Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7

Aller en bas 
+22
Nini
Pinuxette
Solkeera
Crystallis
Bory
Kathleen
Liaze
orpheelin
rann
Moachan
Izumi
silene
Morelindele
Utako
Moemai
nade
canelle
Arysuh
Tsuki-chan
Mouton
amaeta
Evy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:27

Effectivement, paaaaas biieeeeeen XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:31

Crystallis a écrit:
Effectivement, paaaaas biieeeeeen XD

Ouais mais comme je suis sympa j'en ai fait profiter tout le monde!^^
Et puis maintenant on ne pourra plus dire "la wig ne fait pas la BJD!:p"
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:33

Ben j'ai pas un avis impartial moi... vu que j'adore les Kiss admiration !

Il est très beau ton ptit Bélial, j'ai hâte d'en voir plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:35

*se pourlèche les babines*
*machouille Belial*
Mmmmh j'aime croquer du Démon... Bien que ce qui va arriver très vite sera plutôt moi qui me fait croquer par le démon (ce qui est plus vraissemblable XD)

Comme tout le monde ! Magnifique make up, regard hypnothique et vivement la wig rouge !!!! *connaitl attente d'une véritable wig pour une custo def' et compatit grandement*

Wéééé !! Vive Belial !! *s'auto-sacrifie à sa glouuâââre*
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:47

Solkeera : Merci beaucoup de ton post aussi gentil et aussi impartial! ^^

Elvire : Malheureuse!!! Machouille pas de la résine démoniaque, c'est hyper toxique OO! ^^
(Ah oui y'a des chances que ce soit plutôt le démon qui te croquouille un morceau!^^ Mais vu le bestiau je ne suis pas certaine que ça soit si déplaisant!:p)
O.O Ouais c'est vraiment pas évident quant tu as une vision très précise d'un personnage.. OO Parce que bon, c'est pas que je galère un peu sur Bébé, mais si OO Mais j'y arriverai! è_é3
*Tu viens de te faire un ami.OO. C'est pas qu'il aime être adulé...Mais si en fait OO*
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:24

Nouvelles photos de Bébé après que Silène et Morelindele soient passées le voir! ^_______________________^
Monsieur aime toujours autant être le centre d'intérêt et les filles ne s'y sont pas trompées, beaucoup de photos intéressantes, alors que Monsieur n'a pas encore ses fringues (mais au moins n'est-il plus les fesses à l'air) ni sa wig (T_T)

Les vêtements ont été prêtés par Silène et la fur wig blanche faite par les mimines de Silène! (Quoi? Vous n'êtes pas encore au courant, quand vous venez le voir vous vous devez de lui faire une offrande OO)

Le rouge c'est vraiment sa couleur, vous ne trouvez pas????
Bon le pantalon Volks, dix fois trop grand à la taille OO Par contre le collier...Enfin la lanière autour du coup...Miom... L'est fait pour en porter ce mâle!:p

Les photos sont comme toujours de Morelindele (BISOUS TOUA!)



Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro016

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro015

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro012

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro011

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro002



Oui je sais Bébéééé on avait dit plus de fur wig mais au moins t'as pu montrer tes jolies petits abdos! Naaan???
(Vient de se prendre une malédiction dans les dents pour la prochaine décennie)
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:28

Il a un de ces regards hypnotiques.... O.O A se demander s'il est pas en train d'incanter silencieusement de quoi t'envoyer bouffer des pissenlits par la racine...
En tout cas, il fait vraiment White SKin, là... Il serait un vampire que je te suggèrerais fort de lui faire une petite transfusion sanguine OO!
Impressionnant...
Cela dit, j'avoue tout... Oui, TOUT.
.....
JE LE PREFERE EN BLONDE !!!!! O.O
*prend la fuite en courant pour éviter la malédiction qui tue la vie*
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:57

Ca fait plaisir de le revoir ce Bébé la Wink

Il est superbe comme toujours, et ce make up....C'en est demoniaque!
de loin il me parraissait presque doux (hinhin en approchant heuuuuu pas tant que ça XD)il as la class et même pas encore ses cheveux rouges...qu'estce que ça va etre apres ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:53

Azkanyon : Oui! Cours et vite!!! Il n'aime pas être dit "blonde"... même s'il devrait être heureux... Je veux dire il est normal que tout lui aille!^^
Oui oui il est bien white skin de chez white!^^ Il a vraiment une très belle couleur de résine et selon l'éclairage sa résine laiteuse (oui je joue avec les mots moi Madame) ressort plus ou moins!^^

Nade : Contente qu'il soit apprécié!^^
Mais c'est vrai que selon les éclairages et les angles parfois on a l'impression que son make up ne rend pas du tout pareil et la perruque y joue beaucoup pour aussi comme tu pourras le constater sur les nouvelles photos que je vais poster^^
Entre Angel et Devil mon coeur balance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:56

C'est étonnant (et fascinant) de voir à quel point il a un regard dur. Dur et dterminé. C'est assez rare pour une bjd d'avoir un regard si dur pour être remarqué o_____o
J'ai vraiment vraiment hâte de le voir avec sa wig rouge !!! (hiii son manteau est trop classe X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:07

Nouvelle scéance photo pour Bébé!^________________^
Pas de sa faute à Monsieur s'il est tant demandé que cela par les invités qui viennent se vautrer à ses pieds, alors qu'il se vautre dans mes draps -_-
On aura compris, DEMON, que tu aimais mes draps en satin rouge!
Ksssssssssssss!!!!


Mi-Ange

Alors je trouve cela intéressant quand même que les wig claires lui adoucissent autant les traits, vous ne trouvez pas...???? OO Tant mieux après tout, ce n'est pas un Ange déchu pour rien Oo
En tout cas, EXPLOIT, Bélial a tenu debout, si, si... Y'a une technique... Qu'on révèlera pas mais elle existe! XD


Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro108

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro104

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro107

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro106

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro105

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro109



Mi-Démon

Mais il préfère tout de même se prélasser allègrement au coeur des vagues soyeuses et oncteuses de mes draps rouges...
(Mais toi aussi un jour Wig rouge tu auras è_é3)
(Glisse vile jean de Volks sur ses hanches, glisse!!!!)



Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro102

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro103

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro100

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro096

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro099

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 ChezCaro101


Voilà!!!! ^O^
Il ne me reste plus qu'à prier pour que les wig rouges lui aillent OO
Merci à Morelindele pour les superbes photos et Silène pour avoir fourni les vêtements, les poses et le look de Bélial!!!!
BISOUS LES FILLES JE VOUS ADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:12

Elvire a écrit:
C'est étonnant (et fascinant) de voir à quel point il a un regard dur. Dur et dterminé. C'est assez rare pour une bjd d'avoir un regard si dur pour être remarqué o_____o
J'ai vraiment vraiment hâte de le voir avec sa wig rouge !!! (hiii son manteau est trop classe X3 )


Merci^^ Je suis contente que tu me dises ça parce que tout passe en partie par le regard chez Bélial et c'est important. Surtout que ce n'était pas gagné à l'avance avec pareil moule qui est assez doux quand même... Mais là je trouve vraiment qu'ils ont assuré le make up, chose pour laquelle je leur vouerai une reconnaissance éternelle!^^
Et je pense aussi que les yeux rouges y sont grandement pour quelque chose...
Maintenant justement je me tate à lui garder les yeux rouges quand il aura sa wig rouge, j'ai peur que ça ne fasse "too much" et à la base le perso à les yeux anthracites... Mais si ça colle bien, ça ne me dérange pas!^^
(Faut juste pas que MOI j'ai peur^^)
(C'est pas le sien!:p Mais oui il lui va bien! De toute façon Bébé est fait pour porter du cuir!:p:p:p:p)
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:13

Tu l'as scratché au mur pour qu'il tienne ? OO!

Sinon, je le préfère en mi-démon o.o Je sens que la wig rouge va TROP bien lui aller !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:12

azkanyon a écrit:
Tu l'as scratché au mur pour qu'il tienne ? OO!

Sinon, je le préfère en mi-démon o.o Je sens que la wig rouge va TROP bien lui aller !!! XD

Ahahahahhaha!!!
*Imagine Bébé scratché au mur "Eh HOP!"*
Nan, nan, nan!!^^ Plus rusé que cela! D'ailleurs il n'était pas appuyé contre le mur mais on a préféré laisser le mur derrière lui, parce que bon c'est quand même des jambes spaghettis qu'il a hein OO

C'est vrai que les photos "mi-démon" rendent bien quand même... Et je trouve qu'elles mettent plus en valeur son tatoo^^ Vivement sa wiiiig!^^
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 15:40

héhé il est chouette ^^ en tout cas je le redis , mais les gars on fait du beau boulot sur le make up ^_^(tiens dis moi tu vas au fashion doll demain? histoire que je ramène tes dvd que je te dois depuis humm...longtemps....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Contenu sponsorisé





Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussière d'étoile (lati white lily) nouvelles photos
» Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
» Sheik (Dolkot Kiss Tanned) Couleur absynthe P4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: