| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|
+24Koikokoro tsubame Nyaowniii Lydia Natollia ThibaDutilleul Inaka Lorka Honqann MamzelleCulotte Nataraj Calamityjess & Usagi celynette Anne-Laure Lee Liberty. celeste-papillon Tigrou.v Tenrai Nano Follow-the-Wind Eris Naeko Luka Lix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 22 Fév 2022 - 17:49 | |
| Félicitations pour ton nouveau topic o/ Y'en avait plein que j'avais pas vu dis donc J'aime beaucoup le "ardoise skin" de ta DoD, j'adorerais avoir une doll de cette couleur aussi ^x^ | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 22 Fév 2022 - 18:53 | |
| J'aime beaucoup ces clichés d'Elliot, il est vraiment trop chou ! Et bien sur, le skin ardoise de la Meël est totalement dingue ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 5 Mar 2022 - 14:20 | |
| Lee : merci pour ta réponse ^o^ ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 8 Mar 2022 - 9:43 | |
| Eliott est choupi tout plein! Et le cadre pour les photos d'Azur est superbe. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 8 Mar 2022 - 10:43 | |
| Luka : un grooos merciii ! Oui le skin est vraiment beau, j'espère trouver une idée de makeup qui pourra le mettre en valeur ! Naeko : moooh un giga merci !! Eris : avec plaisiiir Follow : merciiiiiiii ! Ça fait plaisir les photos en extérieur, j'adore ça ! Nano : oooooh merci tout tout plein t'es adorable !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 16 Aoû 2022 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 16 Aoû 2022 - 11:16 | |
| Il est tout mignon! Et puis un requin à la mer, normal quoi. XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 16 Aoû 2022 - 16:46 | |
| Trop mimi, ce petit. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 21 Aoû 2022 - 14:47 | |
| Il est trop chou | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 21 Aoû 2022 - 21:39 | |
| superbes. Les photos mériteraient d'aller sur le topic voyage dans la galerie à thèmes. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 29 Aoû 2022 - 14:25 | |
| Génial ! il est vraiment excellent ce petit requin, absolument choupi | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 19 Sep 2022 - 19:08 | |
| Follow : mais ouiii, retour aux sources, dans son élément naturel ! Inaka : mouuuh merciii Nano : merci tout pleiiin Celynette : hooo mais oui, j'avais zappé ce topic, je file les mettre ! Tenrai : mais oui, avec sa p'tite bouille, il fait craquer tout le mooonde !! J'étais au Dolly Day de Barcelone ce week-end, je n'ai pas pris beaucoup de photos mais j'ai bien profité. Quel plaisir de refaire une convention poupée ! J'ai été chanceuse de chez chanceuse puisque j'ai pu ramener avec moi un Arno de Cocoriang, que j'ai gagné à la tombola ! Incroyable, moi qui ne gagne jamais rien ! Il est tout choupinou et il s'appelle Pokito J'ai bien envie de le surnommer Pokito Calamidad, parce que mon trajet de retour a été un bel enfer, je me suis dit que la prochaine fois que je gagnais quelque chose il valait mieux que je me méfie... J'adore leur organisation de la tombola d'ailleurs, il y en a une surprise et une avec des urnes : on met les tickets sur les poupées qui nous intéressent. Au moins on sait que si on a de la chance, on ramène à la maison quelque chose qu'on veut vraiment ! J'ai acheté plein de z'habits, mais je n'ai pas du tout eu le temps de faire une vraie séance photo. Je n'ai même pas pris en photo la Pandore, alors qu'elle a un beau makeup tout neuf, par Follow ! Va falloir que je me planifie une aprem' spéciale rien que pour ça. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 20 Sep 2022 - 23:54 | |
| Il est trop meugnon Pokito | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 21 Sep 2022 - 11:33 | |
| C'est super que tu aies gagné Pokito : il est tout mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
| |
|
| |
| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|