| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 15 Avr 2023 - 17:06 | |
| Oh!!! Lancer.... Il faut éradiquer les virus avant qu'ils se propagent... Néanmoins, j'admets qu'il est canon. J'aime aussi la première photos de Kaori et Ryô. Je la trouve réaliste et pleine de douceur. Sinon, je vais lui piquer sa chemise à Ryô! - celynette a écrit:
- Thiba : ne serais tu pas ma Nataraj numéro 2 ? ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 15 Avr 2023 - 18:39 | |
| oui c'est un coeur anatomique ^^ du 100% pour sang 0 positif ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Avr 2023 - 0:29 | |
| Voici le foudre de guerre : Arion Alors fils d'une fratrie de 3 enfants (triplés), Arion a manifesté quelques dons dont celui de contrôler la foudre et les éclairs avec des épées. Ses pouvoirs d'elfes, il les a hérité grâce ou à cause de Yullion son père qui a absorbé toute la magie des livres des anciens de la Fairie. De ce fait, Arion lit dans les pensées, voit l'avenir et le passé des gens quand il les sonde, manie les épées et est un combattant hors pair très rapide (aussi rapide que les vampires). Il peut déplacer les objets, faire aparaitre des choses (dans l'enceinte de son château/royaume). il peut absorber et contrôler les pouvoirs des autres. Il a une bonne maitrise des potions, incantation de magie elfique et sorcellerie qu'il a apprit durant sa formation de un an chez L'Oracle. Après avoir passé du temps à se former à contrôler ses pouvoirs, en apprendre plus sur un peu tout et se battre, il est partie pour un très long moment dans les Landes Faïriques pour voir du pays, vivre des aventures. Il a été fait prisonnier par Andais, la reine du Sithin Sombre, Reine de l'ombre et des ténèbres qui est la tante de Mérédith NicEssus. Elle collectionnait les beaux et jeunes hommes elfes pour en faire des objets sexuels. Il s'est retrouvé enchainé, esclave attaché à la reine pendant un temps. Après sa fuite, il s'est retrouvé prisonnier par l'escadron de la Mort, la Chasse Sauvage. Il est monté en grade en décapitant le meneur de la troupe de la mort. Il est devenu le Commandeur de la Chasse Sauvage. En puisant dans les pouvoirs de chaque être qu'il rencontrait, il s'est approprié les pouvoirs un à un. Il a ensuite asservi le Sithin de Sluagh qui commande aux Volants de la Nuit, cour qui est régie de base par la cour sombre et par extension par Andais. Puis, un jour, après avoir guerroyer partout pour rendre la Fairie plus calme, il est rentré à la cour Neutre. le voici avec sa charmante femme, Llivia succube de la cour des papillons Monarques | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Avr 2023 - 9:15 | |
| Un beau guerrier, sa livrée de combat! Et que dire de la belle Llivia... Que décidément les succubes sont charmants (et probablement aussi redoutables!) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Avr 2023 - 9:41 | |
| merci. oui à la Fairie tout est beau mais faut se méfier là bas c'est dangereux. ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Avr 2023 - 11:20 | |
| Voilà un personnage aux pouvoirs redoutables dans son beau costume de monarque-guerrier ! Avec sa femme Llivia, ils forment un couple très séduisant. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Avr 2023 - 16:01 | |
| | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 30 Avr 2023 - 11:00 | |
| Son bijou de corps est magnifique, ça va super bien aves sa tenue J'adore la première et quatrième photo ! (trop beau gosse le monsieur ) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 30 Avr 2023 - 16:10 | |
| merci Littleleaf,
(ton pseudo à une partie du diminutif que donne ce gros blond à sa chérie Llivia ^^ Leaf^^.) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 3 Mai 2023 - 13:05 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 3 Mai 2023 - 18:33 | |
| Les photos parmi les fleurs sont magnifiques (la glycine est l'une de mes fleurs préférées). J'aime bien la photo où la capuche fleurie de ta nymphe se mélange aux glycines ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 4 Mai 2023 - 1:58 | |
| merci. A moi aussi la glycine est mon arbre fleuri préféré. J'aime bien aussi les cerisiers japonais. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 4 Mai 2023 - 16:57 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 4 Mai 2023 - 17:51 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 7 Mai 2023 - 12:15 | |
| je bascule côté vampire ici : POMME DE SANGavec Babylone et Lancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|