| Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 | |
|
+49littleleaf Morghanna Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Ven 15 Nov 2024 - 18:54 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Très mignon le petit sac à dos avec les accessoires ! Il est parfait pour Rebecca !
Je crois que je le récupèrerai quand même, les bretelles ne sont pas réglables, c'est inconfortable pour elle ^^ - littleleaf a écrit:
- Trop mimi avec les petites surprises dans le sac
Oui ! C'est vraiment très mignon ! Ca se trouve dans les papeteries/journaux/tabac - Victor a écrit:
- Elle n'a plus qu'à être première de sa classe, miss Rebecca! Je suis resté scotché... aux rouleaux de scotch miniatures, plus vrais que vrais!
Sa grande soeur ne se plaint pas ^^ah mais oui ça existe, les miniatures sont partout ! Comme je n'ai pas de petit carnet où je note acquisitions et cadeaux, je ne sais plus si c'est moi qui les ai trouvés ou si ils m'ont été offerts ^^' les boîtes de crayons et le cahier c'est sûr. En 2019 j'avais encore très peu de props, et puis l'année suivante j'ai vraiment commencé à cibler les petits objets dans chaque magasin où j'allais pour d'autres raisons et si je trouvais j'achetais. Résultat, j'ai plusieurs boîtes maintenant. | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Sam 16 Nov 2024 - 19:27 | |
| Trop beau le sac et les accessoires ! Ils étaient fait pour elle | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Sam 16 Nov 2024 - 19:52 | |
| Vraiment tu nous gâtes, chaque semaine est un régal. Chaque thème est traité efficacement avec un soin visible à la pose des poupées. Particulièrement fan des gars qui regardent le sport! _________________ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Dim 17 Nov 2024 - 9:35 | |
| Je crois que je me serai chamaillé avec Rebecca pour garder les goodies Gorjuss... Ou j'aurais au moins essayé de lui échanger contre des bonbons... Ah, tes photos sont un vrai moment de douceur. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Dim 17 Nov 2024 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Dim 17 Nov 2024 - 20:29 | |
| J'adore les jeux d'ombres et de lumière ! Après c'est vrai que du coup Rebecca ne ressort pas des masses... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Dim 17 Nov 2024 - 21:10 | |
| C'est intéressant ce jeu d'ombres, mais pour une fois, Rebecca n'est pas mise en vedette ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Lun 18 Nov 2024 - 11:50 | |
| Ce sont ces petites tranches de vie de tes locataires qui plaisent tant. Pas évident à mettre en scène, mais on comprend bien qu'ils sont en train de mener à bien un projet sur les ombres. ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Lun 18 Nov 2024 - 11:51 | |
| La lumière naturelle donne toujours de beaux contrastes. Une belle scène intimiste | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Lun 18 Nov 2024 - 19:33 | |
| - Enailys a écrit:
- J'adore les jeux d'ombres et de lumière ! Après c'est vrai que du coup Rebecca ne ressort pas des masses...
Merci Enailys ^^j'ai fait ça à la va-vite, comme le soleil baissait et changeait de place; j'aurais dû postponer pour réfléchir au lieu de me précipiter. - Nataraj a écrit:
- Ce sont ces petites tranches de vie de tes locataires qui plaisent tant.
Pas évident à mettre en scène, mais on comprend bien qu'ils sont en train de mener à bien un projet sur les ombres. ^^ Merci Nataraj, tu es adorable de me trouver des excuses Mon seul regret c'est la feuille qu'on ne voit pas. J'aurais dû utiliser un ou deux des mini-scotch colorés que j'ai. - Victor a écrit:
- La lumière naturelle donne toujours de beaux contrastes. Une belle scène intimiste
Merci Victor ^^ Je la préfère en effet, dans la mesure du possible. Je ne dispose pas d'un matériel de pro pour en faire des correctes à la lumière jaune. Sinon j'ai reçu aujourd'hui la doll qui va remplacer mon NS Roderich et Hyacinthe va enfin pouvoir être réincarné ! Il s'agit d'un Fairyland FeePlee 65 Rozen. Je n'ai pas encore la bonne perruque et Môssieur n'aime que les vêtements de Rei Kawakubo et Yohji Yamamoto, mais on va y arriver ! L'ancien Hyacinte (LLT Roderich NS) Fairyland Rozen, le nouveau la sleeping faceplate - en entier:
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Lun 18 Nov 2024 - 21:19 | |
| J'aimais bien l'ancien, mais le nouveau Hyacinthe a également beaucoup de charme, dans un autre style ! J'ai hâte de le voir habillé en Yamamoto ! | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Mar 19 Nov 2024 - 6:19 | |
| Superbe! Tu as remarquablement bien réincarné ton Hyacinthe ! C'est dur de réincarner un perso comme ça, je ne sais pas si j'y arriverais... félicitations! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Mar 19 Nov 2024 - 12:58 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aimais bien l'ancien, mais le nouveau Hyacinthe a également beaucoup de charme, dans un autre style ! J'ai hâte de le voir habillé en Yamamoto !
Moi aussi Thiba ^^ mais la teinte NS était vraiment atroce et lors d'un shooting avec Loup et Rebecca prenant le thé dehors il était sensé participer également mais le contraste entre les résines donnait un effet vraiment atroce. De plus le dancer body de LLT, est contradictoirement très raide et difficile à manipuler. Bien sûr la décision a été difficile parce que j'étais folle du makeup créé par Ladicius et le vendre a été un crève-coeur mais quand quelque chose me dérange dans une doll ça finit par gâcher complètement mon plaisir. En outre le Roderich était un peu trop mastoc pour le personnage de Hyacinthe d'autant que mon projet de Mordred était basé sur ce sculpt et ce corps. Je n'aime pas avoir deux dolls avec le même corps ou le même sculpt, donc... Et il faudra certainement un peu de temps avant que Hyacinthe ait les vêtements qu'il souhaite ^^''' - Enailys a écrit:
- Superbe! Tu as remarquablement bien réincarné ton Hyacinthe ! C'est dur de réincarner un perso comme ça, je ne sais pas si j'y arriverais... félicitations!
Merci Enailys ^^ Lorsque j'ai vu Rozen sur les photos du site j'ai été frappée de sa "ressemblance" avec Hyacinthe, et comme je regrettais le départ de son incarnation, j'ai sauté sur l'occasion ^^ Voici des photos un peu plus ''officielles" prises au reflex ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Mar 19 Nov 2024 - 13:56 | |
| Ces dernières photos sont vraiment très belles ! Le très léger flou donne une grande douceur à ses traits ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 Mar 19 Nov 2024 - 15:27 | |
| Bravo pour la cadence que tu parviens à tenir pour les challenge photos. Souvent tes personnages semblent vivants, avec des postures, des enchaînements et une dynamique réalistes, ..on dirait vraiment que tu es à hauteur de tes bjd, et leur monde devient crédible.
Belle acquisition le "petit" nouveau ! Je ne sais pas pourquoi, c'est la tête sleeping que je préfère,... peut-être parce que les yeux semblent moins grands, et les reliefs du visage ressortent mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 | |
| |
|
| |
| Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 | |
|