| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|
+24Koikokoro tsubame Nyaowniii Lydia Natollia ThibaDutilleul Inaka Lorka Honqann MamzelleCulotte Nataraj Calamityjess & Usagi celynette Anne-Laure Lee Liberty. celeste-papillon Tigrou.v Tenrai Nano Follow-the-Wind Eris Naeko Luka Lix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 18 Avr 2024 - 11:14 | |
| Nataraj : vouiiiiiiiiiiii méga choupitude ! Impossible de résister à sa p'tite bouilleee !! Tsubame : ouiiiii elle est tellement belle roh la la ! Merciiiii beaucoup Celynette : vouiii toute choupette ! Tenrai : ouiiiii, elles vont pouvoir aller faire des bêtises ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 23 Avr 2024 - 13:15 | |
| C'est un très beau cadeau cette poupette ! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 12 Oct 2024 - 14:57 | |
| Honqann : ouiiiii absolument incroyable Depuis des mois je n'ai pas pris le temps de venir mettre à jour le topic, et pourtant j'en ai fait des photos ! Ça a été la cata-course côté vie pro et ça a totalement affecté le reste. Mais je prend enfin le temps de souffler et de faire des choses qui me font plaisir : venir ici mettre à jour mon petit topic, aller zieuter les autres, en prendre plein les mirettes. Je vais en profiter pour faire une grosse mise à jour, parce que j'ai même accueilli un nouveau pensionnaire et j'espère que ça te fera autant sourire que moi. On commence par une belle balade durant laquelle j'ai pu faire quelques clichés de Fitia et de Pokito. Promis, Fitia a des chaussures depuis ces photos ! Ce qui est fun avec les petites dolls, c'est que le moindre bout de mousse devient un bon spot à photos ! Si vous êtes à Lyon un samedi, sachez qu'il y a le jardin de Rosa Mir est peut être ouvert. Il est petit donc il peut être vite rempli, mais c'est tout mignon et plein de coquillages ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 12 Oct 2024 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Lee
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 12 Oct 2024 - 16:02 | |
| Très sympa cette série de photos en plein air ! J'aime bien l'idée d'un porte-bébé pour requins, c'est très drôle ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 12 Oct 2024 - 17:33 | |
| Tes photos en plein air sont magnifiques. Mais la famille requin... Mais c'est beaucoup beaucoup trop mignon avec le porte bébé !!! je kyakyatte devant mon ordinateur ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 12 Oct 2024 - 18:04 | |
| AWWW la famille requin c'est juste trop kawaii je fonds... Bravo pour cette superbe série de photos, magnifique cette couleur sur Fitia et toi! _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 13 Oct 2024 - 7:57 | |
| Han que c'est mignon, les photos avec ta famille de requin! Comme quoi ça fonctionne de rabattre les oreilles d'une créatrice pour obtenir quelque chose XD. Les autres photos sont très chouettes aussi, merci de nous faire profiter des paysages de tes vacances. Quant à la tea cup avec la robe assortie à la tienne, trop chou! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 13 Oct 2024 - 15:34 | |
| Merci d'avoir partagé tes jolies photos de vacances. Le plaisir de voir ces concentrés de choupitude valait l'attente! Bravo pour les tenues assorties et pour les petits baby-shark bags. Tu as des doigts de fée pour coudre à cette taille. - Spoiler:
Tes photos me font regretter que mon séjour à Lyon ait été si court. Il y a tant de beaux endroits que je n'ai pas eu le temps de visiter. T_T
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 13 Oct 2024 - 16:20 | |
| Rooow un giga merci pour vos retours ! ThibaDutilleul : merciiiii j'adore tellement les photos en plein air, le rendu est toujours sympa ! Merci pour le porte-bébé, j'ai pas pu résister, je trouvais l'idée tellement drôle Koikokoro : awww merci tout plein !! La famille requin vole la vedette de tout le monde, impossible d'y résister Anne-Laure : merci beaucoup beaucouppp héhé, je savais que personne ne pourrait résister à ces requinous Follow : TOUTAFÉ, c'est ma technique préférée ! Ça a marché avec Woodolls aussi Merci touuut plein, même si j'ai clairement pas autant de technique photo et pose que toi pour les photos en plein air, je trouve que le résultat est toujours chouette sans trop de prise de tête Nataraj : oooh merciii c'est trop gentil !! Heureusement le modèle de sac est plutôt facile, mais fallait clairement pas faire quelque chose de plus compliqué Miiince pour Lyon, c'est vrai que le jardin Rosa Mir est chouette comme tout mais les horaires sont vraiment pas arrangeants | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 13 Oct 2024 - 16:43 | |
| C'est beau par chez toi et toutes ces dolls qui t'accompagnent, je comprends l'intérêt des petites Les miniatures du diorama sont craquantes et tes dolls aussi bien sûr ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 21 Oct 2024 - 22:37 | |
| Avant de voir Pokito dans tes mains, on ne l'imaginerait pas si petit mini riquiqui. Les photos dans le jardin sont très jolies. A cette taille, ya un petit quelque chose de Ghibli et d'Arrietty plein de charme avec son look d'aventurier. Et très sympa la photo combinée de vos deux robes | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 22 Oct 2024 - 10:50 | |
| StargazingWaterDragon : merciiiii ! J'ai vu de beaux paysages ces vacances Et oui franchement, les petites, c'est génial pour ça : les trimballer partout, pas galérer à les faire poser, juste les sortir du sac pendant 2 minutes le temps d'une photo ! Citronrouge : ouiii il est minuscuuule ! Roooh, j'avais adoré Arrietty, c'est vrai que c'est un look qui lui irait bien Merci tout pleiiin ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 24 Oct 2024 - 15:14 | |
| Mais noon ! mais je suis trop fan de cette petite famille de requins avec tous leurs mini-accessoires ! C'est tellement drôle (et mignon xD)
C'est bien les petites bjd n'empêche, ça s'emmène facilement partout, elles semblent vivre de belles aventures avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
| |
|
| |
| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|