| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|
+24Koikokoro tsubame Nyaowniii Lydia Natollia ThibaDutilleul Inaka Lorka Honqann MamzelleCulotte Nataraj Calamityjess & Usagi celynette Anne-Laure Lee Liberty. celeste-papillon Tigrou.v Tenrai Nano Follow-the-Wind Eris Naeko Luka Lix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 2 Fév 2024 - 21:38 | |
| Heko est adorable dans cette tenue, j'adore ! Et Lyrha a eu droit à de très beaux habits, les couleurs lui vont vraiment bien. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 10 Fév 2024 - 18:14 | |
| Tu as sacrément bien géré la tenue ! Ca se voit que la qualité du tissus et des coutures y est.
Et ta Heko est toujours aussi mignonne, surtout avec une tenue comme celle-ci. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 8 Avr 2024 - 18:34 | |
| Wow je n'avais pas eu la notif pour vos adorables commentaires Un énorme merci très très en retard !! Follow : je trouve aussi ! Ça lui va vraiment bien, surtout dans la verdure Merci beaucoup !! ThibaDutilleul : merciiiii !! Le blanc va vraiment bien avec les teints aussi foncés. Puis avec le sapin et ses décos derrière, ça fait un fond parfait ! Un grooos merci j'avoue que j'ai une préférence pour la bleue aussi ! Celynette : merciiiii !! Nataraj : ahahahhh j'avoue, des petits lutiiins ! Un énooooorme merciii Calamityjess & Usagi : merci tout tout pleiiin (et joyeuses fêtes hyper en retard, gloups) Lorka : miciiiii t'as vu ça, une vraie poseuse Inaka : merci infinimeeent ! Je suis trop contente du rendu, j'y ai passé du temps mais au moins elle a une vraie tenue que je peux assortir de différentes manières Tenrai : roooh mais c'est clair, ça lui irait parfaitement ! Merci tout tout plein Demonslawa : le bleu, c'est la vie ! J'avais peur que ça soit bancal avec ces différentes nuances, mais au final, ça rend juste trop bien ! Un grooos merciii Liberty. : miiiiih merci tout plein Honqann : un giga merciiiii je suis trop contente de lire ça, surtout que c'est la première fois que je couds quelque chose de si complexe ! Mille ans après donc, me revoilà, avec non seulement des nouvelles photos mais surtout une nouvelle poupette. Une poupette très spéciale puisqu'elle m'a été offerte par mes amis collectionneurs et mon compagnon pour mes 29,9 ans J’ai encore du mal à y croire, elle est sublime !! En plus de fêter ma nouvelle décennie dans quelques jours, je fête 15 ans de hobby. 15 ans qui m’ont tellement apporté, des gens formidables qui m’accompagnent tous les jours, des amitiés qui ont grandi au delà des poupées… J’en ai les larmes aux yeux, je me sens tellement chanceuse d’avoir ces personnes dans ma vie ! Voici donc Fitia, qui signifie Amour en malgache célaplubelle | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 8 Avr 2024 - 21:28 | |
| Fitia est super mignonne ! Tu as été gâtée ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 10 Avr 2024 - 8:45 | |
| Qu'elle est mignonne! Et quelle jolie surprise! Tu as des amis et un compagnon en or. Et joyeux anniversaire, en avance ou en retard! ( Que tu es jeune XD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 10 Avr 2024 - 22:22 | |
| ThibaDutilleul : ouiii elle est sublime très très gâtée ! Follow : merciiiiiiiiiiiii oui en or massif ! :Bambi: Ahahahhh mais nooooon je vieillis doucement mais sûrement | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 11 Avr 2024 - 15:47 | |
| Coucou et félicitation pour ce magnifique cadeau Fitia est sublime. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 12 Avr 2024 - 16:21 | |
| Superbe, je connaissais pas ce modèle, elle est vraiment magnifique en plus d'être symbolique ... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 12 Avr 2024 - 18:03 | |
| Quel beau cadeau. Elle est mignonne comme tout. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 12 Avr 2024 - 18:08 | |
| wahouuu quel cadeau! elle est magnifique ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 13 Avr 2024 - 16:44 | |
| Lydia Natollia : merciiiii beaucouppp ! Nyaowniii : ouiii elle est sublime merciiiii Inaka : vouiiiii tellement choupette ! Demonslawa : merciiiii ouiii incroyable !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Sam 13 Avr 2024 - 16:53 | |
| NYAAAAAHHHHHH!!!!!!! Encore une tuerie de mignonitude extrême! Je confirme c'est l'une des "célaplubelle" de ta collection. Elle a une bouille à bisous avec ses joues toutes rondes. >_< Ah, c'est mové pour cœur sensible au kawaii. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 14 Avr 2024 - 11:12 | |
| Un très joli nom pour une merveilleuse doll elle ressemble à ta Manoë, merci de nous l'avoir présentée. Bons anni+MC-versaires | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 14 Avr 2024 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 18 Avr 2024 - 10:36 | |
| Oh ! Mignonne petite Owlie que voilà ! Une nouvelle copine pour Manoë ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
| |
|
| |
| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|