| à propos de Montpellier ... | |
|
+28Lylyesp Sulfyra Lee Loreleï gilthonniel ithilienne Arysuh raspoutina milo Enaibi cycy Le Tama ladysalmakkia Valandra Pandore Petit Chat alice.d Dragonfly morrigan Miwako Pistache polari$ Zengia Glover Avicularia Mumb@ Assaliah bakemono 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 15 Fév 2007 - 14:24 | |
| je confirme les loyers de montpellier sont carrément moins chers qu'à aix et ce sont des bons apparts pour la majorité alors je suis ultra motivée car mon souhait c'est de trouver un nid douillet pour mes chats et moi. je crois que je vais venir ^^! en tout cas j'ai pris plein d'annonces et je fais gaffe qu'il y ait le tram dans les parages. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 15 Fév 2007 - 15:42 | |
| (sinon nous on t'accueille volontiers à Toulouse, mais ça fait loin ) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 15 Fév 2007 - 16:04 | |
| c'est trop gentil ^^ merci mais qui sait si je passe sur toulouse un jour ?!!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 15 Fév 2007 - 17:10 | |
| Bah dans ce cas-là tu m'appelles, tu me mailes, tu m'envoies un pigeon voyageur ou un chat colporteur, mais tu préviens !!! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 15 Fév 2007 - 20:24 | |
| lol un chat volant !! faut juste que mes chats apprennent à voler ^^! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 15 Fév 2007 - 20:43 | |
| La mienne peut leur apprendre si tu veux.
Elle est malheureusement très douée pour ça -_- | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 15 Fév 2007 - 22:17 | |
| viiiiii un chat volant et opp par la fenetre du 4eme lol (mdr) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Dim 18 Fév 2007 - 0:40 | |
| Woooo Bakemono a Montpel bon je m'en vais pour au moins 6 mois à l'étranger la mais sinon c'est une ville super ! Et oui esseye de trouver un logement pres d'un arret de tram car c'est vraiment trés trés pratique Puis on est un trés bon groupe ici, on est toujours la quand ya des moments de déprime et on se voit au moins toutes les semaines voire plusieurs fois par semaines ! Bon courage pour ton déménagement ! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Dim 25 Fév 2007 - 18:53 | |
| je serais sur montpell quand tu rentreras alors ^^!
bon alors les dernières news : -j'ai visité des apparts toute une journée , mais me suis faite devancée pour le seul appart qui me paraissait être le mieux . donc pas encore d'appart. -j'ai trouvé que c'était une jolie petite ville , très bien desservie au niveau des transports et beaucoup de magasins etc ^^! -je quitte mon appart mercredi 28 fév. là , et je vais loger chez ma tante le temps d'aller visiter d'autres apparts le 2 mars afin d'en trouver un au plus vite .
ça a l'air d'être bien parti pour que je rejoigne les bjdeuses montpelliériennes bientôt ^^! même si c'est le chaos actuellement et que j'ai du mal à m'en sortir mais j'y arriverais ^^!
merci à tous pour vos conseils. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Dim 25 Fév 2007 - 23:25 | |
| yipiii!! une bjdeuse de plus a montpellier! ( bon d'accord je suis pas encore un vrai bjdeur, mais ca arrivera !! lol) j'espère que tu vas trouver ton bonheur rapidement, tu verras cette ville est vraiment agréable a vivre | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 3 Jan 2008 - 20:39 | |
| tiens je vais remonter le topic car je n'en ait pas fini avec montpellier ^^ lol
alors j'ai quand même passé un mois à montpellier mais dans la panade et submergée de boulot et sans tune dans un appart plein de cafards , du coup une main devant et une main derrière je suis rentrée en corse.. mais je n'oublie pas montpellier , je recommence à regarder les annonces immobilières , mais ça me décourage un peu car j'ai vu tellement d'horreurs durant mes visites que j'ai peur de pas être bien...le seul appart pour lequel j'avais craqué c'était celui d'un ami residence parc domitia...neuf , propre,verdure et loyer abordable enfin sauf qu'ils ont augmentés là... je rêve d'un appart dans lequel je me sente bien because je vais y passer tout mon temps. quels sont les quartiers les plus tranquilles où l'on peut trouver des logements neufs (j'ai vu que ça construisait pas mal ) ?
j'avoue tout de même avoir la frousse de ne pas me sentir bien à montpellier mais je ne sais vraiment pas dans quelle ville m'installer et je ne voudrais pas faire faire un trop long voyage avec mes chats c'est au dessus de nos forces... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 3 Jan 2008 - 20:58 | |
| J'ai remarqué que ça construisait pas mal du côté du quartier Malbosc mais je sais pas si c'est cher et si l'endroit est chouette :/ Mais à chaque fois que je passe devant en tram y'a des nouveaux immeubles ^^; ! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Jeu 3 Jan 2008 - 21:05 | |
| Sinon il y a Toulouse \o/ *la fille qui essaye de rappatrier tout le monde dans la ville rose*
Ceci dit c'est vrai que pour trouver des loyers pas chers il faut chercher. J'ai une amie qui vit dans une petite maison route de seysses (quartier qui a subi un peu les médisances mais assez calme quand même, pour avoir testé personnellement) et qui paye autant de loyer que quand je vivais en centre-ville ^^" (et pas excessivement cher). | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Dim 6 Jan 2008 - 23:54 | |
| OU sinon y'a Lyon ...oui oui je sais je fais de la propagande terroriste avec Lyon ....méééééééé elle est cool XD
Courage dans tes recherches Bake !! je pense à toi ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... Lun 7 Jan 2008 - 10:25 | |
| Ou encore "sinon", y'a Pérole, un village au bord de Montpellier.
Ca c'est un coin agréable, avec plein de maisons à louer pas ruineuses, qui ont un petit jardin souvent, je sais aussi qu'il y a des apparts dans le village qui est très mignon moi je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de Montpellier ... | |
| |
|
| |
| à propos de Montpellier ... | |
|