Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 48 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:44

La fille c'était deja quelque chose, mais la le mec c'ets juste merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:29

Ca alors, un mec qui s'appelle Mu et qui a des cornes, huuum...
Bon, en virant la tronche, il doit y avoir moyen de faire quelque chose du corps et des cornes. Faut que je regarde avec quoi match resinsoul. ça serait dommage de ne pas s'amuser à ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:36

Première réaction, j'ai trouvé ça hideux, sans nom, absolument ridicule.
Puis effectivement je me suis souvenu que chez Bobobie, on ne mettait pas les poupettes en valeur, et surtout, qu'on pouvait délirer sur les couleurs...
Du coup, je me demande, vu le prix, si ne vais pas me faire ma propre opinion, et une petite custo sympa.
A suivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:56

Jacty c'est clair, quand tu vois par exemple la Pandora qui est proprement immonde, et ce que certains ont réussi à en faire (sur deviantArt par exemple) tu tombes littéralement sur le cul!
Même leurs beaux moules ils trouvent moyen de les enlaidir, mais un truc de fou.... (n'est-ce pas toutes les photos sans wig sur fond 'tapisserie de grand-mère', ou bien avec des wigs et outfits certainement trouvés bah....Dans un grenier?) Pis ce qui me tue c'est qu'il y a souvent qu'une seule photo, en portrait, pas de profil pas de vue d'ensemble pour voir si avec le corps ça fait pas tache, etc... Ca m'a toujours un peu sidérée, tu vas acheter un truc à plus de cent euros, et tout ce que tu as c'est une pauvre tof, et tu dois aller voir sur le net si tu en veux plus...

Enfin bref, avec les retards d'envoi de ma doll, je commence à vraiment ne plus les porter dans mon coeur ni dans mon estime, ces gaillards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:03

Bah c'est clair. Surtout la petite démone (me souviens plus du nom), qui a un visage si particulier... J'en ai vu deux ou trois custo fantastiques !
Quand j'ai voulu aller l'acheter sur le site (ce que je n'ai finalement pas fait pour d'autres raisons), je ne l'ai même pas reconnue. Heureusement que d'autres personnes s'occupent de faire sa pub grace à leur talent, parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:55

tout a fait d'accord.... C'est pas la photo du site qui a joué en faveur de mon achat, clair et net... Et pourtant elles ont autant de potentiel que n'importe quelle BJD ^^ C'est limite de l'automauvaise pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:27

bon bah j'ai craqué sur la Ai pour de bon. gene
J'vous dis dans un mois ce qu'il en est niveau stabilité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:30

J'aime beaucoup les bobobies mais pas trop leurs make-up (surement à cause de leurs photo >.>) et là je trouve vraiment le visage joli ! Par contre le profil des pattes à l'air un peu ... Trop droit pour des pattes de faune ça fait bizarre Oo ... Ou peut être pas assez large ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:44

Punaise quand je vois la Ai, même si je trouve ses pattes trop fines, j'ai une méchante envie de me la prendre en bleue et d'incarner une Draeneï ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 75
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptySam 26 Déc 2009 - 9:01

j'ai eu mon Bobobie Apollo SD Boy hier,je suis absolument fascinée par sa grâce ,avec quelle aisance on peut le manipuler et le mettre en scène ,à côté du corps Obitsu il y a une drôle de différence.Un wig en cadeau et un petit nounours en peluche précisons.j'en suis contente,le nez est par contre assez pointu et grand,suer la photo ,il le parait moins.Le make up très discret.Maintenant ,il me reste à l'habiller et lui trouver un enouvelle wig,celle là pour moi est un peu trop féminine et ça ne va pas avec tous les looks.je ne vous mets pas de photo,je ne pense pas que ça intéresse ,c'est seulement pour dire que j'ai été contente de Bobobie et leur SD.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:10

Sisley -> Je suis tout à fait du même avis j'ai un perso qui me trotte dans la tête et malgré ses pattes toutes fines je vais finir par craquer >.< (enfin faut d'abord que j'économise hein u_u")

Avec des amies on a acheté une bobobie March à une autre amie et je trouve que par rapport à son prix c'est de la bonne qualité vraiment ! Et elle était tan alors là c'était encore plus mimi amour
Après pour le moment la dollzone que j'ai commandée n'est pas arrivée donc je ne peux pas de comparer =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:36

Moi je n'ai que des bobobies , 4 en tout (2 elena, 1 rachael et 1 apollo) j'ai toujours été satisfaite Smile ...

Et si si, ça m'interesse moi des photos de ton apollo T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Verte Epine

Verte Epine


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 30/09/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:37

J'ai reçu ma Dan WS aujourd'hui. Les photos et le make up du site, comme d'habitude je pense, ne la mettent pas en valeur ! Je la trouve bien plus jolie que ce que je pensait ^^.
J'ai eu quelques cadeaux : 2 paires d'yeux et une perruque ( assez jolie ma fois ^^ )

Par contre elle est SUPER mal stringuée ... Enfin j'éspère que c'est ça ! Si ce n'est pas ça c'est affreux :S ! Le buste se déboite, les genoux ce plis mal etc etc

J'ai hate de faire son make up et de modifié sa tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:41

Alors là... Moi je dis chapeau à Dennis OO c'est un grand prince lui.

J'ai commandé un BIgger Boy Body fin novembre, lui demandant s'il pouvait me le faire pour Janvier et que je le paierai en janvier... C'est la troisième que je prends chez lui et il a dit oui, et là surprise, mi décembre un colis, le corps qui arrive OO meme pas payé et tout, avec des chaussure superbe en primes...

Dennis je t'aime !

PS : Par contre oui, il les détend pour le transport je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
elfyrella

elfyrella


Nombre de messages : 430
Age : 75
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 24/11/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:01

trés détendu et comme je suis miss cruche,j'ai beau regardé les explications,je n'ose pas,alors,j'ai un apollo pantin pour l'instant,il .est confortablement assis sur le lit avec les filles,surtout une.Je montrerai à mon fils quand il viendra,il est plus fin.
[img]BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Dsc00249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 39 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 48 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: