| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|
+24Koikokoro tsubame Nyaowniii Lydia Natollia ThibaDutilleul Inaka Lorka Honqann MamzelleCulotte Nataraj Calamityjess & Usagi celynette Anne-Laure Lee Liberty. celeste-papillon Tigrou.v Tenrai Nano Follow-the-Wind Eris Naeko Luka Lix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 2 Nov 2023 - 14:31 | |
| Trop chou! Quel concentré de mignon! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 9 Nov 2023 - 15:45 | |
| ThibaDutilleul : oooh merci tout tout plein !! Nataraj : ahahahhh désolééée MamzelleCulotte : merci beaucoup ! Ouiii cette souris est trooop choupette, elle vient de Cocoriang ! Tenrai : merciiiiiiiiii infiniment ! Follow : aaawww merci beaucouuuuup | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 11 Nov 2023 - 11:14 | |
| trop choupiiiiiii ! je suis fan | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 11 Nov 2023 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 12 Nov 2023 - 13:00 | |
| Ta cocoriang est toujours aussi géniale d'espièglerie ! Ta Dodolls est très choupie, sa tenue lui va très bien. Moi qui ne me suis jamais intéressée à ce modèle, je note quand même que la résine a l'air super belle. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 29 Déc 2023 - 16:06 | |
| Demonslawa : merci tout tout pleiiin !! celynette : merciiiii ! Honqann : moooh merci beaucouppp La Dodolls est impressionnante niveau qualité, que ce soit au niveau de la résine, de la posabilité, mais aussi de la communication et gentillesse de l'artiste Les dernières photos de l'année ! J'ai fait quelques clichés d'Heko, le sapin fait un fond parfait pour les photos Lyrha, ma Pandore, a eu droit a un bel outfit de plusieurs pièces (et en double en plus !) dessiné par une amie qui fait beaucoup de character et costume design. Le design originel est disponible sur mon Instagram, j'ai adapté un peu car mes compétences en couture sont limitées, mais le résultat est vraiment parfait pour cette poupée si spéciale !! Évidemment avec le terrain en pente et les herbes, c'était un peu compliqué de la faire tenir assez longtemps... Donc il y a quelques photos avec ma main Merci pour le coup d'œil, et très belles fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 29 Déc 2023 - 16:55 | |
| La capuche bleue complimente vraiment le teint de ta pandore! Très jolies tenues pour cette miss atypique. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 29 Déc 2023 - 18:20 | |
| Tu as très bien travaillé ! La tenue d'Heko assortie à sa perruque fait un joli contraste avec son teint.
Les tenues style fantasy de Lyrha lui vont très bien aussi, avec une petite préférence pour la bleue. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 29 Déc 2023 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 29 Déc 2023 - 20:27 | |
| D'adorables petits lutins magiques pour nous souhaiter la fin de l'année! Han... Tu me tues... Ah y es... Je suis dead... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Heko et Lyrha sont de véritables merveilles et quelles jolies tenues pour elles. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 30 Déc 2023 - 19:13 | |
| Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi ^^ J'aime beaucoup les tenues elles sont superbes et vont tellement bien à tes puces, chapeau | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 3 Jan 2024 - 17:42 | |
| J’adore ces photos! La miss fait vraiment top model sur les photos de nouvel an | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 3 Jan 2024 - 18:42 | |
| J'adore la tenue de ta woodolls. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 29 Jan 2024 - 15:31 | |
| Ta petite Lyrha fait une parfaite héroïne de roman fantasy dans ses nouvelles tenues | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 30 Jan 2024 - 20:38 | |
| J'adore les différents tons de bleu de ta pandore entre sa tenue et son skin! Je suis fan du skin d'Heko, il ressort super bien avec sa custo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
| |
|
| |
| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|