| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|
+33Demonslawa Tenrai celynette Calamityjess & Usagi littleleaf StargazingWaterDragon Nano Isael Brie Nataraj Camylle Tsuruki Honqann Inaka bribri mas Anne-Laure Lydia Natollia mixou ThibaDutilleul Almalexan Tigrou.v Keiko29 Bastet Amboise Harikanu Haruko Haagendazs Ladicius Follow-the-Wind Eris Nyaowniii sonya Svea 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 6 Nov 2021 - 13:56 | |
| Iris est fabuleuse, quelle jolie couleur, merci pour cet arc-en-ciel d'images ça fait du bien aux mirettes! _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 9 Nov 2021 - 16:32 | |
| Rhooo ils sont chou !! Opaline est ma préférée | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 14 Nov 2021 - 11:49 | |
| Tes pitchouns sont craquant!!! J'adore Iris | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 14 Nov 2021 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 14 Nov 2021 - 15:25 | |
| Moi je dis, cette clef à du succès ! J'aime beaucoup la dernière photo, ça le met bien en avant ce fond clair je trouve ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 14 Nov 2021 - 18:36 | |
| Tu as bien mis en valeur ton beau Méfisto ! J'aime bien la photo où il est allongé sur la fourrure et aussi la dernière avec toutes les tâches de lumière. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 15 Nov 2021 - 10:49 | |
| Il a l'air un peu blasé ton beau Méfisto, non? C'est le temps passé en boite qui le chagrine? XD | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 18 Nov 2021 - 19:26 | |
| Merci Honqann oui j'adore cette cléf elle est super jolie et faire posé mes poupées je trouve sa stylé puis le symbolisme de la cléf pour plusieurs significations. Ici c'est un peu comme si Opaline été la gardienne de la cléf qui ouvre la porte du bonheur. et pour Méfisto c'est un peu le symbole que son cœur est ouvert a l'Amour. Merci beaucoup ThibaDutilleul j'adore cette brush avec les petite lumière sa donne tout de suite un coté féerique ou mignon ^^ Merci Follow-the-Wind Oui il tire la tronche le pauvre Méfisto d'être enfermé en boîte et délaisser . pauvre chou. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 21 Nov 2021 - 13:08 | |
| Iris est super mignonne, j'adore la couleur de ses cheveux qui pep's Mephisto a effectivement un air songeur et un peu triste.. c'est parce qu'il est entouré de nains et qu'il voudrait quelqu'un à sa taille xD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 29 Nov 2021 - 13:42 | |
| Je plussoie Tenraï non on ne pousse pas au crime ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Feadoll*Opaline* Fairyland*Munch*Iris*Ambre*Raphael Dim 5 Déc 2021 - 20:26 | |
| Coucou tout le monde ! Merci a tous et toutes pour vos gentils commentaires. Voici d'autres petites photos, je n'ai pas été très présente ces derniers temps car j'ai perdu très récemment l'un de mes chats. Ma petite Neyda justement qui est ici sur les photos avec Opaline. Le dernier shooting photo avec elle en plus. Je me remets doucement et mes bjd permets un peu de m'évader en ces temps pas très cool. Bref assez de blabla je partage donc ces quelques photos : A bientôt ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 5 Déc 2021 - 21:13 | |
| Je suis désolée Lydia pour la perte de ton chat ! C'est bien que tu aies comme souvenir cette jolie photo d'Opaline avec ton animal de compagnie. On dirait qu'ils se font un câlin ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 6 Déc 2021 - 11:30 | |
| J'ai pris plaisir à parcourir ton topic. Ton Méphisto est un vrai canon , tes petits sont hyper craquants et Adam est superbe !!! J'installe mon transat et mon parasol si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 6 Déc 2021 - 11:36 | |
| elle est trop choux cette minidoll toute rikiki ^^, comment ne pas craquer (pour le commun des mortels =.=. j'adore l'air blasé de ton gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|