Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7

Aller en bas 
+22
Nini
Pinuxette
Solkeera
Crystallis
Bory
Kathleen
Liaze
orpheelin
rann
Moachan
Izumi
silene
Morelindele
Utako
Moemai
nade
canelle
Arysuh
Tsuki-chan
Mouton
amaeta
Evy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:04

rann a écrit:
héhé il est chouette ^^ en tout cas je le redis , mais les gars on fait du beau boulot sur le make up ^_^(tiens dis moi tu vas au fashion doll demain? histoire que je ramène tes dvd que je te dois depuis humm...longtemps....)

Oui oui vraiment je suis contente du make up!^________________^
Dollmore je les aime MOUA!!!^^
(Je confirme, je serai présente demain au Fashion Doll... Enfin normalement... Si tout va bien^^ Maintenant que t'en parles!:p:p:p:p)

J'ADORE ton nouvel avatar il est trop terrible LOKE dessus, avec son air inspiré et sa verve destructrice!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:12

Belial est trop classe, trop sex, trop TOUT quoi !!! priere admiration J'adoooooore le prendre en photo ce petit c*** (même s'il est en train d'atomiser ma télé là T___T Il peut pas aller massacrer les appareils électriques des autres nan ???)
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:06

Morelindele a écrit:
Belial est trop classe, trop sex, trop TOUT quoi !!! priere admiration J'adoooooore le prendre en photo ce petit c*** (même s'il est en train d'atomiser ma télé là T___T Il peut pas aller massacrer les appareils électriques des autres nan ???)

^_____________________________^
Je suis tellement contente que tu l'aimes ton fifi^^ Et je crois que c'est vraiment réciproque (Je crains qu'il ne soit du genre à soutenir cet adage "Qui aime bien, châtie bien" OO)
Revenir en haut Aller en bas
Pinuxette

Pinuxette


Nombre de messages : 441
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:05

Rhooo il est magnifique!!! superbes ces ailes sont superbes admiration
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:34

Pinuxette a écrit:
Rhooo il est magnifique!!! superbes ces ailes sont superbes admiration

Merci beaucoup!!! Je suis contente qu'il plaise et c'est vrai que ces ailes lui donnaient du charme!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Nombre de messages : 262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:51

ouh qu'il est beau !!!

Craquage pour les photos ou il a la fur wig blanche, il est trop beau avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 0:04

Nini a écrit:
ouh qu'il est beau !!!

Craquage pour les photos ou il a la fur wig blanche, il est trop beau avec !


MERCI!!!^^

Cela fera très certainement plaisir à Silène qui lui a fait de ses petits doigts et avec amûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:08

j'aime beaucoup les photos avec les ailes noires et la perruque blonde (oups.....grise )^^ musee
à quand de nouvelles photos?????


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:34

Utako a écrit:
j'aime beaucoup les photos avec les ailes noires et la perruque blonde ^^ musee
à quand de nouvelles photos?????

MALHEUREUSE OO
Elle est pas blonde la wig OO Elle est grise!!!
Le traite pas de blonde OO

Ben... Déjà je vais essayer de récupérer celles de Taz Minou de notre journée BJD...^^
Pis... Ben je sais pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:02

Rhaaa entre toi et Morelindele vous allez finir par avoir ma peau... l'est trop beau le p'tit Kiss... j'aime bien son air boudeur!
Quel joli makeup en tout cas!
Gna bo Belial! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:12

etoilebleue a écrit:
Rhaaa entre toi et Morelindele vous allez finir par avoir ma peau... l'est trop beau le p'tit Kiss... j'aime bien son air boudeur!
Quel joli makeup en tout cas!
Gna bo Belial! admiration

Mechiiii toi^^
C'est vrai que leur petite moue boudeuse me fait trop craquer^^
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que nous ne t'avons pas encore vue succomber au Kiss!!!^^
ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:00

J'ai récemment eu l'insigne honneur de rencontrer Sa Majesté Bélial. *gloups* J'ai survécu comme vous pouvez le voir à ce safari photo cette rencontre et je vous ramène, en preuve tangible, la peau du tigre des photographies de Sa Saigneurie Seigneurie...

---- Bélial, le seul, l'unique, le vrai, le véritablement vrai Bélial ----

Tout d'abord, avec son ancienne wig...
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Belial00
Superbe tatouage, nous en conviendrons.
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Belial01
Superbe tenue aussi, bien évidemment.
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Belial02
... même qu'il me faisait grandement peur avec ses yeux désapprobateurs T.T
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Belial03

... et ensuite avec sa nouvelle wig qu'elle lui va trop bien et que je suis dégoûtée parce que c'est LA SEULE photo potable que j'ai de lui vu que mon appareil photo n'aime pas le rouge (véridique !) et que OH GRAND PARDON DIVIN BELIAL T.T Pitié, pas taper !
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Red_belial


Bref, ce fut un immense honneur pour moi (hein ? je l'ai déjà dit ?), Bélial est vraiment un Kiss magnifique qui sait même pas tenir debout ah ah ah et.... LONGUE VIE A BELIAL ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:10

Il est beau ce jeune démon!! Moi je dois avouer, en général, dès qu'il y a "démon" j'adhère lol (sauf quand ça vire trop au n'importe nawak)

Et les photos sont chouettes quand même!! Son histoire est intéressante en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:49

Lweeling a écrit:
Il est beau ce jeune démon!! Moi je dois avouer, en général, dès qu'il y a "démon" j'adhère lol (sauf quand ça vire trop au n'importe nawak)

Et les photos sont chouettes quand même!! Son histoire est intéressante en tout cas ^^


Merci^^
Bizarrement, je ne suis pas pro-démon...Même si en effet il y en a de très intéressants^^

Les photos sont très belles et je remercie beaucoup Azkanyon de les avoir prises!^^ Et je suis contente de savoir que l'histoire de Bébé plaise, même si pour le moment je n'ai donné que fort peu de détails le concernant^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:57

MERCI AZKANYON!!!!!!!!!!!!!^O^
Tu sais que tu es tout simplement géniale???
Je te remercie vraiment beaucoup pour ces superbes photos que tu as prises!!!^_____________^ Elles me plaisent beaucoup et mettent bien en valeur mon Bébé^^

En plus je n'avais pas encore eu l'occasion de poster des photos de lui avec la tenue que GAB lui a faite!!!^_^
Même qu'elle a pris ENORMENT de plaisir à lui faire sa tenue! Si, si!
Même que c'est hyper pratique de faire des fringues à Monsieur du genou-mou! OO

Mais moi il me plait trop comme ça!!!!
^__________________^

Oh et puis il ne faut pas oublier les mitaines que sa marraine, MORELINDELE, lui a faites avec amour pour ne pas subir son courroux

Par contre je confirme! Ton appareil photo c'est un gros raciste du rouge hein OO Avec Bébé on n'est pas mal barrées, tiens!

MECHIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu lui ferais pas de la grosse lêche dans le sens du poil des fois, toi??? OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussière d'étoile (lati white lily) nouvelles photos
» Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
» Sheik (Dolkot Kiss Tanned) Couleur absynthe P4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: