Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52

+49
littleleaf
Morghanna
Sinn
Nano
Demonslawa
Maggy
Calamityjess & Usagi
Alstroo
Nataraj
ThibaDutilleul
Liberty.
StargazingWaterDragon
Victor
HeikAllana
Citronrouge
Inaka
mimicha
celynette
Alixir
Lee
L.V
Isael
Tigrou.v
celeste-papillon
NingyouMoumoku
Luka
lapierle
Alsarys
Hotake
Honqann
Ladicius
PsychedolliK
Amboise
Lix
sonya
Anne-Laure
Camylle
lyam12
Almalexan
Sunshine
Hotaru
MamzelleCulotte
minouchka
Harikanu
Follow-the-Wind
Bastet
Haagendazs
bribri mas
Lalouve
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52   Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 EmptyMar 19 Nov 2024 - 17:02

ThibaDutilleul a écrit:
Ces dernières photos sont vraiment très belles !  admiration Le très léger flou donne une grande douceur à ses traits !
Merci Thiba ^^ Sans doute la prise de vue à contre-jour et l'objectif y sont-ils pour quelque chose.

Tenrai a écrit:
Bravo pour la cadence que tu parviens à tenir pour les challenge photos. Souvent tes personnages semblent vivants, avec des postures, des enchaînements et une dynamique réalistes, ..on dirait vraiment que tu es à hauteur de tes bjd, et leur monde devient crédible.
Ahahaha ! Merci Tenrai ^^ Je suis capable de poster plusieurs fois par semaine mais pas de tenir de façon régulière sur une année, et c'est d'ailleurs parce que j'ai zombifié de mars à septembre que j'ai dû rattraper en quelques semaines Mr. Green
Tenrai a écrit:
Belle acquisition le "petit" nouveau ! Je ne sais pas pourquoi, c'est la tête sleeping que je préfère,... peut-être parce que les yeux semblent moins grands, et les reliefs du visage ressortent mieux.
La tête de sleeping est absolument fab je suis d'accord. Les yeux c'est du 14 et bien sûr trop gros, je vais les changer.
Je suis surtout contente parce que je vais pouvoir enfin réincarner Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
littleleaf

littleleaf

Genre : femme

MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52   Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 EmptyMar 19 Nov 2024 - 18:28

Qu'est-ce qu'il est beau dis donc ! Les cheveux longs ça met vraiment bien le moule en valeur admiration
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52   Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 EmptyMar 19 Nov 2024 - 18:54

De beaux portraits de ce personnage aux trait fins et à la beauté troublante... respect
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52   Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 EmptyHier à 16:27

Souhaitant que l'ancien ait trouvé une gentille famille d'adoption, bienvenue au nouveau Hyacinthe. Il est franchement splendide. Les photos au réflexe sont magnifiques et pleines de cette douceur qui te caractérise.
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52   Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 EmptyHier à 16:41

littleleaf a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau dis donc ! Les cheveux longs ça met vraiment bien le moule en valeur admiration
Merci littleleaf ^^ je suis conquise j'avoue.  amour Il a aussi des cheveux longs sur la custo de Fairyland, donc je savais. J'aimerais toutefois une wig un peu plus courte et milky blonde plutôt parce que doré jaune est vraiment atroce, mais ça dépend un peu de la lumière. Et surtout un peu plus court que ça mais il faut que la fibre soit super souple !

Le mood que je souhaite
Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 Mood-s10

Victor a écrit:
De beaux portraits de ce personnage aux trait fins et à la beauté troublante... respect
Merci Victor ^^ je suis très sensible à cette beauté androgyne mains indiscutablement masculine (Mâchoires carrées, larges épaules, plaque de chocolat et longues jambes)

Nataraj a écrit:
Souhaitant que l'ancien ait trouvé une gentille famille d'adoption, bienvenue au nouveau Hyacinthe. Il est franchement splendide. Les photos au réflexe sont magnifiques et pleines de cette douceur qui te caractérise.

Merci Nataraj ^^ Oh oui ne t'inquiète pas ^^ j'ai passé une annonce en story sur mon Insta et il a été adopté en quelques jours (par Wicked Gentleman au Brésil) Je n'ai aucun regrets, je n'aimais pas du tout la couleur de la résine, j'ai essayé plusieurs shooting à côté de mes autres dolls et vraiment ça n'allait pas et en outre le corps dancer de LLT est terriblement raide et le plus incommode que j'aie jamais manipulé.
En revanche, je regrette infiniment le merveilleux travail de Ladicius sur son visage et sur son corps, elle avait complètement intégré le personnage et son travail reflétait complètement son caractère. Il faut dire que j'avais écrit son auto-biographie XD et ça faisait 50 pages !!
Je ne regrette pas non plus parce que son remplaçant, Rozen, est absolument magnifique et reflère encore plus la beauté délicate que j'avais imaginé être l'apanage de Hyacinthe. Voilà voilà ^^
https://cherryparadise.skyrock.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi

MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52   Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 EmptyHier à 16:44

Le moule rozen est d'une pure beauté amour admiration
Tes photos sont superbes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52   Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52 - Page 53 Empty

Un Petit Nouveau (Fairyland FeePlee 65 Rozen) bas de p.52
Page 53 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53