobobie alors ? Ou bien serait-ce une période de vacances là bas ou je ne sais quoi ?
Resin soul n'est pas le futur site de bobobie pour commencer.
Moi j'ai déjà commander plusieurs fois sur Resin soul et j'ai toujours recu des emails de confirmation de commande et même de contact au sujet de l'avancement ou l'expédition de ma commande. Peut être qu'en période de fête ils sont débordés?
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:51

Je pense que bobobie n'existe plus car quand je veux aller sur leut site cela met page introuvable ou un truc de se genre...

Je suis la seule à voir cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Idriss

Idriss


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:12

Ah oui, tiens !

Pourtant le site marchait encore la semaine dernière.

Tous les modèles de Bobobie n'étaient pas disponibles sur le site de Resinsoul, comme c'était le cas des Sprite Elf.... vont-ils être vendus ailleurs ?

Idriss
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:11

News de la compagnie postée sur DOA :

Citation :
Very sorry Bobobie website will be closed for 15 to 30 days. During the period, both the shopping site and the forum can not open. Orders can not be placed at the website. But you can contact us by email, MSN or Skype, we are always there. Customers can place orders by email or chatting will us directly by MSN or Skype. The old orders will not be affected. We will process and ship the old orders as usual. After 15 to 30 days, the website will return to normal.

Our email: service@bobobie.com
MSN: himalaya1028@hotmail.com
Skype: bobobie

En gros, le site & le forum seront fermés/indisponibles entre 15 et 30 jours. Si des commandes doivent être faites, il faudra les contacter par email, par MSN ou par Skype.

Sachant que le site de Resinsoul, lui, fonctionne toujours. Toutefois si on a la moindre question, il est préférable de les contacter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss

Idriss


Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:20

Merci pour l'info !

J'avais fait une commande par mail chez eux, il y a quelques années, et les frais de port étaient moindres que ceux proposé lors de la commande en ligne, sur leur site.


Idriss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:46

Je refais monté le sujet désolé du double poste
Mais le site Bobobie est vraiment introuvable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:25

Relis mon post précédent et tu auras toutes les informations. Dont notamment le fameux "entre 15 et 30 jours". Ca fait à peine un peu plus de deux semaines depuis que la question a été posée.
Et si tu as la moindre question, tu peux les contacter par mail. Ils sont généralement rapides pour répondre et surtout très aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:27

je m'inquiète un peu car je pouvais aller sur leur site quand meme alors que la sa me met carrement page non existante ou un truc de ce genre....
je leur ai envoye un message je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:48

Lycoris a écrit:
News de la compagnie postée sur DOA :

Citation :
Very sorry Bobobie website will be closed for 15 to 30 days. During the period, both the shopping site and the forum can not open. Orders can not be placed at the website. But you can contact us by email, MSN or Skype, we are always there. Customers can place orders by email or chatting will us directly by MSN or Skype. The old orders will not be affected. We will process and ship the old orders as usual. After 15 to 30 days, the website will return to normal.

Our email: service@bobobie.com
MSN: himalaya1028@hotmail.com
Skype: bobobie

En gros, le site & le forum seront fermés/indisponibles entre 15 et 30 jours. Si des commandes doivent être faites, il faudra les contacter par email, par MSN ou par Skype.

Sachant que le site de Resinsoul, lui, fonctionne toujours. Toutefois si on a la moindre question, il est préférable de les contacter avant.
Réponse quelques messages auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Bobobie n'existe plus?   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:06

Bonjour

C'est moi ou le site bobobie n'existe plus?
Merci d'avance
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:12


Il doit y avoir une erreur avec le site, parce que Junkyspot vient d'annoncer les nouveaux Bobobie...

Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:14

ok merci Para-san ca me rassure car e veux acheter un corps de 50 cm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 47 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: