| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 3 Fév 2022 - 16:44 | |
| merci merci Lydia. Alors voici mon couple Tora/Poppy en rouge. Sa robe a elle est calquée sur une litographie que j'ai dans mon salon qui a été peinte par Aurélie Rumeur. J'adore cette lito qui m'inspire toujours autant. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 3 Fév 2022 - 21:34 | |
| Ils sont beaux tous les deux en rouge, couleur de la passion ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 4 Fév 2022 - 9:23 | |
| merci merci. C'est la couleur du mariage en Asie en plus et du nouvel an chinois. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 7 Fév 2022 - 10:01 | |
| Allez on passe sur un autre moule que j'ai en plusieurs fois : les Angela de fairyland. Alors Llivia vient des Etats Unis via une revendeuse que j'ai connu sur ebay pour avoir acheter sa sublime doll avec tête Event qui n'est autre que Meredith. Bon j'ai dégagé le petit corps microscopique Moe Line pour la percher sur un Neo body68 ^^ sinon elle était trop petite par rapport à Ethan. Bref donc revenons à Llivia qui donc me vient des US et qui a mis un certain temps à arriver et oh stupeur le head back était cassé. donc je recontacte la fille qui m'envoie un autre d'une autre dolls avec le même head back sauf qu'il y a un léger jour bon heureusement avec la wig ça ne se voit pas. Olivia en white est un cadeau d'une amie donc elle je l'ai mise direct en steam avec respect des couleurs sauf que j'ai dégager certains items et j'ai fait épuré pour certaines pièces de sa tenue et très chargé pour d'autre notamment pour les pièces de cuir comme son bustier, ses bottes faites par moi avec un très haut talon et certaines autres pièces comme les ceintures enfin bref... Donc Llivia et Olivia sont jumelles et la 3e qui est arrivé entre les 2 fêtes, la version medusa bouche ouverte ou j'ai juste commandé la doll et ses 3 têtes sans make up (parce que je veux me l'approprier et rares sont les dolls que je demande avec make up) Alors tout pareil que Olive, cette médusa qui n'a pas encore de nom, il faut que je lui peaufine son make up car j'ai du mal avec les dents c'est pas évident à peindre. j'ai fait une tenue d'elfe dark en respectant le code couleur usine. voici mes 3 nénettes, Llivia est pieds nus sur le lit tandis que les deux autres sont sur leur chaussures faites maison et sur stand | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 7 Fév 2022 - 14:27 | |
| Personnellement, je n'ai aucune poupée jumelle : j'ai déjà du mal à acheter toutes celles qui me font envie en single ! Je trouve que tes BJD ont chacune sa propre personnalité à cause du face-up et de la custo, même si bien sûr, on remarque un petit air de famille ! Je ne suis pas trop fan des BJD avec dents apparentes, l'une des raisons étant la difficulté pour les peindre. J'ai une Erica Snow de chez Dollshe qui a l'avantage d'avoir un dentier amovible ce qui facilite les choses. C'est assez drôle parce qu'il est articulé comme un vrai dentier, alors que ça ne sert à rien ! Ça prouve le sens du détail chez Dollshe. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 7 Fév 2022 - 18:47 | |
| alors j'en ai quelques-une en doublon pour faire des jumeaux et faire différentes expressions pour un seul perso.
Cela dit en jumeaux j'ai :
- Lancer / Jean-Claude - Llivia / Olivia + la V2 qui fera certainement un autre perso je ne sais pas encore mais elle me faisait de l'oeil chez Fairyland du coup je l'ai prise. - Arion / Quinceton - Calie en double pour avoir pour le même perso une tete avec oreille humaine et une tête en oreille elfique en fonction des besoins.
Ensuite j'ai une foultitude de Lishe qui ne sont pas le même perso ou des jumelles issues de même parents ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 9 Fév 2022 - 18:03 | |
| Elles sont sublimes tes trois nenettes!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 10 Fév 2022 - 9:30 | |
| merci Nano.
J'ai refait hier les yeux de Llivia qui en avait en strass que je ne trouvais pas terrible. Du coup, je les ai refais je referai une photo quand le temps le permettra (car trop sombre chez moi) car la Médusa est fini niveau make up. je ferai les blush corporels quand il fera meilleurs =.= parce qu'en ce moment c'est pas trop top.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 25 Fév 2022 - 18:03 | |
| Voici Ulaan (insp. Azura Bride by Lilydusk Art) prenant le thé. Cet après-midi j'ai eu le temps d'enfin coller les décos que je voulais mettre sur les tours en bois blanc. Ce sont des cartes de voeux dentelles représentant des Lotus. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 26 Fév 2022 - 10:57 | |
| Ça donne un très joli résultat ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 26 Fév 2022 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 26 Fév 2022 - 17:10 | |
| j'adore c'est magnifique ! le décors et la doll tout est parfait | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 6 Mar 2022 - 19:46 | |
| merci les filles. Dans un autre genre entre tenue médiévale et nippone, voici Arion sur son trône il est habillé de sa chemise bleu marine en brocard de soie avec des manchettes banches en guipure et col assorti, ceinturé comme les tenues asiatiques avec par dessus son Hanfu qu'il garde ouvert comme un manteau royal et son plastron aux armoiries de la famille : la feuille de lierre ciselée A la ceinture il porte l'épée du Roi (du seigneur des anneaux) | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 6 Mar 2022 - 21:29 | |
| J'adore tes costumes un peu baroques avec plein de décorations ! Tu as beaucoup d'imagination ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|