Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7

Aller en bas 
+22
Nini
Pinuxette
Solkeera
Crystallis
Bory
Kathleen
Liaze
orpheelin
rann
Moachan
Izumi
silene
Morelindele
Utako
Moemai
nade
canelle
Arysuh
Tsuki-chan
Mouton
amaeta
Evy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:21

Morelindele a écrit:
Moi moi moi je veux suivre l'armée des Kiss XD Faut juste qu'ils ressortent le tanned T____T


Bienviendez parmi nous OO
Moi aussi je suis pour un Tanned Skin Kiss!!!!
T________________________________T Quand c'est qu'il la sortent leur nouvelle résine tan qu'on voit la splendeur quoi!!!
Et puis c'est frustrant d'avoir des sousous pour une BJD et que la BJD elle sort pas !!! OO Allez quoi, un petit effort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:24

arrettez vous allez me tenter...non je n'acheterai pas de kiss...NAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:25

Liaze a écrit:
Je pouvais quand même pas raté un beau Kiss v_v non mais! (j'ai noté la majuscule ... je crois bien que je mettrais la même pour Stan XD)
Une armée de Kissssssssss extase (avec yeux et wig rouges????? XD) on peut commencer l'armee cela dit lolllllllllllll qui veut suivre l'armée des kiss???? qui ? quiii???
Super super pour tout >.< je vais suivre le reste sérieusement!


Meci^^ Bébé dans sa grande "humblerie" est flatté... Herm...
Ouais!!! Allez on se sert les coudes et les genoux spaghettis les Kiss!!!!!^^
J'espère qu'on aura l'occasion de les présenter et de les mitrailler de photos!^^

Morelindele aussi elle va en avoir un, bon pas de wig rouge, mais des yeux rouges OO Ca le fait quand même hein???
Et puis la wig blonde que porte mon Bébé pour le moment ce sera celle de son Kiss et ça le fait carrément!^O^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:26

Moemai a écrit:
arrettez vous allez me tenter...non je n'acheterai pas de kiss...NAN!

Aie confianceuuuuuuuuuuuuuuuuh, viens à noussssssssss
*giggles*
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:30

heu moi aussi je suis pour l'armée de Kiss (El'Adan attend avec impatience de connaître son grand frère ^^)......c'est juste mon porte monnaie qui n'est pas d'accord fauche
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:43

Nyooooo un Kiss!!!! extase extase extase

Il est trop beau!!! Gna veux un White Kiss!!!

Suis fan de Bélial et ses grands yeux rouges! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Liaze

Liaze


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:45

Citation :
Morelindele a écrit:
Moi moi moi je veux suivre l'armée des Kiss XD Faut juste qu'ils ressortent le tanned T____T

arf v_v prions le dieu des kiss pour voir apparaitre un kiss tanned XD (pardon je pars dans mon trip ce soir c'est une horreur v_v)

Citation :

Meci^^ Bébé dans sa grande "humblerie" est flatté... Herm...
Ouais!!! Allez on se sert les coudes et les genoux spaghettis les Kiss!!!!!^^
J'espère qu'on aura l'occasion de les présenter et de les mitrailler de photos!^^

Morelindele aussi elle va en avoir un, bon pas de wig rouge, mais des yeux rouges OO Ca le fait quand même hein???
Et puis la wig blonde que porte mon Bébé pour le moment ce sera celle de son Kiss et ça le fait carrément!^O^

haha plein de photos d'eux >.< ouiii !!!!! (tiens faut que j'en fasse de Stan d'ailleurs ca fait un moment .... son topic doit etre bien loin v_v) .... on accepte les yeux rouges seuls aussi ok! (XD)

Moemai: Mais ouii c'est ce qu'on dit :pppp

Utako: rohhhhhhhh v_v c'est dur dur un porte monnaie vide v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://klipsa.free.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:47

Nade : Je suis complètement d'accord! Quand tu craques sur un moule, il ne faut pas te poser de questions parce qu'il ne pourra pas te décevoir (enfin la seule question que tu te poses, c'est la réponse que va te donner ton porte-monnaie...OO)
Aaaaaaaaah... Les Kiss... *in love*
Ben tu sais ce qu'on dit sur les mains des hommes hein!^^ *Herm* Et sur les nez aussi d'ailleurs... Oups... C'est les DOD qui doivent avoir la palme alors !:p:p:p:p

Azkanyon : Vilaineuh!!! Il peut pas être cocu...OO Il est pas en couple OO C'est un malaimé le pauvre! (Et j'ai dit malAIME!)
Le hongrois, c'est vraiment une langue avec laquelle j'ai beaucoup de mal, je ne comprends strictement RIEN OO
Demande à Morelindele pour ta "barre", je suis certaine qu'elle aura une idée quant à l'identité du coupable OO
G-L-O-U-P-S?

Izumi : Merci beaucoup!!!^^ Justement au début je craignais d'avoir un peu peur à cause de ces grands yeux... Mais non, ils sont tout simplement sublimes^^

Moachan : Merci beaucoup!!! \^O^/
Oui vraiment je ne remercierai jamais assez Dollmore pour un si joli travail et pour leur gentillesse^^
J'ai hâte aussi de pouvoir faire de lui, petit à petit, mon Bébé à moi^^ (Même si en blonde il ne me déplait pas tant que cela!:p)

Morelindele : Merci toi T___________________T (Non non je te rassure je n'ai jamais sentie une quelconque pression venant de ta part quant à l'acquisition de Bébé OO) Je te dois beaucoup pour l'évolution de Bébé car je sais que tu aimes son histoire mais aussi le personnage en lui-même, ce qui est très flatteur quand tu connais la bête et sa "débaucherie"!^^
Je ferai tout pour le rendre plus vivant maintenant et lui demanderai gentiment de laisser ton ordi tranquille OO Peut-être que si je trouve de quoi l'amuser... *herm*

Arysuh : *pokepokepoke* Ou alors jusqu'à se manger une méchante malédiction dans les dents OO *pokepokepoke*

Rann : Merci beaucoup!!! Et moi donc!^^ Et avec ses sexy!fringues aussi!:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:51

Utako a écrit:
heu moi aussi je suis pour l'armée de Kiss (El'Adan attend avec impatience de connaître son grand frère ^^)......c'est juste mon porte monnaie qui n'est pas d'accord fauche


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!
Une autre coupine pour l'armée des Kiss!!!! Ouais!!!! QUATRE!!!
(Ben à défaut d'une armée on peut faire un boysband? OO)
C'est ton prochain????? O.O

Les portes-monnaies c'est rarement d'accord quand même... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:55

heu non ma prochaine doit être une petite ........ oui je sais je suis faible -_________-
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:07

Kathleen : Merci^^ Je suis contente qu'il te plaise!!!!^^ Lui et ses petits yeux sont miom!!!^^
Que vois-je? Il n'est pas encore dans ta wish list? Comment se fait-ce?:p

Liaze : OH OUI!!! Je suis pour des photos de Stan!!!! ^_^
Choupinou!!!^^ Y'a pas je l'adore!^^
=> Le porte-monnaie vide est le pire ennemi de la femme OO

Utako : Ah oui tu es faible, c'est pas bien du tout OO *fait les gros yeux*
Mais qu'est-ce que j'ai hâte de la voir la petite choupinette aux oreilles pointues!!!! X3X3X3
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:15

Ho sympa le Belial en bjd!! ^^ Ils se sont bien débrouillés pour le make-up =3
(sinon, c'est gentil de remercier pour le design, mais faudrait plutôt dire "le dessin" vu qu'à part lui mettre les cornes que tu voulais et changer son tatoo, j'ai quand même rien fait de nouveau ^^; )
(d'ailleurs, ses yeux n'étaient pas d'une autre couleur dans la description que tu m'as donné? *gloups* il me semble que j'avais changé ça sur ton illustration, mais pas sur le dessin qui servait de design pour Dollmore ;_; enfin, il est quand même bien chouette avec des yeux rouges lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:33

