- littleleaf a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est beau dis donc ! Les cheveux longs ça met vraiment bien le moule en valeur
Merci
littleleaf ^^ je suis conquise j'avoue.
Il a aussi des cheveux longs sur la custo de Fairyland, donc je savais. J'aimerais toutefois une wig un peu plus courte et milky blonde plutôt parce que doré jaune est vraiment atroce, mais ça dépend un peu de la lumière. Et surtout un peu plus court que ça mais il faut que la fibre soit super souple !
Le mood que je souhaite
- Victor a écrit:
- De beaux portraits de ce personnage aux trait fins et à la beauté troublante...
Merci
Victor ^^ je suis très sensible à cette beauté androgyne mains indiscutablement masculine (Mâchoires carrées, larges épaules, plaque de chocolat et longues jambes)
- Nataraj a écrit:
- Souhaitant que l'ancien ait trouvé une gentille famille d'adoption, bienvenue au nouveau Hyacinthe. Il est franchement splendide. Les photos au réflexe sont magnifiques et pleines de cette douceur qui te caractérise.
Merci
Nataraj ^^ Oh oui ne t'inquiète pas ^^ j'ai passé une annonce en story sur mon Insta et il a été adopté en quelques jours (par Wicked Gentleman au Brésil) Je n'ai aucun regrets, je n'aimais pas du tout la couleur de la résine, j'ai essayé plusieurs shooting à côté de mes autres dolls et vraiment ça n'allait pas et en outre le corps dancer de LLT est terriblement raide et le plus incommode que j'aie jamais manipulé.
En revanche, je regrette infiniment le merveilleux travail de Ladicius sur son visage et sur son corps, elle avait complètement intégré le personnage et son travail reflétait complètement son caractère. Il faut dire que j'avais écrit son auto-biographie XD et ça faisait 50 pages !!
Je ne regrette pas non plus parce que son remplaçant, Rozen, est absolument magnifique et reflère encore plus la beauté délicate que j'avais imaginé être l'apanage de Hyacinthe. Voilà voilà ^^