| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 24 Déc 2021 - 22:06 | |
| Magnifique photo de famille. Et ces superbes tenues! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 25 Déc 2021 - 21:49 | |
| Day 20 > Taratata (j'adore XD) en Poseidon, c'est renouveler le concept de Dieu Unique... XD Si tu me cherches, je suis loin. Day 21 > Mais il n'est pas comme ça, Cell... Il est trèèèèèèès loin d'être aussi sexy... :/ Si tu me cherches, je suis très loin. Day 22 > En déroulant la page, j'ai commencé par voir une sorte de customisation Malefica-like, puis la tenue, et là mon cerveau a buggué. NON, il ne porte PAS de bonnet à cornes, c'est juste une déco derrière sa tête !! >.< Tiens, je squatte le Netflix de mon frère depuis très peu, et il me semble bien avoir vu le titre de série que tu mentionnes... Bon, ta photo intéressante va me pousser très prochainement à regarder la série... Day 23 > Waaiii !! Encore Toraaa !!! J'ai envie de l'envelopper dans la couverture moelleuse pour le dollnapper. :3 Day 24 > Baby qui déballe le cadeau bientôt sur Materiel Confidentiel ? XD "Tire la chevillette, la bobinette cherra" ? XD Attention tout de même à ne pas tirer sur le 3e ruban lors du déballage. ... Fallait bien que quelqu'un la fasse, hein ? Bonus 25 > Joyeux Noël à toi et tes résidents !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 25 Déc 2021 - 22:25 | |
| PTDR ^^
merci à toi aussi. bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 28 Déc 2021 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 28 Déc 2021 - 10:56 | |
| Ils sont beaux! La robe est magnifique... Mais peut-on m'expliquer comment ce canon jeune homme s'est retrouvé avec le ventre à l'air? XD
Dernière édition par Nataraj le Mar 28 Déc 2021 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 28 Déc 2021 - 13:00 | |
| Beaux costumes ! Je suppose que tu fais l'innocente, Nataraj, mais l'explication me paraît évidente ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 28 Déc 2021 - 13:43 | |
| Bien sûr que je fais l'innocente ne sais rien! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 29 Déc 2021 - 10:26 | |
| moi non plus je n'ai rien vu et finalement on se demande qui est le neandertal dans l'histoire. faut se mefier des hamsters ^^ (parce que pour la petite histoire, Tora voit Poppy comme un petit hamster tellement elle est hyper active, nerveuse etc)
faut que je mettes les petites histoires avec bulles quelque part mais je veux pas faire un topic midnight poppy land tout seul.
peut être mettre dans le topic recyclé 'tout compte fait' ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 29 Déc 2021 - 12:59 | |
| L'un ou l'autre, je ne crois pas que ça pose problème... Moi je lirai où qu'il soit! XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Jan 2022 - 17:21 | |
| Alors voici la première contribution de l'année avec mes deux hyperons. Arion à gauche, Quinceton à droite il squatte une des vestes de Arion mais ça lui va trop bien ce style bling bling un peu royal vu que c'est le fils d'un baron de la mafia... autant dire que côté vestimentaire c'est comment dire... bah vous verrez. Donc bon la Arion en version roi elfe mélangé à un costard plutôt humain dans la couleur. Ca le change de son moulant en cuir blanc. Il a gardé la chemise bleu marine à bordures blanches pour le côté royal ça fait pas très discret. Mais qui a dit qu'Arion faisait dans le discret d'abord ? voilà j'espère que mes deux cocos vous plairont. Comme quoi deux mêmes moules même si niveau make up c'est plutôt discret et naturel, ils sont pas identiques et très identifiables. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Jan 2022 - 17:51 | |
| Ils sont beaux tous les deux ! Tu as raison, ils se ressemblent beaucoup mais on arrive à les distinguer l'un de l'autre. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 29 Jan 2022 - 15:40 | |
| oui d'autant que Arion est tombé sur des gravillons quand je l'ai pris à Avalon. Du coup il a fallu que je lui rebouche l'aile du nez, que je fasse un make up sur sa sleeping face à l'identique et c'est à ça qu'on le reconnait en fait par rapport à Quinceton.
en tout cas merci pour ton commentaire. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 29 Jan 2022 - 18:09 | |
| Ça ne se voit pas qu'Arion a eu un petit accident ! Même quand on fait attention, les BJD chutent toujours sournoisement pendant qu'on essaie de faire la photo ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 30 Jan 2022 - 10:01 | |
| bah si regarde la première photo, le rose qu'il a sur l'aile du nez c'est un pet que j'ai rebouché et teinté en rose pale.
Bon ça lui donne du caractère je trouve vais il avait le nez tout défoncé. Mes parents étaient horrifiés il a fallu que je le trempe dans l'eau chaude pour repulper le nez et ensuite rebouchage à la maison quand je suis rentrée de vacances.
Alors j'avoue que ça fait maintenant 15 ans que je suis dans les BJD donc ça ne m'éffraie plus mais Yullion son père qui est tombé de haut aussi a eu un pet sur le bout du nez, j'étais un peu dégoutée. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 30 Jan 2022 - 19:35 | |
| Maintenant que tu le dis, je le remarque. En fait, au départ, je pensais que c'était une cicatrice dessinée exprès ! Ce n'est pas gênant et comme tu dis, cela lui donne du carac tère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|