Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème

+18
Anne-Laure
Lee
Nataraj
Citronrouge
MamzelleCulotte
tiyuki
Naeko
Inaka
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Lix
PsychedolliK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:42

sympa les minettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:05

Thiba, merci! amour Ce sont des MSD, j'avais oublié de préciser. gene  
J'ai pas quelques têtes volantes dans ma collection et c'est très pratique en effet niveau gain de place.Myoudoll ne vend pas les têtes séparément en général, mais il semble qu'elle offre des têtes lors d'event, comme celui de Noël dernier.

Cely, merci! amour
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 9:15

Un beau modèle, félicitation! thumleft
Spoiler:
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 14:20

Que d'arrivées ! Le The Voice me semblait très imposant ! Et pourtant pas tant que ça quand on le voit à côté de ton Loong Soul (c'est vrai que ces mains jointées sont joliment sculptées). Tes Myoudolls sont très mignonnes ! Hâte de voir la custo de tout ce monde ^^
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptySam 26 Oct 2024 - 12:41

Hello!

Victor,

Citation :
Un beau modèle, félicitation! thumleft

Spoiler:
Merci! Il m'aura donné des sueurs froides, mais m'avoir à la maison est un vrai plaisir! amour
Les Myoudolls sont vraiment d'adorables poupées.
Spoiler:

Tenrai,

Citation :
Que d'arrivées ! Le The Voice me semblait très imposant ! Et pourtant pas tant que ça quand on le voit à côté de ton Loong Soul (c'est vrai que ces mains jointées sont joliment sculptées). Tes Myoudolls sont très mignonnes ! Hâte de voir la custo de tout ce monde ^^
Oui, ce sont les retardataires.^^
Le Sun The Voice est très imposant. C'est le Chusan Dika Doll de qui est particulièrement grand en comparaison. XD J'ai presque terminé sa custo et celel du Li Bai de Loong Soul.

Merci pour mes petites Myou. Il faudra attendre pour les voir customisées. Je me donne du temps pour y revenir.

Voici deux petites que je n'ai pas montrées depuis longtemps.
Ce sont les deux versions du personnage de Hana, dans la potostory

A gauche, Shushu de Planet Doll* (résine) et à droite Suve baby Hujoo (plastique).
Il faudrait que je change les yeux de Hana bébé, mais la mécanique est devenue
si fragile que j'ai peur de faire un drame. et non, je ne l'ai jamais makeupée. gene

Deux petites fées.

[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 A7b5ddc24d07405c4c7c

Merci d'avoir regardé!
^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptySam 26 Oct 2024 - 12:44

trop mignonnes
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptySam 26 Oct 2024 - 13:21

Shushu est très migonne ! J'aimais bien les poupées de Planet Doll, notamment Riz que j'ai été tentée d'acheter mais je n'ai jamais concrétisé !
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2024 - 10:41

Très jolie, la petite Shushu! admiration
Spoiler:
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2024 - 11:24

Hello!

Cely, merci. amour
Hana bébé fait quand même un peu peur avec ses yeux.

Thiba, merci!^^
Toi et moi avons des goût similaires. J'avais un immense faible pour le Riz. [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 514347
J'ai reçu la Shushu un peu avant la fermeture de la compagnie. Quand j'ai recontacté la vendeuse (ou créatrice) pour la Riz, elle m'a dit qu'elle arrêtait. U_U

Victor, la Shushu est hyper craquante. amour amour amour
Hélas Planet doll est une compagnie qui a fermé. Ses BJD étaient mignonnes, disponibles en plusieurs teintes et assez abordables.
Spoiler:

Voici le résultat de mes efforts des derniers jours.
A défaut de perfection, j'y ai mis tout mon cœur.
Je vous présente Harati.
 amour

Modèle: Sun
Compagnie: The Voice
Skin: normal
Taille: 74 cm
Pose-ability: Ses élastiques mériteraient d'être plus tendus
et probablement renforcés, mais il peut prendre énormément de poses.
Make up: Home Sweet home
Vêtements et Bijoux: A BJD Style
Chaussures: du commerce
Wig et yeux: du commerce

[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 0358a2b724bd4b25e27a
[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 78dd282da99e4049d15a
[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 444a2ccc242e3a20ee0c

Ces derniers jours, tout est allé de travers, couture, photo, etc.
Je vous ferai d'autres photos de lui quand j'arrêterai de multiplier les maladresses.