bory a écrit:
Ho sympa le Belial en bjd!! ^^ Ils se sont bien débrouillés pour le make-up =3
(sinon, c'est gentil de remercier pour le design, mais faudrait plutôt dire "le dessin" vu qu'à part lui mettre les cornes que tu voulais et changer son tatoo, j'ai quand même rien fait de nouveau ^^; )
(d'ailleurs, ses yeux n'étaient pas d'une autre couleur dans la description que tu m'as donné? *gloups* il me semble que j'avais changé ça sur ton illustration, mais pas sur le dessin qui servait de design pour Dollmore ;_; enfin, il est quand même bien chouette avec des yeux rouges lol )


Sympa et le cul à l'air pour le moment!:p:p:p
Franchement, je me doutais que le make up serait beau mais je ne pensais qu'ils le réussiraient à ce point-là!^^ Il me plait beaucoup beaucoup et je suis contente de t'avoir embêtée pour le tatoo!^^
Ben je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de nouveau...OO Bébé il a pas changer de tête OO Mais en tout cas, pour la coupe de cheveux et la manière fluide dont tu fais les mèches, c'est exactement cela que je voulais!^^ Et puis, le regard, le sourire, la peau opaline... Tout ça c'est lui!^^ Disons que tu as atteint l'excellence dans l'art de dessiner mon Bébé et que tu as réussi à le faire exactement comme je me l'imaginais ce qui est tout simplement MERVEILLEUX pour moi!^^
(Et puis je ne sais pas... Si on te décrit Harry Potter, ben tu fais Harry Potter donc il a la tête de Harry Potter OO - Vous remarquerez toutes que je n'ai pas pris Drago Malefoy comme modèle XD)
En effet, mon Bébé à les yeux anthracites à la base^^ Parce que je voulais les lui faire rouges mais j'avais vraiment trop peur que ça jure en BJD, white skin, yeux rouges et wig rouges (oui parce que j'ai pensé à le faire en BJD dès que j'ai commencé son histoire:p), mais en fait ça rend vraiment très très très bien^^ Vraiment gentils chez Dollmore de se soucier ainsi du détail^^
Bref, encore une fois je te remercie du fond du coeur de m'avoir fait ce grand plaisir et honneur!!!!!^O^
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:03

Ooooh mais j'avais raté un bien beau démon extase
Il est superbe ! Vivement sa vraie wig !!
(quand il est brun, tu lui as mis quoi sur la tête ? oO Ca me fait penser à quand j'ai mis un chouchou plein de faux cheveux et tresses à Legna XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:29

Crystallis a écrit:
Ooooh mais j'avais raté un bien beau démon extase
Il est superbe ! Vivement sa vraie wig !!
(quand il est brun, tu lui as mis quoi sur la tête ? oO Ca me fait penser à quand j'ai mis un chouchou plein de faux cheveux et tresses à Legna XD)


Le démon est flatté mais il dit qu'il le savait déjà!:p:p:p
Oui j'ai hâte qu'il se ressemble un peu plus à lui-même mais je saurai être patiente^^ (Que de problèmes de wig^^)
(Ahahaha!^^ Non, en fait il faut que j'explique le fin mot de cette histoire de moumoute^^
Alors j'ai reçu mon Kiss vraiment très rapidement, je ne m'y attendais pas du tout et donc je n'ai absolument aucune wig à la maison qui pourrait lui convenir, j'ai donc appelé Morelindele à la rescousse et elle m'a proposé une wig blonde (que j'ai bramé : "NAaaaaaaaaaan Bélial il est pas blonde!!!) et une fur noire (Que j'ai pleuré : "Ouiiiiiinnn Bélial il porte pas de poils!!!! ) Donc elle a ramené les deux et vraiment quand on a fait les essaies on a dit "Ah non la fur wig noire pas biiiiiiiiiien!!!" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussière d'étoile (lati white lily) nouvelles photos
» Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
» Sheik (Dolkot Kiss Tanned) Couleur absynthe P4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: