Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)

Aller en bas 
+23
Nyaowniii
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Inaka
Lorka
Honqann
Demonslawa
MamzelleCulotte
Nataraj
Calamityjess & Usagi
celynette
Anne-Laure
Lee
Liberty.
celeste-papillon
Tigrou.v
Tenrai
Nano
Follow-the-Wind
Eris
Naeko
Luka
Lix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5942
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:14

Nataraj : vouiiiiiiiiiiii méga choupitude ! [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 514347 Impossible de résister à sa p'tite bouilleee !! evanouissement
Tsubame : ouiiiii elle est tellement belle roh la la ! Merciiiii beaucoup amour
Celynette : vouiii toute choupette !
Tenrai : ouiiiii, elles vont pouvoir aller faire des bêtises ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2104
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:15

C'est un très beau cadeau cette poupette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Lee

Lee


Nombre de messages : 5942
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024 - 14:57

Honqann : ouiiiii absolument incroyable amour


Depuis des mois je n'ai pas pris le temps de venir mettre à jour le topic, et pourtant j'en ai fait des photos ! melt Ça a été la cata-course côté vie pro et ça a totalement affecté le reste.

Mais je prend enfin le temps de souffler et de faire des choses qui me font plaisir : venir ici mettre à jour mon petit topic, aller zieuter les autres, en prendre plein les mirettes.

Je vais en profiter pour faire une grosse mise à jour, parce que j'ai même accueilli un nouveau pensionnaire et j'espère que ça te fera autant sourire que moi. Smile


On commence par une belle balade durant laquelle j'ai pu faire quelques clichés de Fitia et de Pokito.
Promis, Fitia a des chaussures depuis ces photos ! Laughing
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061310053_3716f666a9_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061516500_bea95a541b_c


Ce qui est fun avec les petites dolls, c'est que le moindre bout de mousse devient un bon spot à photos !
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061310023_4dcaebc3c3_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061065861_9ff88cce4f_c


Si vous êtes à Lyon un samedi, sachez qu'il y a le jardin de Rosa Mir est peut être ouvert.
Il est petit donc il peut être vite rempli, mais c'est tout mignon et plein de coquillages !
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54060186467_fda6a3a3ee_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061065856_c9bdb03de1_c


Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5942
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:02

On continue avec Fitia, qui change de perruque et qui se pare d'une jolie robe... Assortie à la mienne ! J'ai été invitée a un beau mariage dans un lieu magnifique, du coup j'en ai profité pour faire des photos avant que le soleil ne disparaisse. Mr.Red
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061516485_ea455d8d6b_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061390449_711dbee27a_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54060186487_a4a6246764_c


Ensuite, on arrive aux vacances d'été, que j'ai eu la chance de passer près de la montagne. J'ai embarqué Pokito, tellement pratique quand on a pas envie de s'encombrer !
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061065811_a2cea88130_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061390414_d20c84dac0_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54060186392_9a1ed6471e_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061516450_f6035c5fd8_c
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5942
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024 - 15:02

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061309963_67592e9bbd_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061390359_c6ceee002b_c


Enfin, le clou du spectacle : la famille requin s'agrandit !
J'ai piqué le requinou d'Asmodée pour pouvoir accueillir dignement ce micro petit minuscuuule requinouchou. [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 514347
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061390334_15e0e5c890_c

Après des années à rebattre les z'oreilles de Pandalilou, ça y'est, ces deux requins sont pôpas !
Et ils ont perdu beaucoup d'heures de sommeil depuis l'arrivée du petiot ahah Laughing
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54060186347_2993f896dc_c

Le set Playmobil offert par Panda est juste parfait niveau taille :
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061516355_ac9c809aaa_c

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 54061390349_6e6548ccc7_c


Bien sûr je n'ai pas pu résister : j'ai bricolé deux portes-bébés. Pour requin. C'était minuscule à coudre ! melt
Spoiler:


Allé, sur cette flopée de photos, j'espère vous retrouver bien plus vite la prochaine fois ! amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3168
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024 - 16:02

Très sympa cette série de photos en plein air !
J'aime bien l'idée d'un porte-bébé pour requins, c'est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024 - 17:33

Tes photos en plein air sont magnifiques. Mais la famille requin... [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 514347 Mais c'est beaucoup beaucoup trop mignon avec le porte bébé ♥ !!! je kyakyatte devant mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024 - 18:04

AWWW la famille requin c'est juste trop kawaii je fonds... help
Bravo pour cette superbe série de photos, magnifique cette couleur sur Fitia et toi!

_________________
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7862
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2024 - 7:57

Han que c'est mignon, les photos avec ta famille de requin! Comme quoi ça fonctionne de rabattre les oreilles d'une créatrice pour obtenir quelque chose XD.
Les autres photos sont très chouettes aussi, merci de nous faire profiter des paysages de tes vacances. Quant à la tea cup avec la robe assortie à la tienne, trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11935
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2024 - 15:34

Merci d'avoir partagé tes jolies photos de vacances.
Le plaisir de voir ces concentrés de choupitude valait l'attente! amour amour amour
Bravo pour les tenues assorties et pour les petits baby-shark bags.
Tu as des doigts de fée pour coudre à cette taille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5942
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:20

Rooow un giga merci pour vos retours ! kiss

ThibaDutilleul : merciiiii amour j'adore tellement les photos en plein air, le rendu est toujours sympa ! Merci pour le porte-bébé, j'ai pas pu résister, je trouvais l'idée tellement drôle Laughing

Koikokoro : awww merci tout plein !! La famille requin vole la vedette de tout le monde, impossible d'y résister [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 514347

Anne-Laure : merci beaucoup beaucouppp admiration héhé, je savais que personne ne pourrait résister à ces requinous batman

Follow : TOUTAFÉ, c'est ma technique préférée ! Ça a marché avec Woodolls aussi rambo Merci touuut plein, même si j'ai clairement pas autant de technique photo et pose que toi pour les photos en plein air, je trouve que le résultat est toujours chouette sans trop de prise de tête Mr. Green

Nataraj : oooh merciii kiss c'est trop gentil !! Heureusement le modèle de sac est plutôt facile, mais fallait clairement pas faire quelque chose de plus compliqué Laughing Miiince pour Lyon, c'est vrai que le jardin Rosa Mir est chouette comme tout mais les horaires sont vraiment pas arrangeants melt
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2772
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:43

C'est beau par chez toi admiration et toutes ces dolls qui t'accompagnent, je comprends l'intérêt des petites amour Les miniatures du diorama sont craquantes et tes dolls aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 689
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:37

Avant de voir Pokito dans tes mains, on ne l'imaginerait pas si petit mini riquiqui. Les photos dans le jardin sont très jolies. A cette taille, ya un petit quelque chose de Ghibli et d'Arrietty plein de charme avec son look d'aventurier. Et très sympa la photo combinée de vos deux robes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5942
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 EmptyMar 22 Oct 2024 - 10:50

StargazingWaterDragon : merciiiii ! J'ai vu de beaux paysages ces vacances admiration Et oui franchement, les petites, c'est génial pour ça : les trimballer partout, pas galérer à les faire poser, juste les sortir du sac pendant 2 minutes le temps d'une photo ! amour

Citronrouge : ouiii il est minuscuuule ! Laughing Roooh, j'avais adoré Arrietty, c'est vrai que c'est un look qui lui irait bien amour Merci tout pleiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)   [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topic de famille : We Wish You.. (trèèèèèèèès très lourd !)
» [Pullips] Balade au parc p1
» (custom house Vera) Froufrous et requin
» "Balade d'automne" et autres p9
» [Momoko] Balade équestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: