Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:23

La réponse est dans le sujet dédié.

Edit AL: Merci Analogie. ^^ Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:25

ca me rassure car il me semble bien que sur resinsoul ils vendent pas de corps 50 cm non?
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:54

Gros craquage!!! je suis in love de la petite Yu!! amour Je la veux, elle est trop choupie <3 Je ne pensais pas craquer sur une toute petite dollinette mais sur une grande, et finalement elle me plaît tellement que je crois que ce sera elle, mon premier achat de vraie bjd.

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Pod_tr10

Elle est trop belle <3
Par contre je voudrais savoir, sans relire la totalité du post, là parce que c'est un peu l'heure des mamans et que je suis à la bourre, lol! est-ce que ResinSoul livre rapidement? C'est pas que je suis super impatiente, c'est que j'essaie de calculer avec les éventuels départs en vacances juillet/août pour calculer si je peux, si je peux pas, si elle sera abandonnée dans la boîte aux lettres, toussa.
Merciii <3 daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:13

Bon faut que j'arrête de tomber en pâmoison devant une nouvelle doll chaque semaine, moi, on va pas s'en sortir, comme ça.

Mais celle-là, je la veux, et en plus, niveau budget, je vais même pas être obligée d'attendre trop longtemps, je la voyais bien plus chère!!! contennnnnteuuuuh!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:28

Tout dépend où tu commende, j'ai déjà commandé sur junkyspotdoll une bobobie en stock, c'est arrivé en une semaine des USA. Sinon il me semble que c'est un mois d'attente chez resinsoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:36

Je vais voir dans les quelques boutiques françaises aussi, pour essayer d'éviter les frais de douane. Je me laisse une semaine de reflexion mais j'en ai enviiie elle est trop belle, une petite elfe chez moi, j'en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:44

En passant par Winddoll, ma petite RS Bei est arrivée en un peu moins de deux mois. Mais je crois que ma commande était tombée durant leurs vacances (pas les mêmes dates que chez nous), du coup il se peut que ça soit moins long pour toi ^^.
En tout cas, Winddoll est un site trés sérieux, ta commande est mise à jour en temps et en heure. Et puis, si tu es impatiente, tu peux toujours contacter Milka pour avoir des news de la commande ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:57

Je note! je te remercie! je viens de la trouver, un peu plus chère que l'eshop allemand que j'ai visité tout à l'heure mais ce serait en France, je crois que je vais passer commande là-bas.



Mince, je suis perdue, j'en parle déjà comme d'une certitude argh
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:02

Si la boutique allemande dont tu me parles est "Sweet'and'honey", je te la déconseille trés fortement, surtout si c'est ton premier achat de BJD.

Va voir leur topic, tu te rendra vite compte que passer une commande sur ce site et recevoir sa commande est une chose trés complexe avec eux...

Perso, j'ai essayé de commander une PKF chez eux et n'y suis jamais parvenu car la gérante du site ne répond presque pas aux emails... En plus, elle laisse des produits "en stock" sur son site alors qu'ils ne le sont plus pour certains.

Donc vraiment, si tu veux passer par un revendeur pour Resinsoul, passe par Winddoll. C'est sur, trés sérieux et c'est français ! Certes, ça coute un petit peu plus mais au moins, tu es sur et certaine d'avoir ta doll à l'arrivée et ce sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:04

Merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:32

Je viens d'acheter une Bobobie Sprite sur le marché secondaire, mais elle a le corps immature et je voudrais savoir si on peut trouver quelque part des parts genre buste mature, pour les corps MSD? Je farfouille sur le site sans rien trouver (ni comprendre, ahem). MErci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:17

il me semble que tu peux seulement acheter un corps entier, pas juste des parts (hormis des pieds à talon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:53

Je viens de commander une doll Resinsoul, 42 cm, modèle Ya. Je l'ai prise sans make-up, pour pouvoir le faire moi-même. J'ai une autre doll en attente, mais son make-up par défaut était superbe, alors j'ai préféré le prendre en options plutôt que de le râter.
J'ai lu de nombreux commentaires de gens qui ne trouvaient pas les Resinsoul jolies, et je dois dire qu'en regardant sur leur site, j'ai été un peu rebutée. Mais en y regardant mieux, je pense qu'avec une bonne custo elle pourrait devenir belles, cette petite Ya. Déjà avec une autre wig que celle qu'elle a sur le site...
J'ai économisé pendant plusieurs mois, pour acheter deux dolls (mes deux premières) et je ne me voyais pas prendre une Resinsoul... Mais je veux bien tenter une customisation sur elle. Peut-être parce qu'elle est moins chère (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aimerai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:12

J'ai une Sprite achetée sur le marché secondaire. Elle n'a rien à voir en vrai par rapport aux photos de compagnies, la résine est de belle couleur, les traits sont fins et joliment dessinés. Je regrette juste d'avoir le vieux corps car le nouveau à doubles joints est très joli. Leurs photos de vente sont très moches, floues, tu as l'impression que la poupée est mal finie mais ce n'est pas le cas Smile Virez le photographe, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:18

J'ai commandé la doll avec les doubles joints, je trouve que le corps est plus beau. Après faut voir quand elle arrivera. Mais je pense qu'elle peut être très belle, avec un bon make_up et une jolie wig. Elle a un joli visage, déjà. Je ne me fait pas trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 48 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: