Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7

Aller en bas 
+22
Nini
Pinuxette
Solkeera
Crystallis
Bory
Kathleen
Liaze
orpheelin
rann
Moachan
Izumi
silene
Morelindele
Utako
Moemai
nade
canelle
Arysuh
Tsuki-chan
Mouton
amaeta
Evy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:08

Evy a écrit:
Nade : Eh oui OO Nous l'aurons attendu! Mais j'avais craqué sur le moule de Kiss dès la première fois que je l'avais vu et le voir en vrai m'avait vraiment confortée dans mon choix, et chose dite, chose faite! Voilà le jeune homme à la maison pour mon plus grand bonheur^^
Merci beaucoup de tes compliments!^^
Je sais bien que d'autres moules auraient très certainement été appropriés pour mon Bélial, mais vraiment c'est le Kiss que je voulais et qui a séduit mon pitit coeur^^
Ah ouiiiii!!! Ses mains!!! Ca c'est des mains de mec! :p:p:p
Vivement, oui, que je puisse le présenter un peu plus Bélialesque
Et je confirme, il en fait baver dans tous les sens du terme:p

Y'a pas a dire, quand on craque pour un moule et qu'on sent que c'est le bon faut pas chercher midi a quatorze heures.....et le resultat est plus que prometteur!(leskiss me font tourner en bourrique...mais j'aime ça XD)j'ai drolement hate de le voir avec ses cheveux rouges (même si j'avoue le blond ne lui va pas si mal!)
(((des mains de mecs, pfu....qu'est ce qu'elles ont les toute ch'tite mimines luts?comment ça ellefontridicule?pfuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:18

Evy a écrit:
Azkanyon : Toujours la première!^^ *Hyper flattée* (Surtout quand on connait ton amour inconditionnel pour Bélial!:p)

Oui, d'ailleurs, je tenais à demander pourquoi ces cornes ? Pour dire qu'il était doublement cocu ? (okay, je sors)

Evy a écrit:
GLOUPS?
Mon seul problème dans cette histoire? Je ne parle pas le hongrois!:p

Tu trouveras bien quelqu'un qui cause le hongrois, va. Ne te sers pas de ce minime détail pour ne pas avancer dans la rédaction, tu sais que ça ne marche pas avec moi. *impitoyable*

Evy a écrit:
Merci beaucoup pour tes compliments, oui parce que je sais que ça a dû te coûter et que Kaned se vengera!:p
(TRAITRESSSSSSSSSSSE!!!! Que ton clavier soit puni!!!!!!!)

-____- Je me demande qui possède ma barre d'espace du coup... Kaned ou Bélial ?

Evy a écrit:
Euh oui c'est vrai qu'Evy et Seelas n'ont pas eu de présentations aussi développées -_- Je le reconnais honteusement... Mais je me rattraperai! OO Promis, je vais refaire leur fiche perso^^

Kaned : On s'en fout du félin ! *outré*
Sinon, inutile de me promettre quoi que ce soit, ma puce. Tu sais très bien que nous allons bosser sur Evy et Kaned dès que tu auras mis le pied en territoire ennemi, ce qui devrait arriver... genre bientôt. *fait une croix sur le calendrier*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:52

Wow, il est vraiment très beau ! extase
J'aime beaucoup son make-up et ses grands yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:54

Bienvenu a ton Belial ^____^
en effet Dollmore s'en est bien sorti avec le make up ^^
j'espere que tu le montreras vite avec cornes et wig definitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:30

Vi ça tu peux le dire que j'y suis très attachée à ton perso admiration Et je suis très fière que mon bourrage de crâne ai marché et que tu l'aies acheté*tousse*(maintenant s'il pouvait être assez sympa pour arrêter de hanter mon ordi je lui en serais profondément reconnaissante) Moi aussi j'ai hâte de le voir évoluer et devenir tel que tu l'as imaginé, superbement charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:17

Evy a écrit:
Arysuh : Si, en fait il est très pas super gentil -_-
Mais qu'est-ce qu'on y peut nous s'il a une bouille aussi adorable, hein? *pokepokepoke*
Ah ben ça des Bélial gentils j'en ai jamais vu(e)s. *pokepokepoke* Ca donne envie de continuer jusqu'au pétage de plomb. lol
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:16

il est superbe ^__^ ! j'ai hate de le voir avec ses cornes et ses fringues :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:27

Citation :
Design

Je tenais tout particulièrement à remercier BORY pour le superbe design qu’elle a réalisé pour Bélial (que ce soit pour Dollmore ou pour mon avatar^^) et surtout d’avoir pris le temps de lui créer un aussi joli tatouage.
Cela comptait beaucoup pour moi et vraiment Bory a su rendre exactement sur la feuille et en couleur Bélial tel que je me l’imaginais dans ma petite tête !^^


Je tiens à préciser que le design original du personnage de Bélial tel qu’il apparaît sur le dessin commandé à Bory, est un design que j’ai crée à l’origine pour Evy sur la base d’un des personnages du roman de Cycy duquel est tiré aussi Asmodée, Juliette et Gabriel en mars 2006, mais c’est sûrement un oubli de la part d’Evy… Mais qui du coup ça met Bory dans un situation un peu délicate …

C’est pourquoi je viens préciser les choses et je mets même un lien sur mon LJ du cadeau que j’avais fait à Evy où on voit ce très joli beau gosse!! …
Ca fait vraiment plaisir de voir son design sur une poupée aussi chouette !

http://orpheelin.livejournal.com/14011.html
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:51

orpheelin a écrit:
Je tiens à préciser que le design original du personnage de Bélial tel qu’il apparaît sur le dessin commandé à Bory, est un design que j’ai crée à l’origine pour Evy sur la base d’un des personnages du roman de Cycy duquel est tiré aussi Asmodée, Juliette et Gabriel en mars 2006, mais c’est sûrement un oubli de la part d’Evy… Mais qui du coup ça met Bory dans un situation un peu délicate …

C’est pourquoi je viens préciser les choses et je mets même un lien sur mon LJ du cadeau que j’avais fait à Evy où on voit ce très joli beau gosse!! …
Ca fait vraiment plaisir de voir son design sur une poupée aussi chouette !

http://orpheelin.livejournal.com/14011.html

Le tatouage n'est absolument pas le même et le Bélial dont nous parlons ici est tirée d'une histoire qui n'est pas le roman de cycy. Pour ma part, il s'agit de deux personnages différents malgré les possibles ressemblances et je félicite Bory pour son travail sur le Bélial d'Evy.
Oh, je te félicite aussi pour ton travail sur le Bélial de cycy, mais visiblement nous ne parlons pas du même ^___^

[EDIT après lecture du message d'Evy] Euuuh... Orpheelin ? Je ne comprends plus trop POURQUOI tu interviens ainsi dans ce topic alors qu'il apparaît clairement que tu n'as fait que dessiner la vision du Bélial d'Evy... Faut pas confondre "dessiner le perso de quelqu'un" et "créer un perso pour quelqu'un".


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:59

orpheelin a écrit:


Je tiens à préciser que le design original du personnage de Bélial tel qu’il apparaît sur le dessin commandé à Bory, est un design que j’ai crée à l’origine pour Evy sur la base d’un des personnages du roman de Cycy duquel est tiré aussi Asmodée, Juliette et Gabriel en mars 2006, mais c’est sûrement un oubli de la part d’Evy… Mais qui du coup ça met Bory dans un situation un peu délicate …

C’est pourquoi je viens préciser les choses et je mets même un lien sur mon LJ du cadeau que j’avais fait à Evy où on voit ce très joli beau gosse!! …
Ca fait vraiment plaisir de voir son design sur une poupée aussi chouette !

http://orpheelin.livejournal.com/14011.html


Merci du lien, je reste persuadée que personne n'avait pu oublier mon premier avatar qui avait été illustré par toi.
Toutefois, je n'ai fait absolument aucun oubli, et tu fais bien de le préciser ici car peut-être certaines autres personnes, comme toi, auraient pu confondre.
Le Bélial de l'histoire de Cycy est le sien et n'a nullement quelque chose à voir avec celui que j'ai fait en BJD ou dont j'ai parlé dans ma présentation. Je ne me serais pas permise, "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse, n'est-il point?
Donc, nous faisons bien de mettre les choses au clair tout de suite.

Ensuite, je me souviens bien t'avoir remerciée à l'époque d'avoir designé MON Bélial comme MOI je le voyais. Seulement je remerciais Bory, tout particulièrement, et je ne retire pas ce que j'ai dit parce qu'elle l'a designé EXACTEMENT comme je le voulais, en y ajoutant des touches personnelles, que j'ai énormément aimées (et qui n'apparaissent pas sur cette illustration d'ailleurs, puisque les cornes ne sont pas les bonnes et que plusieurs choses ont été changées OO).

En tout cas, tu as certainement bien fait, il aurait été dommage que Bory se retrouve dans une situation délicate à cause de personnes mal intentionnées et assez stupides pour lui jeter des pierres pour ça.

Maintenant que les choses sont claires, tout le monde s'en portera bien mieux et dormira sûrement sur ces deux oreilles sans craindre de terribles machinations!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:03

Aloooors... connaissant les deux romans et les deux persos (j'insiste sur le fait que ce sont deux persos DIFFERENTS n'est-ce pas Orpheelin ?) je peux témoigner que ce Belial-là n'a rien à voir avec celui de Cycy et que j'étais présente quand Evy a imaginé son apparence et qu'elle a donné ses instructions pour son design ^^ Il s'agit donc bien de la création d'Evy. Et cela ne souffre aucune discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Liaze

Liaze


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:56

Et bien et bien ^^ je suis plutot hors MC en ce moment et si Nade ne m'avait pas montrer ce topic j'aurais raté l'arrivé de monsieur extase

Il est très beauuuuuuuuuuuuuu >.< comment ça je suis pas objective? O.O nié? ^^

J'ai hate de voir la suite :-ppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://klipsa.free.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:07

Liaze a écrit:
Et bien et bien ^^ je suis plutot hors MC en ce moment et si Nade ne m'avait pas montrer ce topic j'aurais raté l'arrivé de monsieur extase
Il est très beauuuuuuuuuuuuuu >.< comment ça je suis pas objective? O.O nié? ^^
J'ai hate de voir la suite :-ppppppppppppppp

Eh bien très contente que malgré ton absence sur MC pour le moment tu sois présente sur le topic de mon Bébé (vous noterez la majuscule hein^^)!
Merci beaucoup de tes compliments et de ton enthousiasme!!!!!^____________^ Je suis contente qu'il te plaise!!!
De parti pris? Hein? Qui? Nous? OO
(Psssst... moi je dis qu'on devrait monter une armée de Kiss... Quoi une armée de deux c'est pas possible? OO)
Eh bien j'espère être capable de vous montrer la suite d'ici la fin du mois!^^
Wig rouge commandée et froc commandé aussi!:p:p:p
BISOUS et MERCI^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaze

Liaze


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:16

Evy a écrit:
Eh bien très contente que malgré ton absence sur MC pour le moment tu sois présente sur le topic de mon Bébé (vous noterez la majuscule hein^^)!
Merci beaucoup de tes compliments et de ton enthousiasme!!!!!^____________^ Je suis contente qu'il te plaise!!!
De parti pris? Hein? Qui? Nous? OO
(Psssst... moi je dis qu'on devrait monter une armée de Kiss... Quoi une armée de deux c'est pas possible? OO)
Eh bien j'espère être capable de vous montrer la suite d'ici la fin du mois!^^
Wig rouge commandée et froc commandé aussi!:p:p:p
BISOUS et MERCI^^

Je pouvais quand même pas raté un beau Kiss v_v non mais! (j'ai noté la majuscule ... je crois bien que je mettrais la même pour Stan XD)

Une armée de Kissssssssss extase (avec yeux et wig rouges????? XD) on peut commencer l'armee cela dit lolllllllllllll qui veut suivre l'armée des kiss???? qui ? quiii???

Super super pour tout >.< je vais suivre le reste sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://klipsa.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:17

Moi moi moi je veux suivre l'armée des Kiss XD Faut juste qu'ils ressortent le tanned T____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussière d'étoile (lati white lily) nouvelles photos
» Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
» Sheik (Dolkot Kiss Tanned) Couleur absynthe P4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: