| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 8 Fév 2023 - 19:51 | |
| Hello! Cely, merci! Follow-the-Wind, merci. Oui, les Loongsoul sont tous beaux! Je craque aussi pour les BG aux cheveux blancs... et les cheveux gris... du coup, les méchants dans les Final Fantasy, ils ont la côte chez moi... Thiba, les Loongsoul sont beaux, c'est une tuerie. - Spoiler:
Certaines compagnie font des moules plus matures en MSD. C'était plus dur d'en trouver avant. Sinon, il faut jouer avec le make up et/ou choisir des filles "big bust". Calamityjess & Usagi, merci pour Shaouri et les deux Bishis. - Spoiler:
Quand j'ai montré Shaouri à mon mari, il a tout de suite été d'accord pour l'adopter (elle et tous les accessoires que j'avais mis dans mon panier pour elle! MDR). Il préfère les filles! XD Tenrai, oui, il a une expression qui correspond assez au personnage qu'il doit incarner dans mes photostory. - Spoiler:
Ces photos là ont été prises hors PS pour voir le rendu avec lui. J'essaie bien d'en faire sans contexte, mais souvent, le projet tombe à l'eau... Comment dire, je suis seulement à l'aise pour raconter des histoires. U_U
Voici donc Yun Zhong Jun (qui n'a pas encore de nom définitif parce que j'aime le nom de son moule) et sa "délicate" Opale (qui essaiera sans doute de l'occire pendant son sommeil). Encore un petit couple qui a deux PS en préparation. - Spoiler:
Il me faudrait trois vie pour arriver à bout des histoires qui me trottent dans la tête.
Modèle: Yun Zhong Jun Compagnie: Loongsoul Skin: normal yellow (à confirmer) Taille: 75 cm Pose-ability: plus que parfaite Make up: Home sweet home Vêtements: Zéro pointé en couture Wig: du commerce sur mesure Yeux: du commerce Modèle: Qing Compagnie: Dream Valley Skin: pink Taille: 60 cm Pose-ability: Epoustouflante Make up: Home sweet home Vêtements: Zéro pointé en couture Wig: du commerce Yeux: du commerce Oui, chez moi, les BJD vont par paires... A quelques exceptions près... Celles qui sont taguées "incurables romantiques" sur Netflix, levez le pouce... Merci d'avoir regardé. A bientôt! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 8 Fév 2023 - 20:19 | |
| superbe !
j'adore le background ! j'adore leurs tenues ! et je les trouve superbes. sa tenue à lui ce bleu avec le doré ça ferait aussi une très belle chemise transparente ^^ faut vraiment que j'arrête avec la transparence des fringues moi c'est une obsession =.= bon en même temps à la Fairie, les fringues transparentes sont un peu à la mode c'est un peu la norme ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 8 Fév 2023 - 20:25 | |
| Merci, Cely. Pour le tissus transparent, je n'en avais pas assez pour en faire une et à coudre, ça aurait été un vrai cauchemar, étant partisane du moindre effort en couture... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 8 Fév 2023 - 21:24 | |
| Encore un beau couple ! Leurs tenues sont superbes et j'aime beaucoup la couleur de la perruque d'Opale. Tu as de la chance d'avoir des BJD à la posabilité parfaite ! Parmi les miennes, à part ma Minifée, je n'en connais pas beaucoup qui soient vraiment stables. Je suis toujours stressée quand je les prends en photo sans le stand ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 8 Fév 2023 - 21:54 | |
| Bravo pour cette belle composition! En tant que béotien complet, je trouve que les grandes BJD LoongSoul habillées de vêtements traditionnels sont magnifiques. Ce modèle 75cm doit être très impressionnant dans sa longue tunique. Et le couple formé avec le (là?) joli(e?) Qing est superbe. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 15 Fév 2023 - 13:39 | |
| Les tenues, toutes en fluidité et transparence, sont superbes ! Yun Zhong Jun semble avoir des mains immenses oo | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 15 Fév 2023 - 15:21 | |
| Hello! Thiba, merci pour mon petit couple. Leur PS attend sagement d'être shootée. Opale a changé de wig entre temps pour une coupe moins sage. - Spoiler:
En bonne adepte des photostory, je choisis souvent mes dolls en fonction de leur posabilité. Avec le nombre de MSD qui habite chez moi, j'ai un peu appris à distinguer les dolls qui tiennent debout de celles qui risquent de tomber. Du coup, j'ai la main assez heureuse.
Victor, les Loongsouls sont vraiment maginifiques en hanfu. C'est ce qui m'a fait craquer pour les grandes en général. Si j'étais plus douée en photo, cela se verrait sans doute mieux. Ces dolls sont éblouissantes en tenue traditionnelles. Oui, opale est une fille! Il faudra que je songe à mentionner le genre de mes locataires... - Spoiler:
Hélas, sa platitude est loin de ressembler aux jolies nymphettes de la Fairie... Cela dit, elle a de jolis seins et elles est plus facile à habiller!
Tenrai, merci!^^ Les superpositions de tissus fluides et légèrement transparents font toute la beauté des hanfus. Pour la demoiselle, les dentelles viennent de Celynette. Les Loongsouls ont de très jolies mains et des pieds qui ressemblent à des patates (un peu moins pour le dernier corps 75cm). Elles sont parfaites pour les photos. Après je pense que ses mains paraissent plus grande du fait de la taille de la Qing. Modèle: Vanessa Compagnie: Myoudoll Skin: tan Taille: 58 cm Pose-ability: très correcte
Make up: Home sweet home Vêtements: Zéro pointé en couture Wig: du commerce Yeux: du commerce Aujourd'hui, Shaouri vous présente la collection "Attention les yeux!" XD avec un look particulièrement effrayant! Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 15 Fév 2023 - 18:21 | |
| bah c'est bien beau ! en quoi est ce effrayant ? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 15 Fév 2023 - 18:39 | |
| Shaouri a un regard hypnotisant ! On devine un corps de pin-up sous son hanfu écarlate ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 15 Fév 2023 - 19:12 | |
| C'est une jolie poupée, très étonnante dans sa livrée rouge vif avec ses cheveux argentés. Je retiens ce regard, un peu craintif, un peu interrogateur, comme si elle était étonnée d'être là... A-t-elle une nationalité, ou vient-elle des étoiles?... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2103 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 16 Fév 2023 - 12:04 | |
| *lève le pouce* même si je parle pas de Netflix, "incurable romantique" m'irait bien x)
Yun Zhong Jun est gi-gan-tesque ! Surtout à côté de sa chérie !
"un look particulièrement effrayant" je dirais plutôt diablement sexy oui !
Il faut que je regarde plus souvent ton topic : j'aime connaitre la posabilité des compagnies ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 19 Fév 2023 - 0:53 | |
| Hello! Cely, ses yeux et ses cheveux me donnent des frissons. Ils lui donnent un air de sorcière. Je faisais des essais. Je les ai seulement utilisés pour les photos. Thiba, elle est, en effet, gâtée sur le plan aérodynamique. Mon mari a participé à son adoption... et elle avait le choix entre plusieurs tailles de bonnet. XD Victor, elle a un joli potentiel que je me suis efforcée d'exploiter dans deux photostories distinctes que j'espère vous partager un jour. L'une se passe dans un univers fantastique et l'autre dans un univers plus réaliste. Tu ne la verras dans Highness cela dit. Honquann, les grandes incurables romantiques se rencontrent! XD Les Loongsouls sont des géants de 75 cm et la demoiselle est ma plus grande fille, si si, 60cm! - Spoiler:
Si tu regardes bien les messieurs en Chine sont souvent bien plus grand que les demoiselles... donc c'est assez logique.
Si tu veux des détails sur la posabilité de certaines dolls, n'hésite pas à me demander. Shaouri continue son petit défilé de mode "Attention les yeux " avec la tenue "Orangeraie au soleil". Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 19 Fév 2023 - 8:25 | |
| superbe la tenue. Je suis pas fan de ces couleurs mais je trouve que tu sais vraiment bien y faire et les mettre en valeur je trouve. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 19 Fév 2023 - 14:23 | |
| Les couleurs claquent, mais elles vont très bien avec le teint hâlé de Shaouri. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 19 Fév 2023 - 17:00 | |
| Le nouveau petit couple est tellement adorable, ton grand gars est juste trop beau et je suis trop fan des tenues ainsi que celles de ta jolie Shaouri, les deux lui vont tellement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|