| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 4 Avr 2024 - 13:08 | |
| Hello! Victor, les deux demoiselles te remercient. Naya te demande de transmettre ses amitiés à Nana (qu'elle n'a pas vu depuis longtemps). - Spoiler:
Non, non, ce n'est pas un message subliminal. Ashura (Terrel DFA) a pioché dans le Coffret magique de la Fairie...
Le noir est sa couleur de prédilection. Merci d'avoir regardé. Demain, photos en duo. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 4 Avr 2024 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 4 Avr 2024 - 14:30 | |
| Spéciale dédicace pour toi. ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 4 Avr 2024 - 16:04 | |
| J'apprécie beaucoup ton défilé de mode ! J'espère qu'il y aura encore d'autres jolies tenues à découvrir ! En tous cas Ashura est suprbe dans son hanfu noir. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 5 Avr 2024 - 12:32 | |
| Tout plein de photos ! Tes Ringdoll PangTong et Ma Chao sont particulièrement beaux (malgré les qql défauts que tu évoques sur la compagnie, je comprends les craquages, les sculpts des têtes valent le coup!) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 5 Avr 2024 - 14:17 | |
| Hello! Thiba, merci pour tout. Oui, le défilé continuera mais de manière moins rythmée, faute de temps. J'ai de quoi faire avec les créations de Cely. J'ai aussi une belle collection de hanfus, maison ou de boutiques à montrer. Je pourrais aussi faire de belles combinaisons par la suite! Tenrai, oui, je me suis fait plaisir cette semaine!^^ Les Ringdolls sont splendides. Ma wishlist de cette compagnie est longue comme le bras... Heureusement, mon appartement a des murs. XD Ashura (DFA) et Yun Zhong Jun (Loongsoul) que je n'ai toujours pas rebaptisé
(j'aime bien les noms des Loongsoul) s'entendent comme chien et chat, mais ils ont
accepté de faire une trêve pour le bien du défilé spécial: Coffret magique de la Fairie. Vous avez remarqué la petite veine invisible qui bat à la tempe du Loongsoul ? XD Il me reste encore une série à vous montrer. J'ignore si j'aurais le temps d'en prendre quelques unes aujourd'hui. Mon planning est chargé. Merci d'avoir regardé. ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 5 Avr 2024 - 17:37 | |
| Le contraste entre les deux hanfus est superbe ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 5 Avr 2024 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 5 Avr 2024 - 22:45 | |
| Thiba, le pire c'est que les hanfus sont dans leur couleur de prédilection. Noir pour Ashura, blanc pour Jun.
Cely, superbeaux grâce à tes beauxhanfus! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 6 Avr 2024 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 6 Avr 2024 - 12:23 | |
| Hello! Dans la série "Coffret magique de la Fairie"... Nom: Mahendra Modèle: Lu Xun Compagnie: Ringdoll Taille: 75 cm Skin: Normal Wig: du commerce Make up: Deux mains gauches Vêtements et accessoires: Celynette création C'est l'une de mes tenues préférée! Détails Vidéo Tiktok J'ai épuisé le stock de photos "Coffret magique de la Fairie" (pour le moment) Mais il recèle encore bien des secrets. Merci d'avoir regardé. A bientôt pour d'autres défilés. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 6 Avr 2024 - 12:26 | |
| sublime. ça lui va vraiment bien.
je suis contente que tout mon stock de tissus précieux et hanfu soit chez toi. tu sais vraiment bien les mettre en valeur en plus | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 6 Avr 2024 - 12:54 | |
| Grâce à toi, ma garde robe SD est devenue un paradis!!! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 6 Avr 2024 - 14:14 | |
| Un bien beau gaillard...et 75cm, un géant! Bravo également à Celynette pour le hanfu bleu vaporeux, qui pourrait aussi bien aller à une fille | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 6 Avr 2024 - 21:30 | |
| C'est une tenue originale qui va parfaitement à ce bel Apollon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|