Sujet: Moule similaire Alisa Filippova Mar 2 Nov 2021 - 13:07
Hello !
Je viens de tomber follement amoureuse du travail de cette personne, Alisa Filippova, qui apparemment est russe. J'ai pas bien compris si elle fait des BJD, on dirait plutôt des poupées non articulées et fixes. Il est marqué qu'elle les fait en polymer clay, m'enfin je pense que c'est une mauvaise traduction, perso j'y crois moyen. A mon avis elle les fait en sorte de pâte durcissante, elle a un moule, et elle le coule à l'infini en résine, ce serait impossible de sculpter autant de poupées qui sont exactement les mêmes, c'est forcément coulé. Sauf que quasi sûre que c'est pas des BJD, mais juste des poupées.
Avis aux personnes qui n'ont pas décroché comme moi du monde des bjd et qui connaissent plein de moules, est ce qu'il existe une bjd MSD ou SD ressemblante à ce moule ?
Et les vêtements...
EDIT : effectivement c'est pas vraiment une BJD, dommage...
Voilà voilà merci d'avance !
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Moule similaire Alisa Filippova Mar 2 Nov 2021 - 14:24
Il y a plusieurs sculpts différents dans les photos affichées, mais je suppose que tu cherches celui qu'on voit plusieurs fois. Un menton pointu et des lèvres charnues... je serais toi j'irais jeter un oeil chez Souldoll ou Supiadoll voir si je ne trouve pas quelque chose d'approchant. Par contre les BJD ont les yeux + grands en général.
Sujet: Re: Moule similaire Alisa Filippova Dim 21 Nov 2021 - 7:36