| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 12 Avr - 9:45 | |
| Trop cool! Quelque part, c'est comme si tu avais respecté son "style" vestimentaire (version plus évoluée). 100/100 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 12 Avr - 9:52 | |
| oui lui gardera cet ensemble. quant à Kaori elle sera comme ça alors je suis en train de faire la ps bout par bout, chapitre par chapitre. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 12 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 12 Avr - 12:19 | |
| Ils sont beaux tous les deux ! C'est pour quand le mariage ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 12 Avr - 13:20 | |
| Nat : ^____________^! je trime ! je trime ! j'ai mis tout le monde sur son 31 là. j'ai rempli les blancs au niveau du powerpoint que j'avais préparé avec le texte naratif et les bulles ^^ me reste quelques prises de vues hu hu hu ^^ et j'ai les épisodes en amont à faire car va y avoir un flashback évidement avant de reprendre une routine contesque digne de la Fairie ^^ Thiba : ne serais tu pas ma Nataraj numéro 2 ? ^^ c'est pour bientôt le mariage, dans 60 épisodes ^^ LOL elle te va bien ma réponse comme ça PTDR ^^ c'est pour bientôt (pour moi qui scripte, flashouille etc) mais pour vous je pense dans quelques mois. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 13 Avr - 15:25 | |
| Très fashion, nos deux tourtereaux! On a hâte d'assister à la cérémonie...Vive la (les) marié(e)s! | |
|
| |
celynette
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 14 Avr - 15:47 | |
| Il a un look très gothique, un peu vampire sur les bords ! Je dirais qu'il a un charme vénéneux ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 14 Avr - 16:07 | |
| c'est un vampire ^^ tu a trouvé pile. oui tu l'as bien cerné ^^ c'est un psychopathe enfin c'était avant qu'il ne trouve Babylone et qu'elle le dresse ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 14 Avr - 16:11 | |
| je vous mets juste un portrait qui me plait beaucoup de mes deux tourtereaux. je trouve cette photo superbe de toute la séance qui a servi pour la PS en cours ^^ à suivre et 2 petits bonus fan service à suivre... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 14 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 14 Avr - 17:29 | |
| C'est vrai que la première photo est très belle, pleine de spontaneïté avec cette lumière naturelle qui les éclaire ! On les croirait vivants ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 15 Avr - 2:08 | |
| Demon : LOOOOOOOOOL ^^
Thiba : tu as vu. Je suis vraiment contente de cette série. Bon j'ai galéré à les faire tenir. ils étaient sur ma table à repasser devant la fenetre il faisait moche et froid en plus hier c'était pas formidable ce devait être plus lumineux pour un lever de soleil bas on fera sans ces temps ci ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 15 Avr - 10:14 | |
| Un très beau portrait de couple en effet! Il a de la chance, ce Nicky! Quant à l'être à l'allure légèrement satanique, je me suis demandé ce qu'il tenait dans sa main droite. On dirait un organe prêt à être greffé... un coeur ? En tout cas il a de très belles chaussures. On peut être démoniaque et rester élégant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|