Vidéo en libre accès: The Voice Doll

Déboires couture: Hanfu Noir

Merci d'avoir regardé!
^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2024 - 11:38

il est superbe
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2024 - 13:11

Je le trouve très beau ! Cette perruque courte met en valeur la forme de son visage. Cette pâleur lui donne un peu un look d'albinos. Mais ce n'était peut-être pas ton intention !
J'ai toujours été fascinée par la beauté étrange des albinos !
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2024 - 22:15

Idem, très beau personnage, Harati semble d'origine princière... Sa coupe de cheveux courte augmente encore la sensation de hauteur. 74cm, il doit être impressionnant! priere
Merci pour l'info DollPlanet, je me doutais que cette société ne devait plus exister. Dommage...
Spoiler:
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2024 - 11:25

Cely, merci. amour amour amour

Thiba,
Citation :
Je le trouve très beau ! Cette perruque courte met en valeur la forme de son visage. Cette pâleur lui donne un peu un look d'albinos. Mais ce n'était peut-être pas ton intention !
J'ai toujours été fascinée par la beauté étrange des albinos !
Merci! ^^ Heureuse que son look te plaise. J'avais sa custo et son personnage en tête depuis très longtemps. Je ne cherchais pas à lui donner un look d'albinos, mais leur allure est fascinante, en effet. ^^ En règle générale, je suis assez fantaisiste avec mes BJD. Je ne cherche pas à les rendre réalistes. Je favorise plutôt les looks de mangas, de webtoon, d’animés et de jeux vidéos. gene

Victor,
Citation :
Idem, très beau personnage, Harati semble d'origine princière... Sa coupe de cheveux courte augmente encore la sensation de hauteur. 74cm, il doit être impressionnant! [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 Priere
Merci pour l'info DollPlanet, je me doutais que cette société ne devait plus exister. Dommage...

Spoiler:

Merci. Ah, tu m'as bien cernée! Il est prince, en effet, mais sans couronne. J'apprécie les coupes courtes, mais il n'est pas toujours évident de trouver la bonne taille pour les géants.
Oui, Planet Doll créait de petites merveilles qui se seraient sans doute bien accordées avec ton univers.
Spoiler:
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2024 - 13:24

Hello!

J'ai aimé ce modèle et sa douceur dès que j'ai posé les yeux dessus.
Je me suis appliquée pour son make up.
Je vous présente Nilam Soma.

Modèle: Li Bai
Compagnie: Loong soul
Skin: light rose
Taille: 68 cm
Pose-ability: C'est le pire corps Loong Soul de ma collection.
Il tombe facilement quand il est debout et je pense que c'est un défaut de base.
Pour le reste, il prends facilement la pose.
Make up: Home Sweet home
Vêtements et bijoux: A BJD Style
Chaussures: du commerce
Wig et yeux: du commerce
Il a emprunté celle d'Alioth.

[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 Cc24ee02e29fdc0caf76
Spoiler:

Galères couture par ici: Hanfu de Nilam

Merci d'avoir regardé!
^^
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2024 - 13:48

Le visage de Nilam est très doux et un peu mélancolique. Le bleu de la perruque lui va très bien !
J'aime beaucoup le contraste des couleurs de sa tenue et tu as choisi le décor idéal pour les mette en valeur. Un vrai tableau ! admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème   [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème - Page 28 Empty

[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant